| Trucs de grand-mère | |
|
+12Lulla lindsay69 Razorblade Magward Charroo Welden Gribouille Céleste Yoone Gwladys B+E-forever * Dark Beauty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Trucs de grand-mère Sam 28 Fév 2009 - 16:52 | |
| J'ai acheté des chaussures à talons today et j'ai trop mal aux pieds :s Est-ce que ça marche vraiment le papier journal mouillé dans les chaussures tout la nuit ? | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Trucs de grand-mère Sam 28 Fév 2009 - 18:51 | |
| - YoOne a écrit:
- C'pas vraiment un truc de grand-mère vu que c'est mon médecin qui me l'a dis xDD mais..
Pour les mal de gorges, 1 cuillère de miel 3 fois par jour = efficacité garantis ! Haa , c'est pour sa qu'un jour la pharmacienne m'a dit de prendre des bonbons au miel en cas de maux de gorge --' | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Trucs de grand-mère Dim 1 Mar 2009 - 11:25 | |
| Oui Kate =) ça doit être pour ça xD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Trucs de grand-mère Dim 1 Mar 2009 - 12:18 | |
| Contre les aphtes... prendre un bout de pain, brûlé le sur un côté, et le poser sur l'aphte, ça brûle mais au moins demain y'a plus rien! ^^ | |
|
| |
lindsay69 Touriste
| Sujet: Re: Trucs de grand-mère Mer 4 Mar 2009 - 20:55 | |
| - YoOne a écrit:
- C'pas vraiment un truc de grand-mère vu que c'est mon médecin qui me l'a dis xDD mais..
Pour les mal de gorges, 1 cuillère de miel 3 fois par jour = efficacité garantis ! Moi quand j'ai mal à la gorge, je bois du miel dans du lait que je fais chauffer avant de me coucher (ne pas se lever après, ça peut provoquer des mals de têtes à ce qu'il parait), et le lendemain, la forme, plus de mal de gorge, il n'y a plus rien, en plus c'est bon. Merci Magward pour ta technique pour les aphtes, je ne connaissais pas | |
|
| |
Praslin Touriste
| Sujet: Re: Trucs de grand-mère Jeu 5 Mar 2009 - 19:19 | |
| Quand j'étais petite, j'avais plein de verrues aux pieds. Ma mère m'amenait chez "une fée" presque tous les mercredis. Elle peut soigner des verrues en les touchant. Au bout de quelques mois, au revoir les verrues !
Et pour le hoquet, j'avale des salives sans respirer et ça marche toujours ! | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Trucs de grand-mère Ven 6 Mar 2009 - 11:55 | |
| Oui moi aussi je vais allez voir une dame qui enlève les evrrues ^^ Mais c'et pas une fée, c'est une magnétiseuse je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs de grand-mère | |
| |
|
| |
| Trucs de grand-mère | |
|