| Vos goûts gastronomiques... | |
|
+18Cajou* Praslin .> Zaïla <. Démétra Mlle Cullen_ kuroi ten'shi B+E-forever Ptibiscui 'Peach. Magward Eiikichi Céleste Heavenly Charroo *sakura* Yoone Lulla * Dark Beauty 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| |
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 15:41 | |
| Le foie, ça c'est vraiment berk XD Puis tous les trucs du meme genre, cervelle et tout ça jamais gouté mais je veux meme pas essayer ^^
C'que j'aime ? Le chocolat XD les pates, les pizzas tous les trucs bien gras c'est bon parfois ^^ Les carottes aussi, coupé en deux avec du sel dessus, j'adore XD | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 15:44 | |
| Moi je ne mangerai jamais Oh grand jamais du CHEVAL ! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 15:46 | |
| Pareil, tout ce qui est cheval, chat, chien et tout ça non berk Pauvre bete : # | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 15:49 | |
| Et dire qu'en Chine ils mangent du Chien, enfin, c'est ce que j'ai entendu xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 15:55 | |
| Spagheti bolo ? *Regarde Marine du coin de l'oeil* Perso, je déteste mais je déteste la langue de boeuf.. uuurk !! Et je surkiffe les nems.. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 15:55 | |
| Moi j'adore le magret de canard mariné soja miel, le boeuf, la tartiflette, la mozzarella, les plats de pâtes, les pizzas aussi
Par contre j'ai un profond dégout pour le poisson et tout ce qui vient de l'eau... je contourne les poissonneries...
Le comble pour une bretonne... mais je pourrais aller jusqu'au malaise je pense... | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| |
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 16:13 | |
| J'aime pas les raclettes ^^ en faite, c'est surtout le fromage fondu =D Mais j'adore le chocolat noir ( 85% ) et tous les trucs qui font bien grossir (pizza, chips, hamburgers, etc ) xDD | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 16:13 | |
| Perso j'adore le boeuf loc lac et les nouilles sautées au boeuf et soja Sinon je hais les soupes n'importe lesquelles =D | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 16:22 | |
| *a aussi pensé à Marine direct xD* Moi j'kiffe tout ce qui est plat indien, japonais & chinois <333 Après j'aime bien les pâtes, le riz, les gnochi, les tagliatelle carbonara, les lasagnes <333 Et... La crème chantilly XD | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 16:37 | |
| Je deteste les poissons a part le thon Sinon je mange tout mais je kiffe les nems, le riz et euh d'autres trucs mais j deteste les fruits de mer aussi | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 16:55 | |
| Moi mes plats préférés sont: - les spaguettis bolognaise - les pizzas - la paëlla - les fajitas
Mes restos préférés: - mexicain - japonnais - indien - brésilien - cambodgiens - italien
Je suis une p'tite gourmande, toujours en train de grignoter quelque chose... Hagen Daz noix de pécan, magnum amende, fondant au chocolat, crêpe, gaufre, tartelettes au citron + framboise, tarte au flan, ... un vice que tout le monde déteste car je ne grossis pas un gramme en mangeant! xD
Je déteste les épinards! BERK! Ne vous avisez jamais de reprendre le concept de Popey avec moi si vous tenez à la vie! xD
Magward
Dernière édition par Magward le Mar 24 Fév 2009 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 16:57 | |
| Moi je n'aime rien.. je suis difficile xD A part le fromage, les pâtes, la pizza & le chocolat .. J'vous rassure, je mange aussi des légumes quand meme je deteste la viande par contre. | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 17:19 | |
| Ah oui et aussi, je voulais vous demander ce que vous pensez de L'Hippophagie... Moi, je dis : "NON, UN CHEVAL, CA NE SE MANGE PAS"... Voilà ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 17:22 | |
| Je suis d'accord avec toi. Personellement, j'ai trop de souvenirs liés au cheval, c'est impossible que j'en mange. | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 17:24 | |
| Moi je fais de l'équitation, et si un jour, on me mettait un assiette de cheval sous mon nez, soit je v*mi soit je pique une crise. | |
|
| |
Ptibiscui Touriste
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mar 24 Fév 2009 - 17:36 | |
| Au risque de choquer certaines personnes, et j'en suis désolée, je trouve la viande de cheval absolument délicieuse, bien meilleure que le bœuf par exemple ! Malheureusement c'est assez cher et il y a peu de boucherie chevaline, donc j'en mange assez rarement. J'apprécie particulièrement la cuisine japonaise : le saumon teriyaki, les yakitori, les sushis, la soupe miso... d'ailleurs je me suis acheté un livre sur la cuisine japonaise et je fais mes propres sushis maintenant ! Sinon j'adore les pâtes à toutes les sauces (ah une bonne bolognaise maison) ainsi que les fruits de mer (mettez moi devant un plat de langoustines et vous m'entendez plus !). Pour le sucré, je voue une passion démentielle aux macarons Ladurée , mes saveurs préférées sont mangue-passion et chocolat amer, et j'adore le chocolat noir avec une pointe de sel ! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mer 25 Fév 2009 - 10:58 | |
| c'est plus simple de dire ce que j'aime pas : a horreur!! de: les poireaux artichauts thon céleri rutabaga rhubarbe le lapin (depuis qu'on ma fait manger le mien ) le bœuf aux carottes la gelée, gélatine le trop chimique aime pas trop: le chocolat le sucrée ( je mange jamais de dessert!!!) les saucisses les endives adore le sirop d'érable les kinder en tout genre le fromage le sanglier l'aligot!! les courgettes crues avec du citron!! | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Mer 25 Fév 2009 - 12:22 | |
| Moi j'adore la raclette, et le japonais (sushi, ramen,... ) | |
|
| |
Mlle Cullen_ Touriste
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Ven 27 Fév 2009 - 13:26 | |
| Je détèste les pamplemouses & les ananas Et sinon je mange de tout | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Ven 27 Fév 2009 - 13:58 | |
| Hmm, c'est bon les pamplemousses & les ananas...^^ Chacun ses gouts ! | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Ven 27 Fév 2009 - 15:12 | |
| Moi je n'aime rien, sauf quelques trucs... je suis hyper difficile... | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Ven 27 Fév 2009 - 17:48 | |
| Ya qu'une seule chose qui me dégoute au point d'en vomir et de pas supporter l'odeur : le fromage. Que ce soit du beurre (je sais, ca en est même pas, mais ca va jusque la) jusqu'au camembert c'est insupportable pour moi. Sinon après, ya des choses que j'aime pas que que jpeux manger à la limite : genre radis, endive, et chou. Sinon j'aime tout | |
|
| |
Praslin Touriste
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... Ven 27 Fév 2009 - 22:09 | |
| Je suis très difficile au niveau du gout. Déjà je déteste des légumes mais j'en mange quand même pour ma santé, mais pas tous les légumes. Je peux avaler des carottes, des haricots verts, des épinards et de la salade et des courgettes. Sinon, aux toilettes... De plus, quand je n'aime pas quelque chose, je refuse d'en manger. Je kiffe le japonais et l'italien. Mmh des sushis et des pâtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos goûts gastronomiques... | |
| |
|
| |
| Vos goûts gastronomiques... | |
|