| Capture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Capture Mar 24 Fév 2009 - 15:34 | |
| Je ne sais pas si le topic a déjà été créé mais bon. ^^ C'était juste pour savoir comment on fait une capture d'écran...! J'arrive pas à le mettre dans un coin de ma tête ! Merci beaucoup d'avance ! Je veux en faire une sur mon fond d'écran pour le poster ici ... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Capture Mar 24 Fév 2009 - 15:39 | |
| Alooors quand tu es sur la page que tu veux capturer, tu regardes ton clavier et tu appuies sur la touche "Impr ecran" (Prt Screen en anglais). Ensuite tu ouvres Paint, tu fais clique droit coller, et tu enregistres l'image... Voilà | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Capture Mar 24 Fév 2009 - 15:42 | |
| Merci beaucoup YoOne
Ps: sur Paint, ça n'a pas marché, alors je suis allée sur Word et c'est pareil. Merci encore | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Capture Mar 24 Fév 2009 - 15:45 | |
| Euh.. Non tu dois faire ça sur Paint, pour l'enregistrer en .jpg
Réessaye mais au lieu de faire clique droit, appuie sur tatouche "ctrl" et ta touche "v" en même temps. | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Capture Mar 24 Fév 2009 - 15:47 | |
| Ah, oui, moi je faisais ctrl+c Rolala mais quel noeunoeud j'vous jure ! L'informatique & Moi, c'est une grande histoire d'amour...xD Merci YoOne | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Capture Mar 24 Fév 2009 - 15:49 | |
| Faut vraiment que je te réponde là YoOne pour te dire MERCI, punaise à chaque fois je me demandais comment vous faisiez des captures et je pensais que c'était encore un logiciel à télécharger mais en faite c'est super facile. Merci encore.
Ps : pour mon ordi, la touche se nomme "Impécr Syst" (si a peux en aider certain, parceque j'étais pas sûr de quel touche taper, vu que tous les ordi sont différents). | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Capture Mar 24 Fév 2009 - 15:52 | |
| Bin de rien alors les filles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capture | |
| |
|
| |
| Capture | |
|