| Avez-vous la Wii ? | |
|
+12Heavenly Lwiz Céleste Razorblade lamini Gribouille Gwladys Eiikichi 'Peach. Magward Jude * Dark Beauty 16 participants |
Avez-vous la wii ? | Oui | | 47% | [ 14 ] | Non | | 30% | [ 9 ] | J'aimerai tant l'avoir... | | 23% | [ 7 ] | C'est quoi ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 16:51 | |
| La question est dans le titre...xD ! Donc moi, perso, je l'ai. Quel(s) jeu(x) avez-vous ? Le(s)quel(s) recommanderiez-vous ? | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 17:12 | |
| Je l'ai pas mais j'aimerai tellement l'avoir !!
Mes parents disent que c'est trop cher et que j'ai pas besoin de tout ça ! -_- | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 17:13 | |
| Oui c'est ce qu'ils ont dit au début les miens aussi mais demande la à Noël et ne demande que ça : C'est comme ça que je l'ai eue. Et puis les parents deviennent très vite accros ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 17:14 | |
| Je l'ai, mais c'est mon frere qui y joue .. et je sais pas trop quels jeux on a. Ca doit etre des Mario je pense .. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 17:14 | |
| A pas! Sûr que j'aime bien jouée quand je vais chez des amis, mais je trouve que c'est une console qui lasse vite quand on est tout seul à jouer... Je préfère ma DS, mon ordi et ma PS3 de loin! ^^ | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 17:16 | |
| Les jeux qu'on peux te conseiller varient selon tes gout .... | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 17:16 | |
| Non je ne l'ai pas et je ne la veux pas xD - Spoiler:
je prefere les bon jeux pc tels que CS ou warcraft plutot que la wii et autres consoles...
| |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 17:19 | |
| C'est con gwladys la Wii est justement LA console axé familiale enfin apres ptete que ta famille aime pas joué ^^
Dernière édition par Ei(i)kichi le Mar 24 Fév 2009 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 17:21 | |
| Oui, c'est vrai. La wii, c'est (pour moi) LA console de la famille...Franchement, lors des soirées entre amis ou en famille, y a pas mieux je trouve ! | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 17:21 | |
| - Ei(i)kichi a écrit:
- C'est con gwladys la Wii est justement LA console axé familiale
quand tu joue a counter ou warcraft tu ne cherche pas le coté familial ^^ de toute maniere si je l'avais... je serai la seule a y jouer... donc bon | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 17:27 | |
| Oui mais y a pleins de jeux familliaux genre Mario Kart, wii play...Après, c'est comme tu veux ^^ Si t'es toutes seule à y jouer, c'est sûr que c'est moins drôle qu'en famille... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 17:41 | |
| Je l'ai et je me suis démoli le bras avec --'
*grande sportive xD* | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 17:44 | |
| Mdr x) Moi mon frere, quand il jouait au bowling avec, il a pas bien tenu la télécommande donc il l'a lachée .. et elle a atteri un grand coup sur la télé. | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 17:54 | |
| Oui et d'ailleurs en parlant de ça, Saviez vous que la dragonne de la wii avait été inventée après la sortie de la wii car il y a eu pleins d'accidents domestiques à cause de la manette !? C'est pour cela qu'il y a toutes ces recommandations au démarrage ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 17:56 | |
| - Gribouille a écrit:
- Je l'ai et je me suis démoli le bras avec --'
*grande sportive xD* De même Les premiers jours je pouvais même plus bouger le bras, des courbatures horrible et c'était peu avant les partiels, j'ai souffert pour écrire ! Les jeux sont sympa, et c'est cool de pouvoir jouer à d'ancien mario, que j'avais sur les premières consoles nintendo ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 18:25 | |
| Heu J'ai une amie qui s'est fait un claquage avec la Wii !!
Elle a très mal à la jambe, c'est dangereux ce truc xD
J'ai une autre amie qui a bousillé l'écran de sa télévision écran plat, je crois que la manette est tombée sur l'écran qui a explosé xD !! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 18:30 | |
| Yeah! J'avais mal au bras quand je faisais du tennis sur wii sport! Mais le meilleur jeu auquel j'ai joué c'est Mario Kart, dans des courses à 4! | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 18:47 | |
| Ouiiii ! C'est trop bien Mario Kart ^^ Franchement, j'adore ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 19:50 | |
| Alors oui j'ai Wii ^^ Mais j'trouve que c'est lassant au bout d'un moment... Sinan j'adore Rayman et le lapins crétin et puis Mario Kart aussi ! | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 21:24 | |
| Mon frère l'a, on a guitare hero, Smash, plein d'autres jeu genre Zelda, les mario, qui m'intéressent pas vraiment et je me suis acheté Dancing stage hottest party (un jeu de DDR) c'est un super jeu 8D je le conseille à tout le monde | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 21:39 | |
| J'ai la Wii aussi mais je suis plutôt jeu d'aventures genre Zelda ... | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mar 24 Fév 2009 - 22:07 | |
| Non, et je la veux pas.
Moi j'veux une PS3 > < | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mer 25 Fév 2009 - 10:46 | |
| je l'es pas beeeeeeeeuuuuuuuuu
on n'a jamais eu droit aux truck de jeux vidéo a la maison même pas droit a la Game Boy!!!!!
mais heureusement les enfants que je garde ils ont la Wii avec tout les accessoires (Wii fit, le volant ...) du coup je peux y jouer 1h par semaine et c'est que du bonheur!!
la seule chose qui est chiante, c'est les courbatures quand on y joue trop et aussi de déboiter une épaule (une copine pas très douée )!!! | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mer 25 Fév 2009 - 12:24 | |
| Moi je l'ai pas, mais c'est vrai que j'aimerai bien l'avoir. Je l'ai jamais demander à noël ou pour mon anniversaire, mais si on me proposer de me l'acheter je ne dirai pas non ^^ | |
|
| |
Sharouna Touriste
Détails Listening to: Halo ,, Turnin' me on ,, Love Sex Magic Loving: Edward` ♥ Watching: Twilight ,, Gossip Girl ,, Dr. housse ,, Kyle XY ,, ...
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? Mer 25 Fév 2009 - 13:13 | |
| Je ne l'ai pas mais j'aimerai tellement L'avoir ! J'ai demander a mes parents pour l'avoir a Noël, ils m'ont crié dessus en disant que j'avais déjà assez de choses comme ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous la Wii ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous la Wii ? | |
|