Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Urgences Mer 25 Fév 2009 - 0:39
Et encore une de mes séries fétiches... Hihi
Il y a 15 saisons en tout si je ne me trompe pas dans mes calculs! La 15ème est actuellement en plein tournage, et bonne nouvelle Georges C. revêtit sa blouse blanche du Dr Ross pour les derniers épisodes ainsi que beaucoup qui sont parti! ^^
Cette série est la première à s'intéresser au domaine médicale dans un nouveau souffle! Grâce à elle d'autres séries comme Grey Anatomy ont pu voir le jour... ça a en quelque sorte lancer une "mode"! Mais je préfère de loin Urgences!!
Perso, mes saisons préférés restent les premières, jusqu'au départ de Carter par là! Même si je continuais à suivre et que c'était toujours aussi passionnant, les producteurs se sont donner beaucoup de mal à remplacer des piliers de la série: Green, Carter, Benton, Ross, Romano, Carole H., Lewis, ...
Extra et cultissime!
Enjoy, Magward
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
Sujet: Re: Urgences Mer 25 Fév 2009 - 18:01
Ah... 15 saisons que ça dure et pourtant, je ne m'en lasse pas !
Pareil, j'ai une préférences pour celles d'avant le départ de Carter (ou plutôt Carteeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ) mais bon, franchement, je trouve que le dernières sont quand même bonnes.
Mes persos préférés : - John Carter - Mark Greene - Lucy Knight - Robert Romano - Ray Barnett - Archie Morris (au début je pouvais pas le voir, mais maintenant, je l'adoooooore)
Et comme couple, j'aimais bien le Doug/Carol, alors que séparément, j'aime pas des masses. Et puis le Carter/Lucy qui n'a pas duré, si jamais ça avait bien commencé ! lol Et le Neela/Ray.
Pour mes moments préférés : - la mort de Mark Greene, j'ai pleuré comme pas possible
- la mort de Lucy et la chute en enfer de Carter
- season finale 12 avec l'accouchement d'Abby et Luka qui est drogué et attaché et qui assiste à tout, impuissant.
- tous les bisous Neela/Ray...
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Urgences Mer 25 Fév 2009 - 18:22
Aaaaah la mort de Green, qu'est ce que j'ai chialé!!! Et la mort de Lucy... oui Carter et elle s'étaient fait poignardée! C'est un de mes épisodes préférés car on y voit Benton, Green, Romano et tout le reste donner tout leur talent! Surtout Benton qui ne voulait pas perdre Carter! Aaah trop génial cette épisode, par contre j'étais dégoutée pour Lucy car je voulais qu'elle se case avec Carter! >< Merci pour tes p'tite vidéos (surtout celle de la mort de Green), elle m'évoque pleins de bons souvenirs!
Magward
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Urgences Mer 25 Fév 2009 - 19:08
Ben pareil ! Je shippais trop le Lucy/Carter moi ! Donc la voir partir, TROP dégoûtée ! Et moi ce qui m'a touché le plus dans cette mort, c'est Romano. Sérieux, la façon dont ça l'a touché, c'était vraiment émouvant. Lui qu'on a l'habitude de voir cynique limite méchant, eh ben là, pour le coup, il a laissé toutes ses barrières tomber. Dégoûtée qu'il soit mort aussi. Put*** ils tuent tous ceux que j'aime dans cette série ! Ray avait failli y passer aussi !
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Urgences Mer 25 Fév 2009 - 19:14
C'est clair! Romano avec son humour noir "Le Cook County dépense 500 milles dollars pour votre apprentissage Lucy, alors hors de question de nous laisser tomber" xD
Oui mais si on regarde bien c'est comme ça qu'une série devient culte... y'en a qui meurt d'autres qui arrivent et prennent le relais... c'est comme ça qu'ils ont réussi à faire un tel succès! ^^
Moi c'est Green et Carter, j'ai eu beaucoup de mal à continuer à suivre après leur départ... mais Susan qui revient etc. m'a fait tenir bon!
Magward
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Sujet: Re: Urgences Mer 25 Fév 2009 - 23:38
Susan Lewis, j'adore aussi. J'ai oublié de la mettre dans ma liste, plus haut.
Tu regardes au rythme des US ?
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Urgences Mer 25 Fév 2009 - 23:50
Alalallalalalalalalalaa JE KIFFE URGENCES ! Mais j'ai décroché, faut que je reprenne !! Je me suis arrêté à la fin de la saison où Rey Barnet (Shane West ) a eu l'accident et qu'il s'est fait amputer des deux jambes ! Je crois c'est la fin de la saison 12 ou 13 Faut que je reprenne à tout prix !! J'aime trop cette série !
Mon perso préféré je pense que c'est en fille Abby, parce que l'infirmière qui devient docteur et qui est/était alcoolique <333 c'est touchant.
En mec je dirai Kovac. Il a un sacré passé lui avec la mort de sa famille, ça doit pas être évident.
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
J'étais trop fan =) J'adorais mais maintenant, je suis plus dans House et Grey's Anatomy :s Si je m'y remet, je n'y pigerais rien --'
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Urgences Jeu 26 Fév 2009 - 14:27
La série culte, et j'attend la dernière saison avec impatience, surtout pour le série final géant qu'ils nous ont concocté !
Jpreferais également les premières saisons avant les départs, surtout Carter, le petit dernier de la bande qui continuait le lien entre les saisons d'avant, là plus aucun lien, je me souviens d'un épi dans l'avant dernière saison où Chewny avait cité Greene et personne s'en souvenait.
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Urgences Jeu 26 Fév 2009 - 14:43
Cookiepunkie a écrit:
Susan Lewis, j'adore aussi. J'ai oublié de la mettre dans ma liste, plus haut.
Tu regardes au rythme des US ?
Non! Avec la grève des scénaristes l'an passé, j'ai décroché... voilà ce qui arrive quand une fan attends trop! xD
Magward
Praslin Touriste
Sujet: Re: Urgences Jeu 26 Fév 2009 - 20:25
J'ai regardé beaucoup cette série avant. Mais maintenant comme tous les personnages du début sont partis, j'ai abandonné. C'est vraiment dommage que Carter, Ross, Lewis, Green, Del Amico... soient partis, sauf pour Green qui est mort. Faut que je reprenne cette série, j'achèterai tous les DVD quand j'aurai le temps ! J'aime bien l'histoire d'Abby, Lucas Kovac et une jolie infirmière qui a un fils mal élevé, je ne me rappelle plus son prénom. Je regrette d'avoir décroché ! C'est une série extraordinaire !
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Sujet: Re: Urgences Sam 28 Fév 2009 - 13:59
Sam, elle s'appelle. Et son fils c'est Alex. J'aime beaucoup Sam, mais là elle est avec Tony Gates que je peux pas encadrer alors du coup, je l'aime moins ! lol
Quant à Abby, je pouvais pas me la blairer avant, et depuis qu'elle ne colle plus Carter (je détestais ce couple ! ) ça va. Je l'aime bien avec Luka, ils sont mignons tous les deux.
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Urgences Lun 13 Juil 2009 - 13:16
J'adore urgences je regarde depuis toute petite, je crois même que c'est à cause de cette série que j'ai choisi ma voix à la base mdr Là je regarde au rythme de france 2 j'ai rien raté et je dois dire que la dernière saison fait vraiment sentir que c'est la fin depuis les tout premiers épisodes
Spoiler:
La mort de pratt je ne m'en remet pas, j'ai pas arrêté de pleurer durant cet épisode! Le départ d'Abby et de Kovac... trop d'anciens partent dès le début je comprend pas pourquoi pour la dernière saison ils auraient pu nous les laisser. Maintenant il ne reste que Franck, Neela, Morris et Sam en ancien pas si ancien que ça. Ils nous mettent de nouveaux externes auxquels on aura même pas le temps de s'attacher. Et l'épisode d'hier soir avec le retour éclair de Ray, ça fait super plaisir et en même temps je suis dégoutée! Neela et lui sont fait pour être ensemble et Brenner vient gâcher leur intimité à la fin de l'épisode et Ray repart. Quoi? C'est tout? Un baiser et il repart? Non je suis pas d'accord les scénaristes abusent!
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Urgences Lun 13 Juil 2009 - 14:55
Moi j'attends le final avec impatience... avec le retour de Hadaway et Ross!!
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Urgences Lun 13 Juil 2009 - 15:26
Moi j'attend particulièrement Carter, c'est mon chouchou^^ Et j'attend de voir comment ils vont réintégrer mark green ( en tant que fantôme ça va pas être évident!)
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Urgences Lun 13 Juil 2009 - 22:57
Aaaah Carter!!! *Hurle* C'est mon chouchou aussi car dans sa pratique de la médecine on y retrouve les méthodes de Benton, Green, etc. L'élève qui a eu des maîtres comme prof! Enfin, c'est des p'tits clins d'oeil que je remarque! Hihi!
Bref, à ce que j'ai lu Green réapparaitrait sous forme de souvenir... peut être Ross qui va se souvenir d'un évènement, voir tout le monde va se remémorer d'un souvenir de Green??!
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
Sujet: Re: Urgences Lun 13 Juil 2009 - 23:35
Moi aussi une de mes séries préférées....j'ai vu toutes les saisons....meme si j'ai moins aimé la 13 je crois....
J'adore le couple Abby/Kovac mais qu'est-ce qu'ils en ont bavé, je t'aime moi non plus....le départ de Kovac dans la saison 14 et la tromperie d'Abby avec Moretti ( je crois que c comme ca qu'il s'appelait....)
Carter....evidemment l'un des grands chouchous de la série...pour tous je crois....lui aussi il en a bavé... il s'est fait larguer ou il a largué un grand nombre de fois...j'ai adoré qu'il devienne passionné de l'Afrique meme si ca signifiait son départ de la série...mais ca collait bien au personnage....
Je crois que je me suis attachée à un peu tous les personnages de cette série ...et j'ai un pincement au coeur à chaque fois qu'ils en tuent un !!! C'est criminel mais bon c'est la loi des séries.... Green....ah lui j'ai pleuré qd meme mais bon c'était beau quoi .... il est mort comme il le souhaitait et pas d'un coup comme pour beaucoup ( ce qui est pire pour nous pcq on s'y attend pas ^^ )
Vivement le final où on vera tout le monde revenir...bon ca sera fini mais j'espere qu'ils vont bien négocier le truc pour que ca soit pas des apparitions éclair !!!
En tous cas une bonne série qui m'aura tenue en haleine pdt 15 ans ( bon ptete pas ...je l'ai pas découverte à 5ans non plus....mais au moins 10 !!! )
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Urgences Dim 19 Juil 2009 - 20:41
Raaaaaaaaaaaa!!!! *hurle* J'suis comme une dingue sur Urgences là... épisode où on voit Green en "souvenir" par l'intermédiaire de la doctoresse qui a perdu son fils(me souviens plus de son nom), mais on voit aussi Weaver, Romano et Jerry!!! Que du bonheur à voir les anciens, les meilleurs perso pour moi! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
clzmznce Shérif
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: MUSE, Jack Johnson, Ben Harper, Carter Burwell Loving: Edward Cullen ( pour changer ^^) Watching: Twilight, Supernatural
Sujet: Re: Urgences Lun 20 Juil 2009 - 11:16
Oué trop fort cet épisode ....on comprend mieux qui est cette femme ....meme si je pensais qu'elle était déja séparée de son mari.... Mais maintenant je m'interroge , est-ce qu'ils vont faire revenir Doug Ross de la meme facon ? en souvenir ? où est-ce qu'ils vont vraiment revenir aux Urgences ?
Le suspens demeure...
Sujet: Re: Urgences Lun 20 Juil 2009 - 11:24
OO oui revoir mark c'était énorme, j'ai pas pu résister, j'ai versé ma petite larme. En plus c'était pendant sa période "malade"... Doug ross ne revient pas en tant que souvenir t'inquiètes pas^^ Pour ce qui est de Ray qui a une copine pfff c'est n'importe quoi je suis sur qu'en fait c'est juste pour que Neela refasse sa vie de son côté. Et le coup du Brenner violé dans son enfance c'est juste pour nous appitoyer sur lui et pour faire passer son personnage pour moins connard que ce qu'il est et pour nous le mettre avec Neela sans qu'on enrage. Mais non je veux pas qu'il aille avec Neela! Perso j'ai trouvé que l'acteur jouait très mal quand il racontait l'histoire des viols de son enfance, c'était mal joué, pas crédible.
clzmznce Shérif
Sujet: Re: Urgences Lun 20 Juil 2009 - 12:15
Ah moi j'ai trouvé ca pas mal au contraire..... enfin j'ai trouvé ca crédible ....en plus avec Morris....lui il a droit à tous les "cas" j'ai l'impression , ils ont vraiment approfondi son personnage.... je trouve ca bien LES ROUX EN FORCE !!!!!!
En tous cas j'espere que Neela et Ray finiront ensemble..... Cool pour le retour de Ross !!!
clzmznce Shérif
Sujet: Re: Urgences Dim 2 Aoû 2009 - 20:47
Urgences vient de finir ce soir et.... j'en ai encore les larmes aux yeux.....trop beau cet épisode avec la mort de Oliver Kaustin "grand fondateur des urgences" .... y a pas à dire pour cette derniere saison ils y vont.....
J'ai adoré voir les tenues d"avant" aux urgences .....Morris les cheveux longs ...ca vaut le coup ^^
Quel bonheur de revoir Morgenstern et Corday ..... Jolie soirée pour les fans d'urgences.....
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Urgences Lun 3 Aoû 2009 - 11:23
clzmznce a écrit:
[color=indigo]Urgences vient de finir ce soir et.... j'en ai encore les larmes aux yeux.....trop beau cet épisode avec la mort de Oliver Kaustin "grand fondateur des urgences" .... y a pas à dire pour cette derniere saison ils y vont..... color]
+1, j'ai chouiner devant cette épisode!! Je trouve ça super d'avoir fait un épisode pour connaître la source du phénomène! Et voir tous les toubibes autour de Oli pour sa fin...
Rien à dire cette ultime saison est géniale!!!!
*attend impatienmment le retour de Ross* Je sens que je vais hurler comme pour Green!
Sujet: Re: Urgences Lun 3 Aoû 2009 - 13:03
D'accord avec vous c'était très émouvant! Et Corday ça m'a fait trop plaisir de la revoir^^ Par contre,c omme nous l'avions prédit, ils ont casé Neela avec Brenner pfffff Moi je reste une inconditionelle de Neela/Ray
Magward P'tit Rob Addict