Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: Friends Sam 11 Avr 2009 - 9:30
The Routiiinnee ? Five, Six, Seven, Eight !
Rah pu*ain, comme c'est trop bien FRIENDS
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
Sujet: Re: Friends Mar 14 Avr 2009 - 16:27
" cours Yasmine, ca te donne bonne mine!" --> Chandler devant le generique de "alerte a malibu"!
xD
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
Sujet: Re: Friends Ven 24 Avr 2009 - 21:53
"Chandler, je t'ai emprunter de l'eau de toilette" "Joey, je n'ai pas d'eau de toilette" "bah alors c'est quoi cette bouteille dans la salle de bain?" "ah ca, c'est le vermifuge du canard"
xD
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Friends Ven 24 Avr 2009 - 22:44
Monica "Arrêtes tu sais que je prend toujours 10 kilos de plus à la caméra" Chandler "Et il y avait combien de caméras qui tournaient ce jour là?"
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Friends Ven 24 Avr 2009 - 22:50
[Monica] : "On a retrouvé la fille qui m'avait volé ma carte de crédit."
[Ross] : "Alors quoi ? Vous avez appelé la police ? C'est une voleuse, elle t'a volé ! Qu'est-ce que vous avez fait ?"
[Rachel] : "On l'a invitée à dîner."
[Chandler] : "Ah, une autre façon de faire régner la justice !"
Chandler Vampire
Sujet: Re: Friends Mar 26 Mai 2009 - 23:49
Whouaaaapahhhhh
Maiwenn Traqueur
Sujet: Re: Friends Mer 27 Mai 2009 - 7:58
PTDR!!!!!!!!
friends... ahhhh friends!!!
faut que je m'achete la suite!! j'en suis à la saison 5!!! xD
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
Sujet: Re: Friends Mer 27 Mai 2009 - 15:18
Ma série préférée
Parce que c'est avec cet humour, ces gaffes et tous ces trucs tellement particuliers à F.R.I.E.N.D.S, que j'ai grandi. Parce que c'est la seule série capable de m'faire mourrir de rire, littéralement, même devant un passage vu et re-vu jusqu'à l'usure. Parce que c'est la seule série qui m'remonte le moral à bloc, immédiatement. Et pour tellement d'autres raisons <3
Et Chandler est sûrement le personnage que j'préfère
Je mets cette vidéo, juste pour l'apparition d'Hugh Laurie dans la série
(Season 04 Ep. 23 ; je l'indique au cas où ce passage révélerait des éléments sur les prochains épisodes...)
Et ta vidéo est géniale Chandler, j'adore !
Chandler Vampire
Sujet: Re: Friends Ven 3 Juil 2009 - 19:02
- " Monica, I want you to have the first taste !" -"... Really ? " - "... Well ? "
"MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM"
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
je suis trop fan ! j'ai les dix saisons en dvd et je m'en lasse pas !!!!! que du bonheur cette série
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
Sujet: Re: Friends Sam 4 Juil 2009 - 13:27
Han la scène avec le dessert de Rachel est juste génialissime. Franchement les voix en VO sont 10 fois mieux. Et moi aussi mon personnage préféré est Chandler, enfin j'aime aussi Ross et Joey. Les mecs sont vraiment trop excellenets dans cette série !!
Chandler Vampire
Sujet: Re: Friends Sam 4 Juil 2009 - 21:28
Je les aimes tous, j'peux pas m'en passer moi...
Rah... <3
Bon, pour ceux qui ne regardent pas la TV, Lisa Kudrow (Phoebe) a tourné une pub pour un jeu de DS
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Friends Ven 7 Aoû 2009 - 21:58
Un mec à fait le marathon friends pour être dans le livre des records. Il s'est enfilé les 10 saisons d'un coup, 82 HEURES DE MATAGE ! xD
A la fin il avait des hallucinations à cause de la fatigue, même si il faisait des pauses toutes les 16 heures xD abuser y'en a franchement.
Citation :
He said: 'I love Friends, but this did indeed hurt. At around 72 hours I wanted to die.'
Pour lire tout l'article : http://www.dailymail.co.uk/news/article-1204679/Friends-fan-watches-record-breaking-TV-marathon-watches-84-hours.html
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Friends Ven 7 Aoû 2009 - 22:12
Mdr le pauvre gars. Il a une sale tête à 47 heures. xD Nan mais en plus je sais pas comment il a fait pour pas s'endormir. Il devait connaitre les épisodes par cœur alors tous les regarder à la suite sans se reposer, c'est chaud.
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
Sujet: Re: Friends Mar 18 Aoû 2009 - 14:53
Ouh la oui .... 4 jours de friends... a prendre avec moderation hein ... je ferais pas la même chose !!
Une très bonne série. L'une des meilleures j'avoue ! Mais comme toute chose il a fallut une fin, malheureusement.
Mon préféré c'est Chandler Biiing ! =)
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Friends Mar 18 Aoû 2009 - 15:23
Chandler
Il repasse des épisodes, sur NRJ12, et je dois avouer que je me régale, même si la VO est bien meilleure ! Vous avez cité pas mal de bons moments, mais je dois avouer que j'aime beaucoup quand Ross va pour faire des UV et qu'il ressort complètement marron car il ne savait pas comment faire xDD Je kiffe aussi quand Phoebe chante ! =DD
Inoubliable cet épisode, Ross apprend à Phoebe à faire du vélo :
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
Sujet: Re: Friends Mar 18 Aoû 2009 - 15:26
Moi ce qui me reste à l'esprit c'est l'episode ou Ross dessine sur le visage de Rachel quand elle dort. Et que le feutre qu'il avait utiliser etait indelébile... Une bonne petite marade quand même ce moment ! Y'a tellement de bons passages que c'est difficiles de tous les citer ! :)
Chandler Vampire
Sujet: Re: Friends Mar 18 Aoû 2009 - 16:03
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Re: Friends Mar 18 Aoû 2009 - 16:21
UNAGI me fait mourir de rire
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
Sujet: Re: Friends Mar 18 Aoû 2009 - 16:34
Le UNAGI j'adore ce passage !!!!! Alala Friends j'ai toutes les saisons à la maison ! Je me les passe en boucle !
J'adore la saison 5 surtout l'épisode "Celui qui découvre tout" : "Mais elles elles ne savent pas qu'on sait qu'elles savent !" ^^ Et la saison 9 à la Barbade et "Celui qui faisait courir la rumeur" avec Brad Pitt. La saison 10 avec le mariage de Phoebe. La saison 6 avec Bruce Willis. La saison 2 avec l'épisode où est Julia Roberts "Susie la culotte". La saison 3 à la plage ^^ Pfff toutes les saisons !!!!!!
Petit medley que j'adore :
Ah et biensur ... "Celui qui essayait de faire rire sa fille" : "Oh tu es la plus jolie des petites vicieuses" !!
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Friends Lun 31 Aoû 2009 - 9:10
Punaise je viens de m'éclater devant vos vidéos ! Cette série on s'en lasse vraiment jamais c'est fou !
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Friends Lun 31 Aoû 2009 - 9:17
J'adore le moment où Ross et Rachel chantent pour Emma x))