| Une nouvelles fan est arrivée... =) | |
|
+8Lou Kiliana Lydia. Am elow. Penny. Maxxy Twilight 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Une nouvelles fan est arrivée... =) Dim 18 Mar 2007 - 17:22 | |
| Bonjour à tous ! J'espere que ça va bien ? =) Mieux que moi en tt cas... Premierement, pcq je dois attendre à minimum demain pour avoir bien à moi Fascination (je l'avais eu à preter) et la je ne tiens plus pcq je veux absolument le relire ! Mais il faut savoir aussi que je suis une dévoreuse de livres, et que j'en ai dj lus pas mal... Tellement, que ce n'est pas rare que je ne me souvienne pas d'avoir lu un certain livre mais que ce n'est seulement en court de lecture que je m'en rend compte et donc, j'arrete de le lire ! Je déteste lire un mm livre deux fois mm si ça fait lgt que je l'ai lu... Donc autant vous dire que c'est la premiere fois de ma vie que je veux lire un livre une deuxieme fois ! Surtout avec tellement d'impatience... Et deuxiemement, ça ne va pas pcq je me rend compte que je suis passée à côté de tt ces sites qui relataient ces merveilleux livres alors que je passe la plupart de mon temps sur internet ! (Quand je ne lis pas ou que je ne suis pas à cheval bien sur...) Et surtout, d'etre passée à côté de ces livres aussi lgt ! C'est la premiere fois qu'un livre me fait cet effet... J'en suis tombée amoureuse ! J'en reve la nuit ! C'est vous dire... Mdr Mais bon, en attendant d'avoir Fascination et Novembre prochain (dieu que c'est loin... =( ) pour la sortie du prochain, et bien je relis et relis Tentation ! Bien qu'il me fasse pleurer comme une Madeleine à chaque fois... (Moi sensible ?! Noooon ! ^^ ) Soit, comme nombreux d'entre vous ici, je suis littéralement tombée amoureuse de ces bouquins comme jms cela ne m'était arrivé auparavant ! Mtn que j'ai raconté mes 3 derniers jours de lecture (de Fascination et Tentation bien sur... ) et de folie, je vais m'arreter la ! =) Et bravo à ceux qui ont eu le courrage de tout lire ! A peluche ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Dim 18 Mar 2007 - 17:25 | |
| J'ai tout luuuuu! :p mdr! Bienvenue! | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Dim 18 Mar 2007 - 17:41 | |
| Bravooo alors ! =p xD
Merci ! =) | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Dim 18 Mar 2007 - 17:45 | |
| moi aussi j'ai tout lu!! Chui 2ème sur le podium Bienvenue!!! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Dim 18 Mar 2007 - 17:57 | |
| Me too ! Et ce malgrès le probable décès de Zac, mon Fishy Potter. Bref, bienvenue ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Dim 18 Mar 2007 - 18:01 | |
| Faut pas prêter Fascination ^^
Tout lu comme une grande ! mdr!
Bienvenue ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Dim 18 Mar 2007 - 18:07 | |
| Eh ba tu fais pas les choses à moitié toi ^^
Bienvenue ! | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Dim 18 Mar 2007 - 18:57 | |
| Hiiii J'adore dj trop ce forum ! =D Il m'aide à patienter avant d'avoir Fascination rien qu'à moi ! Lool Mais c'est sur que, une fois que je l'aurai, bas les pattes ! L'est qu'à moi et rien qu'à moi ! xD
Merci à tous en tt cas pour votre acceuil ! On s'y sent bien sur ce fofo je trouve ! =) | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Dim 18 Mar 2007 - 19:01 | |
| - Twilight a écrit:
- Hiiii J'adore dj trop ce forum ! =D
Il m'aide à patienter avant d'avoir Fascination rien qu'à moi ! Lool Mais c'est sur que, une fois que je l'aurai, bas les pattes ! L'est qu'à moi et rien qu'à moi ! xD
Merci à tous en tt cas pour votre acceuil ! On s'y sent bien sur ce fofo je trouve ! =) Bienvenue !! ^^ Moi ausssi j'ai tout toout TOUT lu ^^ On est 2, depuis quelques temps à avoir fait une présentation digne de ce nom | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Dim 18 Mar 2007 - 20:07 | |
| Quoiiiiiiii, il est mort Zac le poisson nain??? Mes condoléances phony!!!!
Sinon le "Une nouvelle est arrivée", ça fait très "Zorro est arrivé....avec son cheval et son grand chapeau", vous trouvez pas? Non?.....(pas pu m'empêcher de le faire remarquer) ok je sors xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Dim 18 Mar 2007 - 20:18 | |
| J'ai pas tout lu XD Mais bienvenue quand meme!!! ^^ | |
|
| |
Esmé Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sinon où...en train de lire un certain livre peut-être? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Dim 18 Mar 2007 - 21:01 | |
| Moi j'ai tout lu.!! Bienvenue a toi fan de Fascination et de Tentation et bientot d'Eclipse(j'espère). On ai toutes pareil; on est accro a ce bouquin. Vous en connaissez des livres du même genre vous??? | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Dim 18 Mar 2007 - 21:16 | |
| - Citation :
- Sinon le "Une nouvelle est arrivée", ça fait très "Zorro est arrivé....avec son cheval et son grand chapeau", vous trouvez pas? Non?.....(pas pu m'empêcher de le faire remarquer)
ok je sors xD Yark Yark Imagine Zorro en roux mtn ! C'est encore pire ! xD (Mais le cheval correspond ! :) ) - Citation :
- J'ai pas tout lu XD
Mais bienvenue quand meme!!! ^^ Pas grave ! Je suis dj assez étonnée qu'il y ai autant de personnes qui lisent les topics en entier ! xD Merci quand mm ! :) - Citation :
- Moi j'ai tout lu.!!
Bienvenue a toi fan de Fascination et de Tentation et bientot d'Eclipse(j'espère). On ai toutes pareil; on est accro a ce bouquin. Vous en connaissez des livres du même genre vous??? Merci, merci ! :) C'est sur, que JAMAIS je n'ai lu un livre aussi FANTASTIQUE ! Et pourtant, qu'est ce que j'ai pu lire comme livre... Jms un livre m'a fait cet effet ! Et bien sur, future fan aussi d'Eclipse ! xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Dim 18 Mar 2007 - 21:39 | |
| Heen j'suis courageuuuuse ! J'ai tout lu aussi !
Bienvenue Poulette =] | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Lun 19 Mar 2007 - 11:26 | |
| Bienvenueeeeeeeee ^^
Sacré présentation ^^ | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Lun 19 Mar 2007 - 11:57 | |
| Bienvenue, bienvenue !!! Un livre qui donne envie d'être relue à part fascination ? je propose les Tara Duncan ! | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) Lun 19 Mar 2007 - 17:48 | |
| J'vais voir les autres présentations pcq vous me faites peur en me disant à chaque fois "sacrée présentation" ! xD
Mayra, c'est quel type de livres les Tara Duncan ?
Et merci bien sur ! Je me plais de plus en plus parmis vous... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelles fan est arrivée... =) | |
| |
|
| |
| Une nouvelles fan est arrivée... =) | |
|