| La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld | |
|
+4coupette .> Zaïla <. Lulla valoche2003 8 participants |
Auteur | Message |
---|
valoche2003 Touriste
| Sujet: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Jeu 26 Fév 2009 - 13:17 | |
| Trilogie Midnighters De Scott WesterfeldTome 1 L'heure secrèteRésumé: Il existe une ville, aux Etats-Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Ils se surnomment entre eux les "midnighters". Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l'ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l'éliminer... 335 pages Edition Pocket Jeunesse Collection Pocket Jeunesse (janvier 2009) Tome 2 (pas encore sortie en français) Touching DarknessRésumé: "Alors que les Midnighters sont à la recherche d'information concernant l'heure secrète, ils découvrent un complot incroyable - entremêlé dans l'histoire même de Bigsby, Arizona - qui implique à la fois le monde de la Nuit bleue et celui du Jour. Les Midnighters courent un grand danger et - le jour - leurs armes habituelles ne peuvent pas les aider. " Tome 3 (pas encore sortie en français) Blue NoonRésumé: "Les Midnighters de Bixby, Oklahoma, pensaient bien comprendre l'heure secrète de minuit... jusqu'à ce que le temps s'arrête en plein jour! Le bruit de l'école s'arrête. Les cheerleaders sont figées dans les airs. Et tout est bleu... bleu minuit!" J'ai le 1er tome, mais je ne l'ai pas encore lu. si vous l'avez déjà lu ça serai sympa de laisser vos avis.
Dernière édition par valoche2003 le Jeu 26 Fév 2009 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Jeu 26 Fév 2009 - 13:43 | |
| Je compte me l'acheter, il a l'air pas mal ^^ J'attend votre opinion dessus aussi XD | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Sam 28 Fév 2009 - 15:52 | |
| J'compte l'acheter aussi xD | |
|
| |
valoche2003 Touriste
| Sujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Sam 28 Fév 2009 - 15:57 | |
| si vous l'avez lu avant moi dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
coupette Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: vieux groupe (ex. NKOTB) Loving: twilight :P Watching: true blood, wipeout, comédie
| Sujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Sam 28 Fév 2009 - 17:52 | |
| ça a l'air super chouette comme livres. j'en avais encore jamais entendue parler avant. | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Ven 6 Mar 2009 - 16:25 | |
| Ok j'ai finis le 1er, et si vous avez aimé les livres que l'auteur a publié avant (uglies, pretties..) vous allez aimer aussi. L'histoire est geniale, les personnages attachants. Je vous le recommende.. | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Sam 7 Mar 2009 - 2:22 | |
| je pense aussi le prendre, 'avais beaucoup aimé les 3 premiers de uglies etc... et les couvertures des livres sont dans le même style, et j'aime beaucoup. | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Sam 7 Mar 2009 - 12:39 | |
| Oui oui c'est un bon achat, il est vraiment simpas! | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Ven 17 Avr 2009 - 11:33 | |
| Je l'ai acheté , dés que je finie les hauts de hurlevent , j'attaque Midnighters | |
|
| |
Tout-conte-fees Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld Ven 17 Avr 2009 - 17:00 | |
| J'avais la série Uglies, et j'attendais donc Midnighters avec impatience. Même si j'ai bien aimé -plutôt même- & bien je ne me considère pas complètement fan. Cependant, je vous le conseil à tous.
Le Tome 2 de Midnighters, L'étreinte des ténèbres sortira le 7 mai 2009. Résumé : "Alors qu'ils pensaient profiter enfin d'un moment de répit, les 5 midnighters découvrent que des humains "normaux" connaissent leur existence. Pire, ils s'aperçoivent que ces humains communiquent avec les darklings grâce au corps d'un midnighter (un voyant, comme Rex) transformé en bête hybride. Or cette créature va bientôt mourir et les darklings comptent la remplacer grâce au corps de Rex..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld | |
| |
|
| |
| La trilogie Midnighters de Scott Westerfeld | |
|