Mystic33 Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: bloquee tentation Jeu 26 Fév 2009 - 21:41 | |
| bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour mon probleme mais comme je ne savais pas trop a qui demander... enfin bref vous pourrez effacer mon message apres. C'est juste que je ne peux pas lire les sujets de la partie "tentation" du forum, ça me dit que c'est réservé aux utilisateur ayant un acces spécial... c'est normal ?? | |
|
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: bloquee tentation Jeu 26 Fév 2009 - 21:43 | |
| Oui; tu dois t'inscrire dans la partie "Tentation" pour pouvoir avoir accès. Tu n'as qu'à aller dans "groupe" tout en haut de la page, et à t'ajouter dans Tentation | |
|
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: bloquee tentation Jeu 26 Fév 2009 - 21:44 | |
| Oui normal, il faut que tu ailles dans Groupe (à coté du bouton connexion juste en dessous de la bannière du forum), ensuite tu dois joindre les groupes que tu veux (les livres que tu as lu) une fois qu'un modérateur aura accepté, tu pourras lire la partie voulue =] Edit: j'ai mis du temps à l'écrire, alors même si ça vient d'être dit, je laisse | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: bloquee tentation Jeu 26 Fév 2009 - 21:48 | |
| Je déplace le sujet dans Aide Technique =D
Merci Darlin' et Chand pour vos réponses ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bloquee tentation | |
| |
|