Détails Listening to: Paramore Loving: Edward ^^ Watching: Twilight (bientôt)
Sujet: Salut à tous! Ven 27 Fév 2009 - 23:07
Salut, je m'appelle Camilla et j'ai 15 ans. J'habite au Québec. J'adore lire et j'écris aussi. J'adore faire des montages à l'ordi (sur photoshop). Mes séries préférées sont Twilight (bien évidement ), Les chevaliers d'Émeraude et Harry Potter. J'adore écouter "House" et la musique que j'écoute est assez varié. En ce moment j'écoute en boucle la bande-sonore de Twilight! ^^ Je suis une vraie fan de Twilight (comme tous les membres ici) et ça faisait longtemps que je voulais lire la série car quelque me l'avais conseillée et lorsque j'ai appris que le film allait bientôt sortir ça m'a décidé à lire les livres que j'ai ADORÉS! Je les ai tous lus. J'adore Edward qui est si gentleman mais aussi Alice qui est si drôle.
Camilla
P.S. Une chance qu'il y avait l'exemple de présentation car je ne savais vraiment pas quoi dire.
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward ^^ Watching: Twilight (bientôt)
Sujet: Re: Salut à tous! Sam 28 Fév 2009 - 16:36
Merci à tous! forbidden-temptation tu as un très bel ensemble! ^^
Camilla
styckie Vampire
Sujet: Re: Salut à tous! Sam 28 Fév 2009 - 17:22
Coucou, bienvenue :)
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
Sujet: Re: Salut à tous! Sam 28 Fév 2009 - 18:33
Bienvenue à toi =)
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: Salut à tous! Sam 28 Fév 2009 - 20:34
bienvenue a toi!
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
Sujet: Re: Salut à tous! Dim 1 Mar 2009 - 10:36
Camilla a écrit:
Merci à tous! forbidden-temptation tu as un très bel ensemble! ^^
Camilla
merci beaucoup, toi aussi
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
Sujet: Re: Salut à tous! Dim 1 Mar 2009 - 10:56
Bienvenuue à toi !
styckie Vampire
Sujet: Re: Salut à tous! Dim 1 Mar 2009 - 19:31
Bienvenue à toi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut à tous!
Salut à tous!
Page 1 sur 1