| meuilleurs saveurs de la creme glacee | |
|
+10suppy Haribo Edcobienne Gribouille Céleste Lulla Magward B+E-forever Jude pandoras box 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 1:18 | |
| Quel saveur de la creme glacee vous preferez?
pour moi c'est la creme glacee au cafe. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 10:25 | |
| Baaa je déteste au Café =X Non, je ne jure que par Vanille et Pistache ! J'adore les parfums originaux, aussi ! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 10:49 | |
| Beee pas café!! mdr Non moi j'adore Noix de Coco (bien molle limite fondu c'est meilleur) glace kinder et nutella et puis a genoux devant: La glace a la vanille et noix de pécan!!!!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 10:53 | |
| Je dirais: - Framboise, - Pêche, - Citron, - Vanille.
Mais si on parle d'Hagen Daz alors là c'est noix de pecan sans hésitation! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 10:59 | |
| Mag' arrete avec l'Hagen daaz Noix de pecan vanille pour moi ^^ et meringue citron vanille miam XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 11:01 | |
| Haägen Daz J'ai jamais mangé mais j'aimerais trooop ça a l'air super bon ! Les Parfums sont super originaux aussi ! Mais faut pas oublier, c'est industriel et bourré de colorants ! J'adore les VRAIES glaces italiennes, pas celles que tu trouves Surgelées, je parle des vraies, que tu trouve en Italie, Miaaaaaaam elles sont toujours hyper crémeuses, super grosses, avec des parfums super originaux !! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 12:03 | |
| Moi j'aime bien les glaces Haägen Daz aux cookies *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 12:33 | |
| Je vais en acheter un de ces quatre, même si c'est super cher :/
Jcrois qu'un pot moyen, c'est 5 euros !! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 12:55 | |
| Haägen Daz à la noix de macadamia Et caramel à la fleur de sel <33 My God xD | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 13:02 | |
| Aaaah bêêêrk le café xD Moi mes goûts préférés c'est: vanille, chocolat blanc, menthe/chocolat, et huuum... Voilà ^^ LES GLACES EN FOOOOORCE !!!!! Mais surtout le Nutella xD Envie de soleil et de glaces | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 13:17 | |
| Moi c'est :
Chocolat Vanille Cookie | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 16:26 | |
| moi j'aime bien celle au café, j'en mangeais quand j'avais 10ans! sinon menthe/choco! aprés c'est ce qui touche aux fruits rouges(fraises, framboise, cassis etc...) | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 16:31 | |
| Pour moi ce serai :
haagen daz : vanille noix de pecan ^^ chocolat
Mais là franchement , ce n'est rien par rapport au glace italienne , qui sont vraiment exellente !!! Surtout celle au nutella ^^ *à vraiment hate de retourner en Italie* | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 17:01 | |
| Moi .. j'aime pas la glace. Ouioui je suis humaine .. *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 17:06 | |
| Tu n'aimes pas la glace ? La vache, comment tu fais ??? Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à acheter Haägen Daz ! On peut trouver ça dans n'importe quelle grande surface ?? | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 17:16 | |
| j'aime aussi des sorbets au gout poire et banane! | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 17:18 | |
| Jude , oui on en trouve dans n'importe quelle grande surface , (sauf si il sont en rupture de stock )^^ | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Dim 1 Mar 2009 - 18:27 | |
| Chocolat Brownies (de Ben&Jerrys ) Caramel Pistache Vanille noix de pécan Noix de coco Calisson avec des morceaux de melon confit et une sauce au miel | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee Lun 2 Mar 2009 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meuilleurs saveurs de la creme glacee | |
| |
|
| |
| meuilleurs saveurs de la creme glacee | |
|