| Bourg-en-Bresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Bourg-en-Bresse Dim 1 Mar 2009 - 1:24 | |
| Vous connaissez un petit village pres de Lyon qui s'appelle Boug-en-Bresse? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Bourg-en-Bresse Dim 1 Mar 2009 - 11:04 | |
| Moi oui! ^^ Y'a l'annexe de mon université la bas! | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Bourg-en-Bresse Dim 1 Mar 2009 - 14:48 | |
| - Magward a écrit:
- Moi oui! ^^
Y'a l'annexe de mon université la bas! c'est une belle ville? je n'ai pas encore ete. | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bourg-en-Bresse Dim 1 Mar 2009 - 21:08 | |
| J'ai habité pendant 8 ans là bas! A présent j'habite a 10 min environ.
C'est une ville magnifique, ou il y a toujours de l'animation! | |
|
| |
pandoras box Vampire
| Sujet: Re: Bourg-en-Bresse Dim 1 Mar 2009 - 21:49 | |
| - Snow01 a écrit:
- J'ai habité pendant 8 ans là bas! A présent j'habite a 10 min environ.
C'est une ville magnifique, ou il y a toujours de l'animation! est-ce-que tu connais un petit village pres de bordeaux qui s'appelle marmande? c'est pres de lot et la fleuve la garonne. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Bourg-en-Bresse Dim 1 Mar 2009 - 21:54 | |
| - pandora's box a écrit:
- Magward a écrit:
- Moi oui! ^^
Y'a l'annexe de mon université la bas! c'est une belle ville? je n'ai pas encore ete. Euh... oui c'est sympa! Un peu comme Villefranche/Saône. Tu comptes y faire un peu de tourisme? | |
|
| |
pandoras box Vampire
| Sujet: Re: Bourg-en-Bresse Lun 2 Mar 2009 - 1:30 | |
| - Magward a écrit:
- pandora's box a écrit:
- Magward a écrit:
- Moi oui! ^^
Y'a l'annexe de mon université la bas! c'est une belle ville? je n'ai pas encore ete. Euh... oui c'est sympa! Un peu comme Villefranche/Saône.
Tu comptes y faire un peu de tourisme? ouai, quelquechose comme ca. merci pour les renseignments! ton avatar c'est trop mignon! | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bourg-en-Bresse Lun 2 Mar 2009 - 11:29 | |
| - pandora's box a écrit:
- Snow01 a écrit:
C'est une ville magnifique, ou il y a toujours de l'animation!
est-ce-que tu connais un petit village pres de bordeaux qui s'appelle marmande?
c'est pres de lot et la fleuve la garonne. Non pas du tout. Pourquoi? Pour en savoir plus sur Bourg, il y a le site de la ville: http://www.bourg-en-bresse.org/ | |
|
| |
pandoras box Vampire
| Sujet: Re: Bourg-en-Bresse Lun 2 Mar 2009 - 14:05 | |
| - Snow01 a écrit:
- pandora's box a écrit:
- Snow01 a écrit:
C'est une ville magnifique, ou il y a toujours de l'animation!
est-ce-que tu connais un petit village pres de bordeaux qui s'appelle marmande?
c'est pres de lot et la fleuve la garonne. Non pas du tout. Pourquoi?
Pour en savoir plus sur Bourg, il y a le site de la ville: http://www.bourg-en-bresse.org/ merci beaucoup! | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Bourg-en-Bresse Lun 2 Mar 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourg-en-Bresse | |
| |
|
| |
| Bourg-en-Bresse | |
|