| MouwaMouwaMouwa | |
|
+10Mei Airuru. Lou elow. Am Twilight Kya Penny. Maxxy Sakurette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 13:30 | |
| i-Yo à tous !! Rohlala, si vous saviez l'état d'excitation dans lequel je suis !! J'ai enfin trouvé un forum sur my favorite book qui ne soit pas un RP !! Alleluiaaaaaa !! Hum,hum. Bon, j'suppose que si j'suis ici, c'est pour me présenter, pas pour faire ma boulette (nan, nan, j'en suis pas une !!). Let's go !!
Âge : 14 ans et toutes mes dents !! Ville : Agen (je HAIS les pruneaux, j'précise au passage) Loisirs : Lire, faire ma follasse, manger, dormir, lire, manger, dormir (HAAN !! J'l'ai d'jà dit !!) Livres préférés : Fascination, La nuit des enfants rois et Le Parfum Films préférés: Moulin Rouge, Dirty Dancing et la saga des Star Wars Musique préférée: rock, hard-rock, Visual Kei et métal Découverte de Fascination?: Ma meilleure amie qui me l'a conseillé (OMG une heure au fétélone à me lire des extraits du tome 1, ça donne hyper hyper envie !!) Découverte du forum?: Google is my friend Personnage favori? (excepté Edward ^^): A part Edward ? HAN ! Pas juste !! T-T J'aime bien Alice et Esmée (j'aime pô Bella, m'a piqué mon keupin c'te dinde T-T Nan j'dec, j'l'aime bien aussi)
Ayéééééé j'ai fini !! J'espère que vous m'en voudrez pas. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 13:43 | |
| Bienvenuuuuuuue! Moulin Rouge Dirty Dancing Star Wars | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 14:44 | |
| Moulin rouge, *.* uhuh, je veux le revoir, sinon star wars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (attention fan enragée)! Bienvenue!!!!!!!!! | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 15:20 | |
| wahhhh durty dancing..
eh oui.. meme les vieux aime ça!! ^^' (14 ans.. mon dieu que c'est loin *sors son baton et marche dos recourbé*
bref... vu ton pseudo j'imagine que tu est aussi un peu attirée par les mangas?? | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 15:24 | |
| - kya a écrit:
- bref... vu ton pseudo j'imagine que tu est aussi un peu attirée par les mangas??
Yep !! Mon p'tit chibi du moment, c'est Death Note (aucun rapport avec Sakurette m'enfin bon - -') Merci de votre acceuil ^^ | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 15:37 | |
| Dirty Dancin !!!! (L) Looooove! =D
Et bien squr, Bienvenue ! ^^ xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 16:07 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 16:44 | |
| - Sakurette a écrit:
- Ynawen a écrit:
- Moulin Rouge Dirty Dancing Star Wars
KEUPIIINE !! Première fois que je vois quelqu'un d'à peu près mon âge qui aime Dirty Dancing !! *nappy*
En tout cas merci de ton acceuil (et maintenant, chut Saku) De ton âge ? *ne réagis pas devant les yeux féroces d'Yna* M'en fous tu me frappes tu pars pas au Canada ! =P Enfin moi j'ia presque ton âge et j'aime ce film ! *.* Patrick Swayze *.* Je l'ai regardé y'a 3 semaines ^^ Enfin bienvenue ! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 16:46 | |
| Death noooooote <3 <3 Bienvenuuuue parmis nous petit folasse :D Aqueu je sors -> [] | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 16:50 | |
| *range la matraque*
Et merdeuh...
Dirty Dancing c'est cuuuuuulte! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 17:43 | |
| Ksssi kssii Une scène qui m'a toujours fait marrer c'est quand elle s'entraine sur le pont x3 | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 17:45 | |
| a part death note tu en suis d'autre ou en lis d'autre?
c'est cro bien death note (pour reprendre l'expression de l'une d'entre vous^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 17:46 | |
| Chouettos =D Une dingue de plus hinhin xD Zouli avatar =]
C'est une courageuse ta coupine de t'avoir lu Fascination au téfélone oO
Si t'aime le visukei c'est cor mieux xD
Bref Bienviendue Poulette ='] | |
|
| |
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 17:48 | |
| - Elow a écrit:
- Une scène qui m'a toujours fait marrer c'est quand elle s'entraine sur le pont x3
Ah ouiiii xD Ma scène préférée c'est la dernière <3 | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 20:07 | |
| Ohhh une accro de Death Note chouette ^^ Quel est ton perso preferé ? L ? Raito ? Watari ? Mello ? Near ? Mikami ? Misa ? ^^
Bienvenue bienvenue ^___________^ Y
Jolie façon de découvrir Twilight au fait, ça me fait rêver ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 20:15 | |
| Ama... tu m'a spoilée là.. non??? mdr
moi c'est.. Watari!! ahaha ok je sors
mello near et mikami.. j'vois pas qui c'est | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 20:20 | |
| Arf euuuuh... ^^"
J'ai pas spoilé, j'ai juste donné des noms...
.........
Pardon ^^"" | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 20:22 | |
| Hein hein ? Oùùù des spoilers ??? *ferme les yeux et sort*
Je comptais commencer Death Note alors pas de spoilers LoL oO | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mar 20 Mar 2007 - 20:36 | |
| c'est pas avec des noms que t'auras des spoils...enfin, pense pas ! :p
en tout cas bienvenue à twaaaa ! | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Dim 25 Mar 2007 - 10:53 | |
| ...*pleure de joie* ... ma saku T-T ma saku n'adoré que j'aime par dessus tout T-T ma saku adorée que j'aime par dessus tout, meme par dessus le socota! T-T arf, je te retrouve enfin sur un bon fofo ^^ héhé, pour info, c'est moi sa jkeupine qui a passé 1 heur au tel a lire les meilleurs passages T-T ...vous inquiétez pas, telefone illimité ^^ ( HS: ma saku, je savais pas que tu me considérais comme ta meilleur amie! Oo ej suis plus qu'agréablement surprise!! best friend forever je t'aime ma saku -^^-)arg, je sais pas si ca serait bien vu de ma part si je souhaite la bienvenue a celle qui m'a conseillé ce fofo! XDD mais bon, folles comme on est, bienvenuuu! ^^ (tayshurt n'en force, hein saku ^^) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Dim 25 Mar 2007 - 12:46 | |
| BIENVENUE ! (je manque cruellemnt d'imagination ! c'ets de pire en pire) ! | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Lun 26 Mar 2007 - 5:16 | |
| Bienvenue Sakuuuuu <3 j'espère que tu vas te plaire ici...si c'est pas déjà fait moi j'ai trouvé MA famille ici <3 j'vous z'aimeuuu les fille ! <3 <3 [ mdr! et ça ne fait qu'une semaine que je suis ici ^^ vous z'allez devoir me supporter longtemps,(en faite jusqu'à temps que je n'aime plus Twilight, ce qui est scientifiquement prouvé que c'est tout à fait impossible XD) ] | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa Mer 28 Mar 2007 - 13:40 | |
| Merci de votre acceuil les filles ^^
Dana, c'est clair, ce forum est vraimment super et ses membres aussi
Mitsu, bah comme ça, tu le sais ^^ nieu t'aime ma chirie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MouwaMouwaMouwa | |
| |
|
| |
| MouwaMouwaMouwa | |