| Qu'est-ce que vous voudriez savoir? | |
|
+17{Bella} Léa2212 tritrid * Dark Beauty Lys Gribouille CendrillonCrocs Alice Swan-Cullen Plùme Maiwenn 'Peach. Airuru. Absolute farmerknows Magward Eiikichi pandoras box 21 participants |
Auteur | Message |
---|
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Lun 2 Mar 2009 - 1:57 | |
| alice peut voir l'avenir n'est-ce pas?
Qelles choses (n'importe quoi) vous voudriez qu'elle vous dise a propos votre l'avenir?
si lui/elle et vous allez passer toute votre vie ensemble?
quand, ou et comment vous allez mourir? | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Lun 2 Mar 2009 - 7:52 | |
| J'ai corrigé un peu
Moi j'aimerais qu'elle me dise quand est ce que j'aurais enfin une copine xD | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Lun 2 Mar 2009 - 14:09 | |
| - Ei(i)kichi a écrit:
- J'ai corrigé un peu
Moi j'aimerais qu'elle me dise quand est ce que j'aurais enfin une copine xD merci! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Lun 2 Mar 2009 - 14:21 | |
| Je lui demanderais où se cache mon "Edward"? Ainsi que le tirage de l'Euromillion de ce vendredi? xD | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Lun 2 Mar 2009 - 14:25 | |
| ce qu'il y a après la mort.... | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Lun 2 Mar 2009 - 15:08 | |
| Je pense que je lui demanderais si je vais être heureuse. Et si oui, qu'est-ce que je dois faire pour y arriver. (un petit coup de pouce, ça n'a jamais fait de mal. ) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Lun 2 Mar 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Lun 2 Mar 2009 - 17:18 | |
| Je voudrais peut-etre qu'elle me dise ce que je vais faire plus tard .. si ses visions vont jusque là | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Lun 2 Mar 2009 - 17:51 | |
| moi je voudrais qu'elle me dise si je fini par changer d'avis et avoir des enfants! | |
|
| |
Plùme Touriste
Détails Listening to: MUSE - SUPERMASSIVE BLACK HOLE Loving: Eclipse Watching: Nothing !
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Lun 2 Mar 2009 - 18:06 | |
| Moi j'voudrais qu'elle me dise si je vais devenir une actrice plus tard :o J'aimerai tellement :) | |
|
| |
Alice Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Muse Loving: Chocolate & Twilight Watching: Friends, 4th SeasOn
| |
| |
CendrillonCrocs Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Dans un centre de ski Date d'inscription : 28/02/2009
Détails Listening to: Why does it always rain on me ? Loving: Watching: La neige tomber :)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Mer 4 Mar 2009 - 23:27 | |
| Si je vais pouvoir rencontrer Robert et Taylor un jour ! xD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Jeu 5 Mar 2009 - 16:38 | |
| Je ne voudrais pas qu'elle me parle de mon avenir, ça me fait peur :s | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Jeu 5 Mar 2009 - 16:58 | |
| Je voudrais seulement savoir si je vais être heureuse, rien de plus. Pas de détails. | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Jeu 5 Mar 2009 - 17:05 | |
| - CendrillonCrocs a écrit:
- Si je vais pouvoir rencontrer Robert et Taylor un jour ! xD
Pareiiiil . : ) | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Mar 9 Juin 2009 - 17:33 | |
| quand je serai avec lui | |
|
| |
Léa2212 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Mar 9 Juin 2009 - 18:37 | |
| J'aimerais personnellemnt savoir, si les gens que j'aime vont être heureux, et à partir du moment ou je saurais ça, je pense que je pourrais faire tout ce que je veux sans qu'elle me dise de quoi sera fait mon avenir. l'idée de savoir ce qu'il y a après la mort me paraît très interessante. Dans tous les cas si je rencontre quelqu'un comme ça, je ne le lâche pas!! | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Mar 9 Juin 2009 - 20:19 | |
| Alors... j'aimerais savoir... ben si la mauvaise passe dans laquelle je me trouve depuis un pti moment va enfin se terminer, si je vais trouver mon "Edward" et si mon rêve d'être maman se réalisera un jour.... | |
|
| |
Oh_Yeah! Team Jacob
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2009
Détails Listening to: Aaron - Lili. Loving: Admire the world through a camera. Watching:
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Jeu 11 Juin 2009 - 16:57 | |
| Jaimerais qu'elle me dise si malgré la distance, je resterais aussi proche d'elle*. (L) | |
|
| |
Léa. Touriste
Détails Listening to: Taylor Swift Loving: Twilight Watching: Harry Potter
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Ven 12 Juin 2009 - 21:52 | |
| J'aimerais qu'elle me dise ce que je vais devenir plus tard et si je vais enfin trouver quelqu'un (mon Edward) ^^ | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Dim 26 Juil 2009 - 17:08 | |
| - {Bella} a écrit:
- si mon rêve d'être maman se réalisera un jour....
Pour moi c'est l'unique question qui définit tout le reste. Mais je pense que je ne poserais pas la question, car si elle disait non... | |
|
| |
alexandra07 Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? Mar 23 Mar 2010 - 22:08 | |
| Hum je souhaiterais savoir comment je vais mourir (mode glauque on)... pourrais peut-être l'éviter ainsi :D
Ou alors si j'ai fais les bons choix sentimentalement parlant :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous voudriez savoir? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous voudriez savoir? | |
|