* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Combinaisons de touches. Lun 2 Mar 2009 - 11:25 | |
| Coucou ! J'ai fait une 'ptite recherche avant de poster et j'ai rien trouvé. Je voulais savoir si vous connaissiez quelques autres combinaisons de touches pour faire des signes comme ça ♥ ; ♪ ; ♫ ... Je ne connais que celles-là , alors si qulqu'un en connais d'autre ce serait cool de l'écrire ici ! V'làà | |
|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Combinaisons de touches. Lun 2 Mar 2009 - 12:32 | |
| http://alexandre.alapetite.net/doc-alex/alx_special.html#accents
Copier/coller!! | |
|
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Combinaisons de touches. Lun 2 Mar 2009 - 13:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combinaisons de touches. | |
| |
|