| j0ulia | |
|
+14Gribouille skeet Gwladys Merveilles 0verd0ze Maiwenn pandoras box B+E-forever suppy Magward laren Jude Lulla j0ulia 18 participants |
Auteur | Message |
---|
j0ulia Touriste
| Sujet: j0ulia Lun 2 Mar 2009 - 19:26 | |
| Âge : 16 ans Ville : une petite ville du 70 ( haute saone ) Loisirs : natation, basket, le sport en général, la photographie, la création graphique, surfer sur internet, jouer du piano et la lecture Livres préférés : les Hauts de Hurlevent, Orgueil et préjugés, bonjour tristesse, les enfants de l'aube, tous les livres de Marc Lévy, les HP, ps : i love you, Twilight évidemment et j'en passe beaucoup beaucoup Films / Séries préférés : Dr house, desperate housewives, how i met your mother, friends, greys anatomy, private practive, toutes les séries américaines en général pour les films, un m'a marqué quand j'avais 11ans : la reine des neiges, sinon j'aime tout un tas de films mais qui ne me viennent pas forcément a l'esprit la maintenant Musique préférée : j'aime beaucoup les morceaux de piano comme celle de roméo et juliette, la lecon de piano..d'ailleurs bella's lullaby quelle merveille j'écoute vraiment de tout sauf du rap, j'adore coldplay mais je peux très bien passer de nrj a nostalgie pour montrer que mes préférences sont très variées Découverte de Fascination ? : il n'y a pas longtemps je dois dire, je ne comprends pas comment j'ai pu mettre tant de temps, ca fait un moment que je n'ai pas le temps d'aller farfouiller dans les librairies mais quand même enfin, maintenant je me rattrape. Tomes de la saga lus ? : les 3 premiers, j'attaque bientot le 4e Découverte du forum ? : hier sur le site de Stephenie Meyer Personnage favori ? (excepté Edward) : j'aime beaucoup Alice , le papa de Bella aussi, je le trouve très attachant..j'aime aussi beaucoup tous les autres personnages ( Bella, Esmée, Edward, Carlisle enfin beaucoup quoi ) | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: j0ulia Lun 2 Mar 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: j0ulia Lun 2 Mar 2009 - 19:44 | |
| j0ulia Bienvenue ! Ha, j'adore Coldplay, Desperate Housewives, et Dr House ^^ ! | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: j0ulia Lun 2 Mar 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: j0ulia Lun 2 Mar 2009 - 22:36 | |
| Bienvenue! =)
Coldplay j'adore aussi! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: j0ulia Lun 2 Mar 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: j0ulia Lun 2 Mar 2009 - 23:05 | |
| | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: j0ulia Mar 3 Mar 2009 - 4:49 | |
| - j0ulia a écrit:
Ville : une petite ville du 70 ( haute saone ) Loisirs : natation, basket, le sport en général, la photographie, la création graphique, surfer sur internet, jouer du piano et la lecture Livres préférés : les Hauts de Hurlevent, Orgueil et préjugés, bonjour tristesse, les enfants de l'aube, tous les livres de Marc Lévy, les HP, ps : i love you, Twilight évidemment et j'en passe beaucoup beaucoup Films / Séries préférés : Dr house, desperate housewives, how i met your mother, friends, greys anatomy, private practive, toutes les séries américaines en général pour les films, un m'a marqué quand j'avais 11ans : la reine des neiges, sinon j'aime tout un tas de films mais qui ne me viennent pas forcément a l'esprit la maintenant Musique préférée : j'aime beaucoup les morceaux de piano comme celle de roméo et juliette, la lecon de piano..d'ailleurs bella's lullaby quelle merveille j'écoute vraiment de tout sauf du rap, j'adore coldplay mais je peux très bien passer de nrj a nostalgie pour montrer que mes préférences sont très variées Découverte de Fascination ? : il n'y a pas longtemps je dois dire, je ne comprends pas comment j'ai pu mettre tant de temps, ca fait un moment que je n'ai pas le temps d'aller farfouiller dans les librairies mais quand même enfin, maintenant je me rattrape. Tomes de la saga lus ? : les 3 premiers, j'attaque bientot le 4e Découverte du forum ? : hier sur le site de Stephenie Meyer Personnage favori ? (excepté Edward) : j'aime beaucoup Alice , le papa de Bella aussi, je le trouve très attachant..j'aime aussi beaucoup tous les autres personnages ( Bella, Esmée, Edward, Carlisle enfin beaucoup quoi ) bienvenue | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: j0ulia Mar 3 Mar 2009 - 10:41 | |
| | |
|
| |
j0ulia Touriste
| Sujet: Re: j0ulia Mar 3 Mar 2009 - 11:10 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: j0ulia Mar 3 Mar 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: j0ulia Mar 3 Mar 2009 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: j0ulia Mar 3 Mar 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: j0ulia Mar 3 Mar 2009 - 14:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: j0ulia Mar 3 Mar 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: j0ulia Mar 3 Mar 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: j0ulia Mar 3 Mar 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: j0ulia Mar 3 Mar 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: j0ulia Mar 3 Mar 2009 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j0ulia | |
| |
|
| |
| j0ulia | |
|