Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Bon bah une de plus ! :D Mer 21 Mar 2007 - 21:46 | |
| - Lo. a écrit:
- Des raviolis XD ... Et j'ai ecouté le nouvel album de Mika ... Ca doit etre ca ... *Chante "Big girl you are beautiful"* Album qui par ailleurs est genial!
Haaaaaaan j'ai acheté l'albuuum faut que je l'écouuuute! Merci fidèle sujet :p xD | |
|
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Bon bah une de plus ! :D Mer 21 Mar 2007 - 21:49 | |
| Airuru > OK ça me rassure XD
Lilou > Chanceuseeeeeeeeee Je supporte pas mes 8h de philo surtout avec ce prof ^^" Dès que le cours commence, la narcolepsie me gagne -______- | |
|
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Bon bah une de plus ! :D Mer 21 Mar 2007 - 21:51 | |
| XD "Nous vous devons une reconnaissance eteeerneeeelle" *vive toy story =D*
Dans l'album de Mika, Grace Kelly, bien sûr, est chouette, et Lollipop, et aussi My interpretation ... XD *Va citer tout l'album ... *
Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 21:54, édité 1 fois | |
|
Lilou Touriste
| Sujet: Re: Bon bah une de plus ! :D Mer 21 Mar 2007 - 21:52 | |
| Moi c'est une autre maladie: un fil me sort de l'oreille et se relie à mon mp3.. ;p | |
|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Bon bah une de plus ! :D Jeu 22 Mar 2007 - 15:09 | |
| Weeelcoooooome !! Bon ben pour être originale, plais toi ici hein ! --'
Et hm, je fais pas de tennis, j'aime bien Kyo mais j'attends de voir ce qu'ils feront la prochaine fois, j'ai bien aimé la trilogie Entre chien et loups et Accroche toi, Sam ! <33 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah une de plus ! :D | |
| |
|