| C.C.T. "Clan Cullen Team" | |
|
+14Merveilles Natsumi_Taiki charlotteblood manue Gaffy Maiwenn Lulla Absolute *sakura* Darlin' Camilla farmerknows B+E-forever Kamy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamy Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: C.C.T. "Clan Cullen Team" Mar 3 Mar 2009 - 22:14 | |
| Vous avez toujours rêvé de faire partie de ce clan de fabuleux vampires végétaRiens parce que vous les adorez tous et que vous ne savez pas quel groupe rejoindre car vous aimez toutes la famille.
Alors qu'attendez vous de nous rejoindre "C.C.T.-Clan Cullen Team"
-------------------------------------------------------------------------------
1) Kamy parce qu'ils sont respectueux tout simplement 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... 7) Absolute : Parce que ça signifie que je pourrait être tout le temps avec les 4 hommes les plus torrides de la planète. =D (Et les filles sont aussi vraiment chouettes) 8 ) Lulla, parce que c'est une famille unie, complice, et que ça doit etre un reel plaisir de vivre avec des gens comme ça ^^ 9) Maiwenn, parce que quitte à etre vampire, autant etre ds une famille avec qui on peut s'eclater! 10) Gaffy Je trouve que la famille Cullen interprète très bien les rôles 11) Manue, parce que je rêverais trop d'avoir cette belle famille comme Bella. 12) charlotteblood, parce que je rêve de m'évader de notre monde trop banal à mon gout. 13) Natsumi_Taiki parcequ'il sont incontournables est qu'ellle adoooore Alice 14) Merveilles, parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une famille unie en toute circonstance ! 15) Elendyl parce que c'est une trop belle famille! 16) Laurie-May car les Cullen constituent la plus belle famille de Forks! Et aussi car j'adore Edwaaaard <3! 17) forbidden-temptation car, à défaut de me marier avec Edward, j'aimerais être "apparentée" à lui xD 18) Mushggle car ils sont "zentils"
-------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux ou celles qui veulent. Vous pouvez afficher notre Bannière officiel de notre Clan qui a été fait par CAMILLA. - Code:
-
[img]http://i380.photobucket.com/albums/oo243/Camilla527/banCCT.jpg[/img] Merci ma jumelle
Dernière édition par Kamy le Mer 10 Juin 2009 - 8:46, édité 14 fois (Raison : MAJ la liste ^^) | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Mar 3 Mar 2009 - 22:34 | |
| 1) Kamy 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Mar 3 Mar 2009 - 22:38 | |
| 1) Kamy 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... | |
|
| |
Camilla Touriste
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward ^^ Watching: Twilight (bientôt)
| |
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Mar 3 Mar 2009 - 22:43 | |
| 1) Kamy 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Mar 3 Mar 2009 - 23:16 | |
| 1) Kamy 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Mer 4 Mar 2009 - 2:11 | |
| 1) Kamy 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... 7) Absolute : Parce que ça signifie que je pourrait être tout le temps avec les 4 hommes les plus torrides de la planète. =D (Et les filles sont aussi vraiment chouettes) | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Mer 4 Mar 2009 - 10:58 | |
| 1) Kamy 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... 7) Absolute : Parce que ça signifie que je pourrait être tout le temps avec les 4 hommes les plus torrides de la planète. =D (Et les filles sont aussi vraiment chouettes) 8 ) Lulla, parce que c'est une famille unie, complice, et que ça doit etre un reel plaisir de vivre avec des gens comme ça ^^ | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Mer 4 Mar 2009 - 11:27 | |
| 1) Kamy 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... 7) Absolute : Parce que ça signifie que je pourrait être tout le temps avec les 4 hommes les plus torrides de la planète. =D (Et les filles sont aussi vraiment chouettes) 8 ) Lulla, parce que c'est une famille unie, complice, et que ça doit etre un reel plaisir de vivre avec des gens comme ça ^^ 9) Maiwenn, parce que quitte à etre vampire, autant etre ds une famille avec qui on peut s'eclater! | |
|
| |
Gaffy Touriste
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Jeu 5 Mar 2009 - 12:28 | |
| 1) Kamy parce qu'ils sont respectueux tout simplement 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... 7) Absolute : Parce que ça signifie que je pourrait être tout le temps avec les 4 hommes les plus torrides de la planète. =D (Et les filles sont aussi vraiment chouettes) 8 ) Lulla, parce que c'est une famille unie, complice, et que ça doit etre un reel plaisir de vivre avec des gens comme ça ^^ 9) Maiwenn, parce que quitte à etre vampire, autant etre ds une famille avec qui on peut s'eclater! 10) Gaffy Je trouve que la famille Cullen interprète très bien les rôles | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Lun 9 Mar 2009 - 14:05 | |
| 11) Manue, parce que je rêverais trop d'avoir cette belle famille comme Bella. | |
|
| |
charlotteblood Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Arpajon 91290 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Jeu 12 Mar 2009 - 11:59 | |
| 1) Kamy parce qu'ils sont respectueux tout simplement 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... 7) Absolute : Parce que ça signifie que je pourrait être tout le temps avec les 4 hommes les plus torrides de la planète. =D (Et les filles sont aussi vraiment chouettes) 8 ) Lulla, parce que c'est une famille unie, complice, et que ça doit etre un reel plaisir de vivre avec des gens comme ça ^^ 9) Maiwenn, parce que quitte à etre vampire, autant etre ds une famille avec qui on peut s'eclater! 10) Gaffy Je trouve que la famille Cullen interprète très bien les rôles 11) Manue, parce que je rêverais trop d'avoir cette belle famille comme Bella. _________________ | |
|
| |
Kamy Touriste
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Jeu 12 Mar 2009 - 13:04 | |
| N'oublie pas de Te RAJOUTER | |
|
| |
charlotteblood Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Arpajon 91290 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Jeu 12 Mar 2009 - 13:17 | |
| 12) charlotteblood, parce que je rêve de m'évader de notre monde trop banal à mon gout. | |
|
| |
Camilla Touriste
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward ^^ Watching: Twilight (bientôt)
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Jeu 12 Mar 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Kamy Touriste
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Ven 13 Mar 2009 - 6:00 | |
| | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Ven 13 Mar 2009 - 7:48 | |
| 1) Kamy parce qu'ils sont respectueux tout simplement 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... 7) Absolute : Parce que ça signifie que je pourrait être tout le temps avec les 4 hommes les plus torrides de la planète. =D (Et les filles sont aussi vraiment chouettes) 8 ) Lulla, parce que c'est une famille unie, complice, et que ça doit etre un reel plaisir de vivre avec des gens comme ça ^^ 9) Maiwenn, parce que quitte à etre vampire, autant etre ds une famille avec qui on peut s'eclater! 10) Gaffy Je trouve que la famille Cullen interprète très bien les rôles 11) Manue, parce que je rêverais trop d'avoir cette belle famille comme Bella. 12) Natsumi_Taiki parcequ'il sont incontournables est qu'ellle adoooore Alice ( hum Camilla pourquoi je serais ta prochaine victime Lol ?! xD )
| |
|
| |
Kamy Touriste
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Ven 13 Mar 2009 - 10:15 | |
| Suite à la LISTE, tu es la 13ème au Vendredi 13 1) Kamy parce qu'ils sont respectueux tout simplement 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... 7) Absolute : Parce que ça signifie que je pourrait être tout le temps avec les 4 hommes les plus torrides de la planète. =D (Et les filles sont aussi vraiment chouettes) 8 ) Lulla, parce que c'est une famille unie, complice, et que ça doit etre un reel plaisir de vivre avec des gens comme ça ^^ 9) Maiwenn, parce que quitte à etre vampire, autant etre ds une famille avec qui on peut s'eclater! 10) Gaffy Je trouve que la famille Cullen interprète très bien les rôles 11) Manue, parce que je rêverais trop d'avoir cette belle famille comme Bella. 12) Charlotteblood, parce que je rêve de m'évader de notre monde trop banal à mon gout. 13) Natsumi_Taiki parcequ'il sont incontournables est qu'ellle adoooore Alice | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Ven 13 Mar 2009 - 10:46 | |
| 1) Kamy parce qu'ils sont respectueux tout simplement 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... 7) Absolute : Parce que ça signifie que je pourrait être tout le temps avec les 4 hommes les plus torrides de la planète. =D (Et les filles sont aussi vraiment chouettes) 8 ) Lulla, parce que c'est une famille unie, complice, et que ça doit etre un reel plaisir de vivre avec des gens comme ça ^^ 9) Maiwenn, parce que quitte à etre vampire, autant etre ds une famille avec qui on peut s'eclater! 10) Gaffy Je trouve que la famille Cullen interprète très bien les rôles 11) Manue, parce que je rêverais trop d'avoir cette belle famille comme Bella. 12) Charlotteblood, parce que je rêve de m'évader de notre monde trop banal à mon gout. 13) Natsumi_Taiki parcequ'il sont incontournables est qu'ellle adoooore Alice 14) Merveilles, parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une famille unie en toute circonstance ! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Ven 13 Mar 2009 - 10:50 | |
| - Spoiler:
- Kamy a écrit:
- Suite à la LISTE, tu es la 13ème au Vendredi 13
1) Kamy parce qu'ils sont respectueux tout simplement 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... 7) Absolute : Parce que ça signifie que je pourrait être tout le temps avec les 4 hommes les plus torrides de la planète. =D (Et les filles sont aussi vraiment chouettes) 8 ) Lulla, parce que c'est une famille unie, complice, et que ça doit etre un reel plaisir de vivre avec des gens comme ça ^^ 9) Maiwenn, parce que quitte à etre vampire, autant etre ds une famille avec qui on peut s'eclater! 10) Gaffy Je trouve que la famille Cullen interprète très bien les rôles 11) Manue, parce que je rêverais trop d'avoir cette belle famille comme Bella. 12) Charlotteblood, parce que je rêve de m'évader de notre monde trop banal à mon gout. 13) Natsumi_Taiki parcequ'il sont incontournables est qu'ellle adoooore Alice Cool jusqu'à maintenant ça me porte chance Lol en tout cas j'avais même pas remarqué xD
| |
|
| |
Kamy Touriste
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Lun 16 Mar 2009 - 14:42 | |
| C'est qui le prochain que je vais mordre @Natsumi_Taiki: Ca alors ! Et continue comme ça | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Mer 18 Mar 2009 - 16:24 | |
| - Merveilles a écrit:
- 1) Kamy parce qu'ils sont respectueux tout simplement
2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... 7) Absolute : Parce que ça signifie que je pourrait être tout le temps avec les 4 hommes les plus torrides de la planète. =D (Et les filles sont aussi vraiment chouettes) 8 ) Lulla, parce que c'est une famille unie, complice, et que ça doit etre un reel plaisir de vivre avec des gens comme ça ^^ 9) Maiwenn, parce que quitte à etre vampire, autant etre ds une famille avec qui on peut s'eclater! 10) Gaffy Je trouve que la famille Cullen interprète très bien les rôles 11) Manue, parce que je rêverais trop d'avoir cette belle famille comme Bella. 12) Charlotteblood, parce que je rêve de m'évader de notre monde trop banal à mon gout. 13) Natsumi_Taiki parcequ'il sont incontournables est qu'ellle adoooore Alice 14) Merveilles, parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une famille unie en toute circonstance ! 15 - elendyl parce que c'est une trop belle famille! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Sam 21 Mar 2009 - 18:41 | |
| 1) Kamy parce qu'ils sont respectueux tout simplement 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... 7) Absolute : Parce que ça signifie que je pourrait être tout le temps avec les 4 hommes les plus torrides de la planète. =D (Et les filles sont aussi vraiment chouettes) 8 ) Lulla, parce que c'est une famille unie, complice, et que ça doit etre un reel plaisir de vivre avec des gens comme ça ^^ 9) Maiwenn, parce que quitte à etre vampire, autant etre ds une famille avec qui on peut s'eclater! 10) Gaffy Je trouve que la famille Cullen interprète très bien les rôles 11) Manue, parce que je rêverais trop d'avoir cette belle famille comme Bella. 12) Charlotteblood, parce que je rêve de m'évader de notre monde trop banal à mon gout. 13) Natsumi_Taiki parcequ'il sont incontournables est qu'ellle adoooore Alice 14) Merveilles, parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une famille unie en toute circonstance ! 15) Elendyl parce que c'est une trop belle famille! 16) Laurie-May car les Cullen constituent la plus belle famille de Forks! Et aussi car j'adore Edwaaaard <3! | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Ven 5 Juin 2009 - 15:25 | |
| 1) Kamy parce qu'ils sont respectueux tout simplement 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... 7) Absolute : Parce que ça signifie que je pourrait être tout le temps avec les 4 hommes les plus torrides de la planète. =D (Et les filles sont aussi vraiment chouettes) 8 ) Lulla, parce que c'est une famille unie, complice, et que ça doit etre un reel plaisir de vivre avec des gens comme ça ^^ 9) Maiwenn, parce que quitte à etre vampire, autant etre ds une famille avec qui on peut s'eclater! 10) Gaffy Je trouve que la famille Cullen interprète très bien les rôles 11) Manue, parce que je rêverais trop d'avoir cette belle famille comme Bella. 12) Charlotteblood, parce que je rêve de m'évader de notre monde trop banal à mon gout. 13) Natsumi_Taiki parcequ'il sont incontournables est qu'ellle adoooore Alice 14) Merveilles, parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une famille unie en toute circonstance ! 15) Elendyl parce que c'est une trop belle famille! 16) Laurie-May car les Cullen constituent la plus belle famille de Forks! Et aussi car j'adore Edwaaaard <3! 17) forbidden-temptation car, à défaut de me marier avec Edward, j'aimerais être "apparentée" à lui xD | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" Sam 6 Juin 2009 - 17:27 | |
| - Spoiler:
1) Kamy parce qu'ils sont respectueux tout simplement 2) B+E-Forever parce que les Cullen doivent être une super famille d'accueil!! 3) Farmerknows, parce qu'ils sont adorables.... 4) Camilla, car ils sont les vampires les plus gentils et respectueux envers les autres (humains, loups-garous et autres vampires) 5) Darlin' [<3], parce qu'ils sont unis par beaucoup plus que les liens du sang.. 6) sakura san, parce qu'ils représentent la famille la plus unie que l'on puisse trouver... 7) Absolute : Parce que ça signifie que je pourrait être tout le temps avec les 4 hommes les plus torrides de la planète. =D (Et les filles sont aussi vraiment chouettes) 8 ) Lulla, parce que c'est une famille unie, complice, et que ça doit etre un reel plaisir de vivre avec des gens comme ça ^^ 9) Maiwenn, parce que quitte à etre vampire, autant etre ds une famille avec qui on peut s'eclater! 10) Gaffy Je trouve que la famille Cullen interprète très bien les rôles 11) Manue, parce que je rêverais trop d'avoir cette belle famille comme Bella. 12) Charlotteblood, parce que je rêve de m'évader de notre monde trop banal à mon gout. 13) Natsumi_Taiki parcequ'il sont incontournables est qu'ellle adoooore Alice 14) Merveilles, parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une famille unie en toute circonstance ! 15) Elendyl parce que c'est une trop belle famille! 16) Laurie-May car les Cullen constituent la plus belle famille de Forks! Et aussi car j'adore Edwaaaard <3! 17) forbidden-temptation car, à défaut de me marier avec Edward, j'aimerais être "apparentée" à lui xD
18) Mushggle car ils sont "zentils" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.C.T. "Clan Cullen Team" | |
| |
|
| |
| C.C.T. "Clan Cullen Team" | |
|