| Bonjour! je suis nouvelle ici:) | |
|
+15B+E-forever Gribouille suppy Merveilles violette lamini Maiwenn Démétra *Bulle27 Lulla 'Peach. * Dark Beauty Magward laren Grenat 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| Sujet: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 9:46 | |
| Hello à tous, Enchantée^^ Je m'appelle grenat et je suis nouvelle ici, je suis une fan de la saga twilight évidement!^^ cependant je n'ai pas encore lu le tome 4, je fais durer haha, hélas j'ai vu des spoilers et ça m'a traumatisé lol (pas en mal;)), je ne m'attendais pas à ça !^^ Si je suis sur ce forum c'est parce-que je pense pouvoir être utile au sujet: "Twilight Style !";que je suis depuis un moment, moi même étant une accro (je pèse mes mots) aux fringues et notamment à ceux du film TWILIGHT qui m'ont beaucoup plu, je pense pouvoir aider car cela fait des semaines que je recherche tout un tas de vêtements du film ou des acteurs dans la "vraie vie" haha et que j'ai quelques tuyaux à rajouter dans les listes Je vais donc surtout poster dans ce topic là, et essayer de voir ce qu'il y a d'autre sur ce forum. Ainsi que de me familiariser avec les forums! car c'est ma première fois^^ à très bientôt donc! Gr. Âge : 21 Ville : bry/m Loisirs : internet,musique,cinéma,Egypte Ancienne, voyager, apprendre, shopping, lire, la photo, ect ect!! Livres préférés : Le seigneur des 9 soleils, la saga Twilight, des bouquins sur l'Histoire, quelques mangas, Psychologie ect! Films / Séries préférés : trop trop trop^^ Musique préférée : idem^^ Découverte de Fascination ? : Par hasard total!! j'ai découvert le film d'abbord, j'y suis allé comme ça et ce fût le coup de foudre:) Tomes de la saga lus ? : Twilight, New moon, Eclipse. Découverte du forum ? : je cherchais des infos sur les habits du film et je suis tombé sur un topic de ce forum! Personnage favori ? (excepté Edward) : Bella sans hésiter (j'aime bien Jack aussi:))
Dernière édition par Grenat le Mer 4 Mar 2009 - 16:13, édité 1 fois (Raison : rajout de détails) | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 10:00 | |
| Bienvenue!! =) Même si tu as vu les spoils, la lecture de révélation est un très régale!! | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 10:00 | |
| Bienvenuue parmis nouus Grenat !! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Grenat Traqueur
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 10:21 | |
| Merci à vous tous:) c'est cool ici^^
oui j'ai hate de le lire!!!!!! ça à l'air fou :s en fait j'ai vu une vidéo sans faire exprès et du coup je sais ce qu'il va se passer mais bon^^ pas tout:)
c'est cette vidéo (fanmade) mais je la trouve bien faite!!
(attention spoiler tome 4)
https://www.youtube.com/watch?v=1l71UXPtBng | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 13:24 | |
| Bienvenue
Moi non plus n'ai pas encore lu le tome 4 donc je ne cliquerai pas sur le petit lien de la vidéo ^^ | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) Mer 4 Mar 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! je suis nouvelle ici:) | |