| Coucou !! | |
|
+22Chandler Magward styckie * Dark Beauty Haribo forbidden-temptation Jude B+E-forever Gribouille suppy violette Merveilles lilou49 lamini 0verd0ze Maiwenn Démétra laren 'Peach. Yoone Lulla Alice Swan-Cullen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Muse Loving: Chocolate & Twilight Watching: Friends, 4th SeasOn
| Sujet: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 10:17 | |
| Âge : 19 ans [mais très bientôt 2o] Ville : Angers & Cholet (49) Loisirs : Hum, je dirais, lire, écrire, chanter, lire, lire et relire encore... Ah, et j'adore danser et manger du chocolat^^ Livres préférés : la saga Twilight by Stephenie Meyer [ça vous étonne hein ], la série Quatre Filles & Un Jean by Ann Brashares, Harry Potter [les sept tomes] by J.K. Rowling... Films / Séries préférés : Fascination by Catherine Hardwicke, Les Choristes by Christophe Barratier, Amélie Poulain by Jean-Pierre Jeunet, Moulin Rouge by Baz Luhrmann, Romeo + Juliette by Baz Luhrmann, Harry Potter et l'Ordre du Phénix by David Yates... Musique préférée : Houlala, beaucoup de choses !! Alors, Kelly Clarkson, Delta Goodrem, Jean-Jacques Goldman, beaucoup de BOs de films en tous genres [surtout les deux BOs de Fascination, qui sont géniales !!], P!nk, Imogen Heap, The Veronicas, Dido, Nelly Furtado, Savage Garden, Mika, The Corrs, Sophie Ellis-Bextor, Green Day, Muse, Sara Bareilles, Gwen Stefani, Laura Pausini, Elisa, Howie Day... Découverte de Fascination ? : J'avais une copine qui m'en avait parlé pendant très longtemps, mais j'étais à fond dans Harry Potter, j'avais un peu de mal à décrocher et j'étais franchement réticente à lire autre chose... Finalement, je suis allée voir le film avec mes meilleures amies le 1o janvier au cinéma, et en sortant du cinéma je tenais plus en place, je voulais acheter les quatre tomes dès le lendemain...Mais j'ai dû attendre un peu, mes finances auraient pas tenu le coup sinon !! Dès que j'ai eu les livres je les ai dévorés en une semaine ! Tomes de la saga lus ? : Tous, bien sûr !!! :D Mais j'ai adoré Fascination !!! Découverte du forum ? : Je connaissais le site "The Meadow" [super site d'ailleurs !!] et donc logiquement j'ai trouvé le forum Personnage favori ? (excepté Edward) : Alice Cullen, parce que j'adore son caractère, son attitude envers Bella, sa joie de vivre...Elle est juste géniale, c'est mon idole <3 ! Et puis j'aime énormément la famille Cullen en général. Ils sont tous géniaux, et même Rosalie [qui en général n'est pas très aimée^^], je la trouve super C'est bien aussi qu'il y ait quelqu'un qui n'apprécie pas Bella dès le début, ça pimente un peu les choses. J'aime beaucoup Bella aussi, bien sûr; et Angela, que j'aimerais beaucoup avoir comme amie !
Autre chose : Sinon, je suis étudiante en Tourisme, en 1ère année, j'adore lire la nuit, écouter de la musique [je ne peux pas passer une journée sans mon mp3], j'aime les jupes, l'été, la neige, les couleurs, la plage [mais pas l'été, je la préfère déserte le matin quand il fait beau, qu'il n'y a personne dessus, juste moi...]. J'adore danser et chanter, je suis souvent en train de rire et j'adore sortir avec mes amis !
Voilà...Des questions ? :D | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 10:18 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Muse Loving: Chocolate & Twilight Watching: Friends, 4th SeasOn
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 10:26 | |
| Angers ? Je suis aussi d'Angers !
Welcome | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 10:28 | |
| J'habite pas tres loin d'Angers ^^
Bienvenue ! | |
|
| |
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 10:41 | |
| Oh ouai je savais même pas peach xDD
On est plusieurs à être d'angers | |
|
| |
| |
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
lilou49 Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 12:46 | |
| tiens une nouvelles petite angevine parmis nous! bienvenue a toi | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 13:23 | |
| Bienvenue !
( & vive le chocolat ) | |
|
| |
| |
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 13:42 | |
| bienvenue a toi! et de gros bisous a toi parceque tu viens d'angers!!!! oui angers est ma ville natale, alors je te n'aime d'avance, en plus tu va a cholet comme moi une année...
suppy mode ouais vive angers(même si maintenant je vis loin de cher mes parents qui sont a angers et moi a laval!) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 15:26 | |
| bienvenue à toi ! une fan de Twilight, de Harry Potter, de Dido et des Corrs...on va bien s'entendre toutes les deux xD j'espère que tu te plairas ici ! à bientôt ! | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Coucou !! Mer 4 Mar 2009 - 17:05 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou !! | |
| |