• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Scrubs | |
| | Auteur | Message |
---|
j0ulia Touriste
| Sujet: Scrubs Mer 4 Mar 2009 - 16:55 | |
| Saisons : 8 - Episodes : 168 - Statut : en production Série créée par Bill Lawrence en 2001 Avec : Zach Braff, Sarah Chalke Producteurs : Janae Bakken, Mike Schwartz Format : 22 mn. - Genre : Comédie, Médical - Nationalité : Américaine Synopsis : J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques allocine.fr http://www.scrubs-fr.net/ Si pouvez, jetez un oeil a cette série, vraiment ca vaut le coup. | |
| | | lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Scrubs Mer 17 Juin 2009 - 11:47 | |
| J'adoore cette série, elle est devenue cultissime pour moi! J'ai failli pleurer lors du dernier épisode tellement j'étais déçue que ça s'arrête! De plus, Zach Braff est un acteur et réalisateur génial! | |
| | | lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Scrubs Mer 17 Juin 2009 - 19:26 | |
| Idem, en larme devant le serie finale, mais enervée d'apprendre qu'ABC sauvait une nouvelle fois la série, pfff, c'était pourtant un final digne de ce nom ! | |
| | | ~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Scrubs Lun 17 Aoû 2009 - 17:04 | |
| Le petit fère de James, Dave, rejoint le casting de Scrubs :) - Citation :
- 10h38 : Scrubs : Dave Franco rejoint le casting !Série TV | Edité le 17 Août 2009 | Source : The Hollywood Reporter Selon The Hollywood Reporter, Dave Franco (Supergrave, Greek) sera au casting de la 9ème saison de la série comique Scrubs qui sera diffusée dès 2010 sur la chaine américaine NBC.
Sur NBC, l’année prochaine, les spectateurs pourront découvrir Dave Franco ( Surpergrave , Greek ) dans la saison 9 de la série Scrubs .
L’acteur a obtenu un rôle récurrent dans la série. Il sera Cole, un étudiant charmant et légèrement stupide dont la famille a fait une donation à l’école de médecine au sein de laquelle sera centrée l'action cette année. Son arrogance et ses multiples erreurs irriteront profondément le Dr Cox ( John C. McGinley ) qui va très vite le prendre en grippe.
Sachez que TF6 diffusera à partir du 31 aout la saison 7 de la série tous les soirs à 18h10. | |
| | | lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Scrubs Mar 18 Aoû 2009 - 14:53 | |
| What?? Je ne savais pas qu'ils l'avait sauvée?! Zach sera tjs présent?? Parce que sinon, la série perdra énormément à mon sens!! | |
| | | ~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Scrubs Mar 18 Aoû 2009 - 16:03 | |
| Alors là je ne suis pas au courant mais il y aura une neuvième saison ça c'est sûr et certain! :D Et c'est plutôt une bonne nouvelle!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrubs | |
| |
| | | | Scrubs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|