• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seether

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiwenn
Traqueur
Traqueur
Maiwenn


Nombre de messages : 618
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: My PoPod!
Loving: My Husband...& my lovely cat
Watching: --->Dexter!!

Seether Empty
MessageSujet: Seether   Seether Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:01

SEETHER

un groupe que j'affectionne tout particulierement, et que j'aimerai vous faire decouvrir!!!
mes sources: wikipedia & site officiel www.seether.fr

Seether Seether
D'origine Sud-africaine et initialement appelé Saron Gas, Seether naît en 1999. La musique du groupe est fortement inspirée de la jeunesse douloureuse du chanteur Shaun Welgemoed, dont les parents ont divorcé alors qu'il était encore jeune.
Issu d'une famille très chrétienne, il en sera renié à cause de son amour pour le rock. Un jour, alors qu'il se retrouve assis, pensif, une guitare dans une main et un fusil dans l'autre, il choisit la musique au suicide, et décide de jouer avec qui voudra bien de lui, utilisant la musique comme une sorte de thérapie.
Seether reste très proche de ses fans, qu'il s'agisse d'ados en pleine désillusion, en passant par des ex-détenus. Leur premier single a d'ailleurs beaucoup touché une famille dont l'une des filles est décédée d'une overdose; depuis la famille fait partie du cercle d'amis du groupe.
En 2004, Seether sort Disclaimer II, qui ne sera pas simplement un complément de Disclaimer, mais un album à part entière, où le groupe affirmera encore un peu plus sa force et sa maturité.
Maintenant, Seether est surtout connu en France grâce à la BO du film The Punisher et à la chanson "Broken" qu'ils chantent en duo avec la chanteuse et co-fondatrice du groupe Evanescence, Amy Lee. Mais aussi en faisant la première partie de ce même groupe lors de son passage en France.
L'album Karma and Effect qui est sorti le 25 mai 2005 est le quatrième album du groupe. Le premier single "Remedy" a connu un franc succès sur les ondes Américaines, suivi par The Truth et The Gift.
Leur nouvel album Finding Beauty In Negative Spaces est sorti le 23 octobre 2007, il a été produit par Howard Benson.
Le titre "Fake It" a été utilisé comme thème principal pour le Pay-Per-View WWE No Way Out, en février 2008 ( catch américain )


Membres:

Shaun Morgan : Chanteur / Guitariste
John Humphrey : Batteur
Dale Stewart : Bassiste

Discographie
1999 : Fragile (Album)
2002 : Disclaimer I
2004 : Disclaimer II
2005 : Karma And Effect
2007 : Finding Beauty In Negative Spaces

album acoustique
2006 : one cold night

Broken, feat. Amy Lee from Evanescence


Fake it


Fine again


Driven under
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Seether Empty
MessageSujet: Re: Seether   Seether Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:04

Je les ai vu en concert au Canada en 2006. J'aime beaucoup leur musique, surtout le duo avec AMy Lee. <3
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Touriste
Touriste
Cecile


Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2009

Détails
Listening to: Kate Voegele
Loving: Olympic Peninsula
Watching: OTH

Seether Empty
MessageSujet: Re: Seether   Seether Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:11

J'adore ce groupe. Je les connais depuis longtemps. J'ai d'ailleurs pu les voir lors du concert d'evanescence en 2004 (il faisait la 1ere partie). Leurs albums sont génials.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seether Empty
MessageSujet: Re: Seether   Seether Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser