| Mais qui donc m'a mordu ? | |
|
+21Gribouille styckie Merveilles Gwladys 'Peach. suppy pandoras box Maxxy lamini laren Maiwenn Démétra thecullens-20 M@rine Lulla skeet Lys Magward B+E-forever Yoone Fusional <3 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fusional <3 Touriste
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 05/03/2009
Détails Listening to: Bob' Marley Ya ! Loving: Clyde Watching:
| Sujet: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 20:40 | |
| Eh bien ... Je me nomme Johanna, 16 ans ... Je cherche depuis un petit bout de temps un forum "potable", c'est à dire ne concernant pas seulement le film (les gens ayant trop souvent tendance à oublier qu'il est issu d'un livre ...), et ayant des règles simples à respecter et évitant toute intrusion de personnes complètement ... euh ... dérangées ? Les "Wouhaou Edward comment c'est le plus beau je suis top amoureuse !" ... hum, très peu pour moi.
Grande amatrice de bouquins, je suis tombée fan il y a quelques mois de cette série. La façon dont elle est écrite me retourne le ventre à chaque fois que je la lis ... Et ce couple, en passe de devenir les Roméo et Juliette du XXIe siècle, est, (et il faut dire ce qu'il est), parfait. Je n'ai pas encore visionné le film, de peur d'être déçue je crois ... Quoique les photos que j'arrive à choquer sur le net sois tout de mêmes très convaincantes ! Voilà, je pense que ma présentation est terminée ... =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 20:46 | |
| xDD j'aime ta présentation.
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 20:47 | |
| Bienvenue parmi nous!!!
Peut être tu peux nous dire ce que tu aime en dehors de Twilight ( musique, film, livre...)
Amuse toi bien!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 20:48 | |
| Bienvenue!! =)
Moi qui ne suis pas grande fan des adaptations, Twilight est comme même bien réussie!! | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 20:56 | |
| Moi je t'ai mordue :) Bienvenue ! Et non, le film n'est pas si décevant, plutôt bien même. | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 21:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 21:42 | |
| Salut et Bienvenue!!! Et le film est super!!! | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 22:16 | |
| bienvenue , effectivement le film est super | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Jeu 5 Mar 2009 - 23:59 | |
| coucou! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Ven 6 Mar 2009 - 6:11 | |
| bienvenue a toi! j'aime beaucoup ta présentation! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Ven 6 Mar 2009 - 8:43 | |
| Bienvenuue ! Tu es tombée sur le bon forum .. | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Ven 6 Mar 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Ven 6 Mar 2009 - 12:20 | |
| Bienvenue et un conseil, va voir le film il est génial | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Ven 6 Mar 2009 - 13:10 | |
| Bienvenue :) et le film est très bien réalisé et interprété | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Ven 6 Mar 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Ven 6 Mar 2009 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Fusional <3 Touriste
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 05/03/2009
Détails Listening to: Bob' Marley Ya ! Loving: Clyde Watching:
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Ven 6 Mar 2009 - 19:14 | |
| Merci à toutes & tous =) Merci, Yoon et Suppy =D Heureuse que ma présentation vous ait plu, quoique je me rends compte que je suis un peu … euh … « crue », dans mes paroles ^^ Il faudra vous y faire, je n’ai pas ma langue dans ma poche Quant à B+E-Forever, Eh bien … J’aime lire, beaucoup, comme je l’ai souligné. C’est une passion un peu … dévorante. Toujours un bouquin à la main ! Mes auteurs préférés étant Anne Rice (avec sont fabuleux « La reine des damnés » … qui est à se damner, et sans jeu de mot !), Marc Lévy, Fred Vargas, Anna Gavalda Jean Christophe Grangé et tout récemment Stephenie Meyer (je soutiens, son style d’écriture provoque un réalisme totalement déroutant !). J’aime écrire également, ainsi que tout ce qui touche à toute forme d’art : musique, peinture … J’aime parler, j’aime donner mon avis aussi ^^ Malgré tout je sais aussi être à l’écoute hein ! J’aime les belles paroles, les citations, les réflexions philosophiques, romantiques ou un peu loufoques (comme moi quoi !). Je n’aime pas trop la télévision, me contentant de regarder mes films préférés sur mon ordi (parmi eux, Fight Club, Requiem for a Dream, Entretien avec un vampire, Dracula [Celui de Coppola, le comte Lazlo ayant fait tourner la tête à bien des réalisateurs !]). J’aime tout ce qui touche au fantastique (sinon je ne serais pas là^^), & je dois bien l’avouer, les vampires par-dessus tout. Ils sont dépeints de façons très différentes dans les diverses œuvres que j’ai lu ou vu, notamment sur leur mode de « fonctionnement », mais ils n’en restent pas moins des créatures mythologiques fascinantes. Je pense avoir éclairer ta lanterne, mais suis ouverte à toute autre question =) | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Ven 6 Mar 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? Sam 7 Mar 2009 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui donc m'a mordu ? | |
| |
|
| |
| Mais qui donc m'a mordu ? | |
|