Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: August Rush Jeu 5 Mar 2009 - 21:29
C'est So qui m'a fait découvrir ce magnifique film. Elle m'a dit qu'il était géniale et j'ai pas été déçue. Je le conseil vivement à mon tour à tout le monde !! Un peu plus d'infos ci dessous :
Acteurs : Freddie Highmore (Charlie et la chocolaterie), Keri Russell, Jonathan Rhys-Meyers, Robin Williams
Résumé :
Citation :
Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...
Trailer HQ : https://www.youtube.com/watch?v=oUQ0qxmr2Gc ou ci dessous pour ceux qui ont la flemme de cliquer xD
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: August Rush Jeu 5 Mar 2009 - 21:34
OMG OMG...
Ce film est simplement une perle...
Freddie est parfait dans ce rôle et puis il y a aussi Jonathan Rhys-Meyers
Bref je recommande ce film à tout le monde !!!
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: August Rush Jeu 5 Mar 2009 - 21:54
Ce film est juste magnifique, les acteurs sont fantastiques. <3 Et le petit Freddie à la guitare est super impressionnant !
Et Jonathan Rhys Meyers est waaaw <333
A voir, vraiment !
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: August Rush Jeu 5 Mar 2009 - 21:58
Je suis allée le voir à sa sortie au ciné, bon pour Jonathan Rhys Meyer avant tout, mais Freddie m'a scotché, la BO rocks et même si l'histoire reste invraisemblable, j'ai adoré ce film !
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Il est magnifique ce film!!! et puis Jonathan Rhys Meyer , l'histoire est super belle, la musique est tout simplement magnifique je l'écoute en boucle ( tient justement quand je lis Twilight). Un film a ne pas manquer!!!!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: August Rush Mer 1 Avr 2009 - 12:28
Ce film est juste incroyable...! Freddie Highmore est impressionnant et Jonathan Rhys Meyers et Keri Russel sont super eux aussi! L'histoire est magnifique et vachement émouvante et, pour couronner le tout, la musique est sublime... La première fois que je l'ai vu j'ai pleuré tout le long du film tellement la musique me touchait... Je crois que j'ai jamais été autant bouleversée devant un film :s (à part peut être récemment devant Slumdog Millionnaire :) ) Si vous ne l'avez pas vu franchement voyez-le, vous n'allez pas être déçu! :)
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: August Rush Mer 1 Avr 2009 - 16:47
je l'ai vu récemment suite à ce topic , franchement une vrai merveille ce film , plein d'émotions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: August Rush
August Rush
Page 1 sur 1