• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stargate SG1

Aller en bas 
+4
Razorblade
Finanas
lamini
Magward
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melody
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Melody


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Détails
Listening to: MUSE
Loving:
Watching:

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:03

Bah, je sais pas trop mais en tout cas c'est ce qui est marqué sur le programme télévisé. Après j'ai souvent vu ça avec Friends, lorsqu'ils diffusent 2 épisodes, le lendemain, ils diffusent le premier qui était déjà diffusé en dernier la veille (oulaah, j'ai du mal à me comprendre XD) Peut-être que c'est pareil avec Stargate.

C'est vrai que la musique est vraiment belle, j'adore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:30

Et ba les deux épisodes sont bel et bien passé ce soir: "Diviser pour conquérir" + "histoire sans fin"... je me suis régalée à les voir!!!
La déclaration de Jack: "parce que je tiens à elle, beaucoup plus que je ne suis sensé le faire" *____________*
Mais pourquoi ils ont pas le droit de finir ensemble ces deux là bourdel!!
Bon ok dans certains épisodes, les scénaristes nous donne bien cette fin heureuse du couple... l'épisode du monde parallèle où Sam n'est jamais rentré dans l'armée et à épouser Jack + un épisode (où Richard Dean Anderson revient pour la dernière saison) où la porte des étoiles n 'a jamais été exploitée et remonte l'équipe SG1, Sam et Jack se sautant dessus en pleine attaque Goa'uld... extra! xD
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:32

Double post pour apporter la preuve à un précédent post que j'ai fait: Les producteurs nous ont servie du O'Neil et Carter ensemble de manière officieuse tout au long de la série, et blablabla...

Voilà un exemple, si je me souviens bien c'est le dernier de la saison 9? Hmmm...

Revenir en haut Aller en bas
Melody
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Melody


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Détails
Listening to: MUSE
Loving:
Watching:

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:58

C'est la fin de la saison 8 il me semble. En tout cas j'ai adoré ces épisodes, Sam et Daniel sont hilarants au début!^^
Revenir en haut Aller en bas
ginger49
Shérif
Shérif
ginger49


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: BO of New Moon
Loving: Moi&moi...
Watching: DH, NCIS...

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:10

Coucou les fans de SG1 !!!!
Je suis fan aussi geek , mais je ne retrouve plus de quel épiosde cette photo est tirée scratch L'homme a face d'elle est Jack !!


Stargate SG1 - Page 2 Sam10

Le savez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:17

ginger49 a écrit:
Coucou les fans de SG1 !!!!
Je suis fan aussi geek , mais je ne retrouve plus de quel épiosde cette photo est tirée scratch L'homme a face d'elle est Jack !!


Stargate SG1 - Page 2 Sam10

Le savez-vous ???

Aha!! C'est l'épisode où Sam et Kowalsky d'un monde parallèle débarque dans notre monde où l'on connaît SG1 tel qu'elle via le miroir que Daniel a trouvé et traversé dans un épisode de la saison 1! Dans la photo, c'est le double de Sam scientifique seulement dans l'autre monde qui a épousé Jack, celui-ci est mort suite à l'attaque Goa'ulds (Cf: Clorel envoyé par Apophis pour attaqué la Terre ==> dernier épisode de la saison 1)... bref longue histoire mais faut bien suivre l'épisode 20 de la saison 1 pour bien comprendre! ^^
Ton image est extraite de l'épisode 6 de la saison 3 nommé "De l'autre côté du miroir" ==> Très bon épisode!!! Wink


Dernière édition par Magward le Dim 14 Mar 2010 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginger49
Shérif
Shérif
ginger49


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: BO of New Moon
Loving: Moi&moi...
Watching: DH, NCIS...

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:25

cheers Merci beaucoup !!! Franchement Merci, je cherche le nom de l'épisode depuis 3heurs scratch !!
Merci pour les infos (super complette Grin ) !!
je crois que je vais reregarder la série, heuresemnt que NRJ 12 redifuse la série, bref Stargate SG1 - Page 2 555497 jvais le reregarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:29

Mais de rien! Si t'as d'autres questions sur la série... n'hésites pas car je suis une grande fan! ^^


A propos, p'tit info! J'ai regardé les premiers épisodes de Stargate Universe ==> POURRITE!!!!!!!!!!!!
Seul point positif... avoir revu Sam, Jack et Daniel pour le premier épisode... mais sinon scénario bof, équipe bof, ... bref bof bof bof!!
Revenir en haut Aller en bas
ginger49
Shérif
Shérif
ginger49


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: BO of New Moon
Loving: Moi&moi...
Watching: DH, NCIS...

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:32

Ah d'accord, je voulait regarder, mais en vrai sa me tentait pas trop, mais si on revoi Sam, Jack et Daniel je vais egarder le 1er pis je vérai si je continu !
Revenir en haut Aller en bas
ginger49
Shérif
Shérif
ginger49


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: BO of New Moon
Loving: Moi&moi...
Watching: DH, NCIS...

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:03

Je viens de le regarder, je crois que je ne l'avais jamais vue (l'épisode 6 de la saison 3 "De l'autre côté du miroir" ) en effet trés bonne épisode !!!
silent J'ai pleuré

Je vais aller regarde SG1 sur NRJ 12 puis regerder SGU sur mon pc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:40

C'est moi ou les épisodes de NRJ 12 sont des épisodes déjà diffusés y'a un mois? Ils son revenu en arrière... je l'avais déjà vu l'épisode avec Orline! confused
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:02

Ah bon ? Je sais pas pour un des deux épisodes mais l'épisode avec Orlin c'est bien un épi du début de saison 5 donc j'trouve pas qu'ils soient passé en arrière...

Ah au fait en parlant du shipper Sam/Jack, y'avait un épi pas mal dans le genre la semaine dernière "Entité" quand y'a une sorte de bête qui prend le controle informatique de la base et qu'il prend possession de Sam et Jack est tout triste et y'a même la musique quand l'entité à Jack dit que c'est pas pour rien qu'il a pris ce corps et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:30

Ah ba alors c'est que j'ai dû mater des épisodes du samedi et dimanche aprem... là dessus je sais qu'ils sont complètement décalé par rapport aux épisodes de la semaine, pit'être à cause de ça alors! Hmmm...

Alala saison 5... ça sent l'épisode 21 "Zénith" où j'ai chialé la première fois que je l'ai vu... nan mais sans déconner je me souviens que j'en ai pleuré bien 5 min après la fin de l'épisode et avoir eu un sentiment de dégoût envers les scénaristes, la série... bref tout! Mais qu'est ce que Jonas a super bien repris le flambeau, ok Daniel n'était pas remplaçable mais franchement il a réussi à faire de la place à son personnage! ^^

P'tit délire personnel, je me suis retrouver un épisode où Daniel revient voir Jack pour l'aider à combattre Anubis... qu'est ce que je me suis marrer pour ces retrouvailles entre les deux acteurs xD



Sinon Finanas ça me parle ton épisode... étant donner que j'étais à Valence la semaine dernière sans TNT je ne l'ai pas vu!
C'est l'épisode 20 de la saison 4 si je ne me trompe pas *addicted*?
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 8:59

Yep c'est le 4x20 ! Me suis rendue compte que j'avais pas écris très français hier mais bon t'as compris xDD Tiens c'est là !

Mdr la scène, j'm'en souvenais plus elle est énorme Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:18

Aaaaah trop bien Finanas! Merkiiii! Inlove

Pour ceux qui regarde les épisodes le weekend, et donc plus avancer par rapport aux épisodes qui se diffusent du lundi au vendredi, sachez que les "nouveaux" épisodes de Stargate SG1 sont diffusés le soir en deuxième partie de soirée en semaine... en tout cas sûr pour ce soir! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ginger49
Shérif
Shérif
ginger49


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: BO of New Moon
Loving: Moi&moi...
Watching: DH, NCIS...

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:53

cheers coucou les gens !! En regadent des vidéos sur youtube, je suis tomber sur cette vidéo, c'est désormer pour moi un gros coup de coeur Heart cette vidéo, je vous laisse découvrir, et laissez votre avis !! Smile



*J'aime la music*
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 5:32

ben c'est là que je m'apercois que cet episode je ne l'ai jamais vu !!!
le plus gros
tilk avec des cheveux enorme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:57

Aaaaah aujourd'hui le 2e épi (qui vient tout juste de commencer) c'est Wormhole X-Treme ! J'adore cet épi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
ginger49
Shérif
Shérif
ginger49


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: BO of New Moon
Loving: Moi&moi...
Watching: DH, NCIS...

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:08

Heart Smile Je vien de regarder le 4X05 "Divide and Conquer" merci NRJ 12, j'adore cette épisode !!


Rooo, il nous repace le 4X06 "Window of Opportunity" bounce c 'est pas garve j'aime bien cette épi ausiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:12

ce soir soirée speciale stargate sur nrj 12
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:55

frederique a écrit:
ce soir soirée speciale stargate sur nrj 12

Aaaaaaaah le dégoût, je repars pour Valence tout à l'heure j'vais raté ça vu que je n'ai pas la TNT là bas! Naaaan !
Revenir en haut Aller en bas
ginger49
Shérif
Shérif
ginger49


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: BO of New Moon
Loving: Moi&moi...
Watching: DH, NCIS...

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:37

frederique a écrit:
ce soir soirée speciale stargate sur nrj 12

bounce Yes, trop bien !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:08

Un de mes épisodes préférés aujourd'hui sur NRJ 12 ==> 6x06 Inlove

Le retour de Daniel pour aider Jack contre Baal... épisode d'une grande émotivité... avec la p'tite musique "Daniel Die" et tout et tout... a encore eu les larmes aux yeux! xD
Revenir en haut Aller en bas
ginger49
Shérif
Shérif
ginger49


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat
Date d'inscription : 22/11/2009

Détails
Listening to: BO of New Moon
Loving: Moi&moi...
Watching: DH, NCIS...

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:57

Magward a écrit:
Un de mes épisodes préférés aujourd'hui sur NRJ 12 ==> 6x06 Stargate SG1 - Page 2 623526

Le retour de Daniel pour aider Jack contre Baal... épisode d'une grande émotivité... avec la p'tite musique "Daniel Die" et tout et tout... a encore eu les larmes aux yeux! xD

Je hai l'internat !!! j'aime bien cette épi en plus je l'ai louper !! rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:44

ginger49: ayé j'ai revue l'épisode dont tu me parlais l'autre jour ==> Jack adolescent suite à une expérience de nos amis Asgardes! Je ne me souvenais plus du tout de cet épisode, je me suis bien marré à le revoir l'autre jour sur NRJ12! Laugh

Sinon, un de mes épisodes préférés aujourd'hui, Daniel qui négocie une alliance entre les Unas et les humains pour avoir du naquada avec l'aide de Chaka! J'adore cet épisode, déjà que je suis une fan de la relation Daniel-Chaka... j'adore le dénouement de l'épisode quand les Unas offrent leurs services aux humains sans rien en retour... le colonel qui reste sans voix! xD
Bref, un épisode où l'on prend encore conscience du talent de Daniel dans la diplomatie! J'adore vraiment ce perso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser