• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| Vos poésies ^^ | |
|
+17Arachnée Céleste Lan PsiKoZpate Kitty Pride Aracia Aileen Adolphine elow. Mayra5619 Penny. Airuru. Lou gwendolinew Twilight Sakurette Mitsumi 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Sam 7 Avr 2007 - 12:05 | |
| - Aileen a écrit:
- oooooooohhhh
*remuée au fond du coeur* snif *je voudrais tant rencontrer mon Edward aussi ^^* A ce point ?? Oo xDDD Merci quand même ^^. Par rapport au style, en ce moment, je n'arrive qu'à écrire des trucs comme ça ><* | |
| | | Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Lun 9 Avr 2007 - 16:04 | |
| OOOooooooh ma saku^^ c'est magnifique^^ | |
| | | gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Mar 10 Avr 2007 - 7:47 | |
| - Citation :
- hého!! è_é XD
c'est pas du rap, mais du slam....( au passage, je HAIS le rap --") C'est quoi le slam ? Saku, c'est trop bow | |
| | | Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Mar 10 Avr 2007 - 9:29 | |
| Le slam, c'est comme Grand Corps Malade | |
| | | Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Mar 10 Avr 2007 - 19:49 | |
| [quote="gwendolinew"] - Citation :
- Saku, c'est trop bow
Hum... Merci ^^ J'suis très inspirée en ce moment... Wow, celui-là, j'l'ai écrit à une période de ma courte vie où je n'étais pas tellement bien (ça se ressent dans le poème d'ailleurs - -) Un souffle froid comme la nuit M'empêche de dormir en paix. Je n'ai plus envie de vivre ma vie, Je veux en finir à jamais...
Une lame d'acier étincelant, Posée près de mon corps. Son éclat m'attire comme un aimant... Dans son reflet, j'aperçois ma Mort...
Je n'ai plus aucune attache ici, Je ne vois pas ce qui me retiens. Peut-être le sourire de mes amis, Qui pensent que je vais bien...<all rights reserved> | |
| | | Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Mer 11 Avr 2007 - 8:28 | |
| - Lo(u). a écrit:
- Le slam, c'est comme Grand Corps Malade
plus ou moins, oui^^ n'empèche, j'adore ses textes^^ saku, toujours aussi beau^^ | |
| | | Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Mar 28 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Je me permets d'en mettre un des miens *rougit* Ecris hier soir... ><
Amour Ravageur
La lune, cette nuit-là éclairait ta peau laiteuse Une douce lueur baignant d'une aura lumineuse Ce corps si parfait, immobile sous les étoiles Protégeant nos sentiments, du plus beau des voiles Tes yeux couleur de miel, fondait dans mon regard J'étais sûre à présent de tes sentiments à mon égard Mais cette peur de te perdre, de ne plus te revoir Restait tapie en moi, chaque nuit, chaque soir Seules tes mains contre ma taille réussissaient à me calmer Moi, la pauvre humaine, pauvre créature à réconforter Mais un espoir, un rêve s'accrocher encore à moi Le fait que je pourrais peut-être partager ma vie avec toi Depuis que tu m'avais demander D'accepter de t'épouser Et sous tes airs indestructibles et séducteurs J'aurais enfin perçu un sentiment ravageur Tu les ressens toi aussi ces élans de passions Qui font que ni toi ni moi ne pourront résister à la tentation Je voudrais y céder, caresser ton torse si dur Pourtant, je sais que je me heurterais à un mur Alors sous tes objections je te supplie de me transformer Pour qu'enfin je puisse t'embrasser Et que mon âme soit damnée à jamais Mais sache, mon amour, qu'en Enfer, c'est avec toi que je brûlerais...
By me :)
En espérant que ça vous plaise... | |
| | | Kitty Pride Touriste
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Mar 28 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Petits poèmes écrit à un moment de ma vie ou elle était loin d'être rose. Mon cœur s’envoleTon cœur parfois s’envole t’il Là où rien ne peut l’arrêter Vers une autre vie, une autre île Où il peut cueillir des bouquets ? Le mien, oui il s’envol Vers un autre océan Il vogue et vol Au-dessus des vivants Il rêve toujours, Sans jamais franchir de ponts Jusqu’au jour Où ses rêves se réaliseront Dans le ciel bleu Il croise des arcs-en-ciel Dans les nuages Il se perd mais a ses ailes Il rêve d’ange De vie éternelle De peine invisible Auprès du soleil Il s’en va vers un ciel lointain Comme une étoile brillante Grâce au vent du matin Qui s’en va, glissante Lune, ciel, arbres, fleurs Votre pure mélodie Est le miroir de mon cœur Qui reflète mon esprit. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- EspoirUn rêve Un cauchemardUn songe Une vision
Un espoir Perdu
Celui d'apercevoir -•¯`-.,,.-> (¯`·•¯) <-.,,.-•¯`-. -•¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.->`·.•.·•<-.,,.-•¯`-. <-.,,.-•¯`- .-•¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.-> ♥Mon ange♥ <-.,,.-•¯`-. <-.,,.-•¯`-__ -•¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯) <-.,,.-•¯`-. <-.,,. •¯`- -•¯`-.,,.-> `·.•.·• <-.,,.-•¯`- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La fleur qui ne peut mourirLes arbres sont dénudés de leurs feuilles Tombe la pluie sur leurs écorces nuent Je retrouve une feuille Qui ne peut être tenue. Les vents se font bohémiens La nature se meurt Je ne sens plus de parfum Et mon âme pleure. Les jours passent Tout est calme, L’eau se glace Je n’entend pas le murmure des montagnes. Quand, l’aurore devient plus fraîche et plus douce Le soleil fait revivre cette nature morte L’eau coule Et j’ouvre la porte. Tout plaisir, fleur à peine éclose Et moi je m’expose A la rosée qui offre ses perles Tout n’est peut pas un rêve. J’aperçois des ailes, La fleur qui ne peut mourir avec le temps Murmure à mon oreille « C’était l’hivers maintenant c’est le printemps ». | |
| | | Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Mar 28 Aoû 2007 - 18:20 | |
| Tu écris très bien :D J'aime beaucoup l'atmosphère que tu met dans tes textes ^^ même si elle n'est pas forcément gaie Bravo en tout cas pour ces très beaux textes !! | |
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Mar 28 Aoû 2007 - 18:21 | |
| Merci beaucoup ^^
Oui c'est vrai qu'ils ne sont pas gais je l'avoue mais j'ai préciser pourquoi ^^ Le tiens aussi est Magnifique!! | |
| | | PsiKoZpate Touriste
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Mar 28 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Bon et bien je me lance aussi alors .. Celle ci est l'une de mes toutes premières! Hésitez pas a me dire votre avis... Le cri des larmes Connaissez vous ce cris qui transperce votre cœur ? Qui ne fais que souffrir et n’y verse que ces pleurs, Ce cris qui nous appel et nous demande secours, Qui cherche simplement une pointe d’amour.
Cette arme qui se forge au plus profond de soi, Et de sa fine lame perfore ce qu’y est en moi, Ce fleuve qui s’écoule et qui meurt sur mes lèvres, Et qui au moindre espoir sourit et puis s’achève.
Ce rayon de soleil qui n’est autres que toi, Qui illumine mes jours de tes plus beaux émois, Mais ton visage s’efface il n’en reste qu’un sourire, Et puis tout s’obscurcit ma vie semble souffrir.
Cette flamme qui me brûle et qui me chagrine tant, Qui dans mes solitudes vient me ronger le sang, Tout ce mal qui arrive dans un ouragan gris, C’est ce « tout est fini » qui me reste a vie. | |
| | | Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Mar 28 Aoû 2007 - 22:58 | |
| J'aime bien ton poeme PsiKoZpate, sauf l'avant dernier vers qui me gène un peu ... Sinon c'khoul ! | |
| | | Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Mer 29 Aoû 2007 - 7:49 | |
| Leurre
J'ai rêvé tant de fois de cet autre univers, D'une terre d'autrefois avec vue sur la mer, Sans même l'avoir connus, sans souvenirs aucun Il reste ce qui fut, un monde libertin
Et certain me diront : "Quelle folle utopie" A ceux-là je répond d'un pied de nez et ris. Cette douce chimère, jamais ne s'en ira Mais vive et Ephemère, sans répit se cèlera.
Musique :
J'ai tout éteins autours de moi, Seules s'élèvent dans la nuit profonde, Des notes qui comme dans un combat, S'entraînent, se meurt, ou se confondent.
Au ralentis, dans un doux bruit, La mélodie que l'on endort, Comme dans un sursaut de vie, S'est rebellée contre le sort.
Et le silence est revenu, Et la musique à disparut, Me laissant seule endolorie, Devant un monde fait tout de gris. | |
| | | Aracia Shérif
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Jeu 30 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Mélodie Laissez mes pensées vagabonder Laissez-les à leur guise s'abandonner Ma paix ne repose à présent que sur des notes sans intérêt Tristes témoins mélancoliques sans attrait Tentent désespérément d'adoucir mes moeurs Jamais n'y parviennent et la nuit viennent tourmenter mes peurs Douce mélodie qui assaille mes pensées Souvenirs mémorables d'un passé Que l'on nomme révolu Dans le dédale de mon esprit, mes pensées se sont perdues Dansent avec la mélodie L'accompagnent dans une valse de nuit Où l'issue fatale mènera au silence Triste et douloureux Une nuit de plus à vouloir contredire l'évidence D'un esprit dérangé et malheureux | |
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Ven 31 Aoû 2007 - 9:37 | |
| J'en postes plusieurs ^^ Petit enfant Petit enfant, parle moi Parle moi, Quand tout va mal, Personne ne parle. Petit enfant, regarde moi Regarde moi Quand tombent tes larmes, Personne n'a d'armes. Petite enfant, écoute moi Ecoute moi Quand se réveille le silence, Personne ne chante. Petit enfant, viens à moi Viens à moi Quand tout s'effondre, Personne n'a d'ombre. Petit enfant, envole toi Envole toi Quand personne n'est là Moi je viens avec toi. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Toi Toi qui n'as jamais peur Accepte cette fleur. Toi qui n'as jamais pleuré Accepte mon amitié. J'essairais de te rendre encore plus heureux Sans ne jamais être trop sérieuse. J'essairais de prendre ton âme Sans jamais utiliser d'armes. Seul mon amitié pour toi Sera victoire et le toit De notre abris Ne sera jamais débris. Mais l'on dit souvent Que même le vent Peut détruire une amitié Mais la nôtre est sacrée. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Ma voix Ma voix ici, chante pour vous QUand vos rêve s'envole et ne restent plus en vous Au mal, je crois devoir changer tout Mais je resterais à vous pour que nous devenions nous. Ma voix est une trace, qui ne cesse d'avance Ma voix est une tasse en verre loin d'être cassée Ma voix est un p'tit as, qui ne cesse de gagner Pratiquement en face, une peur de glace, briser. J'ai peur de mon avenir je l'avoue Une illusion, un rêve comme si je restais debout L'horreur, c'est que la peur te prend tout Mais tout ce qui ne te blesse pas te rend plus fort et fou. Ma voix est une trace, qui ne cesse d'avancer Ma voix est une tasse en verre loin d'être cassée Ma voix est un p'tit as qui ne cesse de gagner Et ma vie est une arme qui t'invite sans te forcer Et ma vie est une arme qui t'invite sans te forcer. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Ce n'est pas un rêve Je rêvais encore du prince charmant Tout le monde me disait d'arrêter Car maintenant je n'étais plus une enfant. Mais comment arrêter de rêver Quand tous ses espoirs reposent Qur tant de choses incroyables Que pratiquement plus personne n'ose Et dont personne ne parle. Depuis toute petite je m'étais dit Que même si l'on me sourit Et que l'on me dit "Ce n'est pas finis" Moi je décide de rêver encore ici Même si tout le monde en rit... Je rêve encore du prince charmant Tout le monde continu de mes dire "arrête" Car maintenant je me demande comment Je vais pouvoir faire pour te rencontrer Quand tous ces espoirs sont en train de se multiplier Comme tant de choses incroyables Que je suis la seule a oser Et dont personne ne me croyait pas capable... Et maintenant comment ne plus croire A ce que je rêve le plus Depuis que je t'ai rencontré se soir Dans ce petit arrêt de bus. Quand tous mes espoirs commencer à s'écrouler Avec tant de choses incroyables Que même moi je ni croyais Et que personne ne croyait probable. J'ai trouvé mon prince charmant Donc plus personne ne peut me dire Ce que je dois croire et comment Carmoi j peux le dire Nous sommes tous encore Des enfants. | |
| | | Lan Touriste
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Dim 7 Oct 2007 - 15:09 | |
| J'aime beaucoup *ma voix*,et tous en général !
Terrorisme
Jour de mai, sur une place de marché Légère brise, ambiance colorée Les sons et les odeurs, exotiques douceurs Le ciel bleu est chanté, envoûtante chaleur
Silhouette, de toute sa hauteur Tchador noir, insensible au bonheur Prison de l'âme, éternelle surveillance Barreaux de l'esprit, éblouissante souffrance
Une seconde avant la détonation Un murmure, une demande de pardon Crainte ultime, triste détermination
Trace de feu, éclair blanc Pluie des cieux, gouffre béant ! Corps désarticulés, corps sanguinolents La beauté humaine disparue dans l'instant !
Les flammes dansent, Messagères de la haine Les hommes souffrent en silence, Voulant cacher leur peine
Envolée l'insouciance ! Saccagée l'espérance ! Résonnent les pleurs au son des ambulances La mort est débordée, elle n'avait pas vu l'heure
Dieu, la cause de tous nos différents Pleure tout bas ce monde incohérent Ses valeurs, disparues à néant Hurlent tout haut la mort de ses enfants !
La porteuse de la haine portait bien trop de peine Les coupables sont ailleurs, religion à l'extrême L'inspirateur, sur un autre continent Profitant de la vie, goûtant à chaque instant
Souvenirs disparus, disparu est l'espoir Un crépuscule ému, demain l'aube sera noire. | |
| | | Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Dim 7 Oct 2007 - 16:01 | |
| Nuages... Le placement des nuages Annonce un mauvais présage Les traits de ton visage Me font passer un message Je n'ose y croire Je me réfugie dans le noir Tu m'as d'y croire Et maintenant tu me force a oublier Quittes a me supplier J'attends la fin de ma vie Assise sur ce banc gris Une personne mystérieuse M'as offert une moue rieuse Avant de me prendre la main Pour m'emporter vers le Jourdain | |
| | | Arachnée Touriste
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Mer 2 Jan 2008 - 16:23 | |
| Viens...
Viens je t'attend... Depuis si longtemps Tu viens à pas feutré Je t'accueillerai De plein gré Viens étreigne moi... De tes longs doigts Viens caresse-moi... N'hésite surtout pas Cette nuit je serais Ta tendre maîtresse Je te donnerai L'unique clé De mon cœur De mon corps Tu pourras me voler Tout vraiment tout Pas besoin de pas de loup Tu ne pourras Que trouver mon âme Je n'ai plus rien à moi Viens étreigne moi... Juste une dernière fois Viens donne-moi... Le bonheur des fous Viens aimons-nous... Dans une ultime transe Avant le noir... Avant le silence... Avant l'au revoir...
La femme-enfant.
La femme-enfant Est un tourment. Ses yeux immenses, Sa bouche en rose,
Sa moue boudeuse, Son sourire d'ange, Démarche gracieuse, Jupe faussement sage.
Doucement acidulé, Elle est adoré et aimé. Sa chevelure brille, Elle sent bon la vanille.
Sur cette dernière On aime poser sa tête. On la croit prête en mille Morceaux se briser fragile.
La regarder est un enchantement Qui dure éternellement. Alors sur le point de mourir, On se remémore son sourire.
Confidence sur l'oreiller.
J'ai envie, tu sais, de me trancher les veines, Pour me libérer de tout cet impur liquide de vie. Pour pouvoir oublier toutes mes peines, Mon intérieur tout pourris.
Pour trouver si elle existe, Ma dernière parcelle de pureté. Pour oublier que je suis une petite pute, Rien qu'un pitoyable pion sur un échiquier.
Pion d'un grand connard, Qui m'avait promis la prospérité Avec bonheur à la clé.
Il tachera de rouge son magnifique costard Un jour. Je t'en fais la promesse. En attendant, sil te plait. Cesse tes caresses !
3 Petit poèmes... En tout cas je vias lire tout les poèmes précédant et éditer pour donner mon avis.
Mitsumi : Kyo Edward... Tu décris un délicieux fantasme.
Sakurette : Des vérités sont dépeintes... | |
| | | Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Lun 30 Juin 2008 - 0:13 | |
| Voila, j'ai décidé de mettre un des miens.. Vous verrez, il n'est pas tellement dans le même genre que les autres (mélancoliques, profonds, long..). Juste un petit poème que j'ai écrit en pensant à Edward (bien sûr! ) Edward Cullen ♥ Cruellement séduisant Horriblement craquant Irrésistiblement attirant Effroyablement captivant Atrocement charmant Intolérablement éblouissant Follement attachant Terriblement surprenant Dangereusement ensorcelant Totalement obsédant Inconditionnellement fascinant Monstrueusement ravissant Épouvantablement envoûtant Vos impressions..? | |
| | | déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Lun 30 Juin 2008 - 19:37 | |
| Haaan je viens de parcourir ce sujet , vous me marquez avec vos poèmes , z'êtes toutes (& tous ?!) doués c'est vraiment bien !! | |
| | | n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Lun 30 Juin 2008 - 19:43 | |
| Eh Miss Cullen ta description d'Edward est parfaite! | |
| | | Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Lun 28 Juil 2008 - 16:11 | |
| | |
| | | Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ Dim 12 Oct 2008 - 16:06 | |
| Bon je trouve le mien un peu nul et court zux cotés des votres mais j'le met quand même :
J'ai perdue une amie Et elle ne le sait même pas. Je suis perdue, tant pis C'est mieux pour elle, enfin je crois. C'est ce qu'on me dit, Mais j'suis pas de cette avis. On a toutes les deux des torts Et je plonge dans les remords. Je n'arrive pas à réfléchir Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Dois-je lui dire, ou laisser couler ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos poésies ^^ | |
| |
| | | | Vos poésies ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|