• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour que cela n'arrive plus jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Merveilles
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Merveilles


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/02/2009

Détails
Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore
Loving: Desperate Housewives & Twilight
Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer

Pour que cela n'arrive plus jamais Empty
MessageSujet: Pour que cela n'arrive plus jamais   Pour que cela n'arrive plus jamais Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:32

Bonjour tout le monde, ou même bonsoir.

[Je ne sais pas si ici est le bon endroit pour poser ce sujet, mais je ne vois pas ou le poster donc s'il le faut, je vous laisse le changer de place]


Je vais peux-être cassé le moral de certain(e)s, ce forum est tellement joyeux, mais j'aimerai parler d'une chose me tenant fortement à coeur. Il y a un peu plus d'un an, une jeune fille est morte sous les coups d'un homme, un assassinat atroce qui a marqué des milliers de personnes et qui continuera à les marquer. Cette fille, c'est Clélia, 18 ans à l'époque, elle était du nord de la France. Alors bien-sûr vous me direz qu'elle n'est pas la seule qui a été assassiné, vous vous demanderez pourquoi je parle d'elle et pas d'un(e) autre, mais c'est tout simplement parce que cette histoire est tout simplement banale qu'elle en devient exceptionnelle. Cette jeune fille sortait d'une boite de nuit bien connue, ou elle allé tout le temps, avec ses amis ... Et c'est en sortant de là, encore une fois bien entouré, par quelqu'un qu'elle connaissé bien, qu'elle est décédée.

Alors voilà, j'espere chaque jour que ce genre de scène ne se reproduisent jamais, et pour cela il faut dénoncer les faits comme celui-ci, il faut en parler, avertir, dialoguer, afin de pouvoir mieux se protéger.


Aussi, dans cette histoire, ce qui est touchant, c'est le combat d'une mère, une mère qui ne baisse pas les bras, qui malgré tout son malheur trouve la force de se battre et de transcrire sa bataille par écrit. Je ne suis pas la meilleure personne pour en parler, mais si vous voulez en savoir plus, en connaitre plus, vous pouvez aller sur ce blog, celui de Clélia, que sa mère a reprit depuis sa mort et qu'elle continue au jour le jour. Merci pour votre attention


Le blog : http://xxcleliaxx.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleux-songe.skyrock.com
 
Pour que cela n'arrive plus jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je trouve jamais de titre original pour me presenter...
» The best pour Edward ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser