Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: MGMT Ven 13 Mar 2009 - 13:47
MGMT
Histoire
MGMT (ou The Management) est un groupe américain - originaire de Brooklyn (NY) - de rock indépendant.
MGMT signifie Make Great Music Today
Au départ du groupe, on retrouve Ben Goldwasser et Andrew VanWyngarden qui le créent fin 2002. Après avoir signé en 2006 chez Sony/Columbia Records pour 4 albums. Ils enregistrent leur premier album en 2007 : Oracular Spectacular.
Après vient la consécration : 12e meilleure vente en UK dès la 1ere semaine, artiste du jour du site spin.com, dans le top 10 des groupes à surveiller par le magazine Rolling Stone, dans le BBC's Sound of 2008 top 10...
Pour ceux et celles qui regardent les films et séries, on a pu les entendre le Season Final 2 de 'Skins' (Sur le fo' : xXx), Season Final 1 de 'Gossip Girl' (Sur le fo' : xXx) et au générique d'ouverture de '21' (Las Vegas 21).
EDIT du 25/03/09 : 'Kids' a aussi été dans la bande-son de l'épisode 19 de la saison 2 de 'Gossip Girl'.
Discographie
+Oracular Spectacular (2007) 1. Time to Pretend 2. Weekend Wars 3. The Youth 4. Electric Feel 5. Kids 6. 4th Dimensional Transition 7. Pieces of What 8. Of Moons, Birds & Monsters 9. The Handshake 10. Future Reflections
Clips
Liens
My Space Site Officiel Sur Deezer Chaine officielle sur Youtube
Mon Avis
J'ai découvert le groupe il y a quelques mois et j'ai vraiment commencé à écouter il y a quelques semaines. J'avais offert l'album à un pote à Nowel et j'me suis dit zou faudrait que j'écoute mieux et pas que celles qui passent dans les films/séries. Bref... MGMT rocks ! Certain les qualifie de rock psychadélique, moi j'en ai aucune idée... peut-être un peu car ça sort de l'ordinaire avec tous ces synthés (BTW ça fait un peu 80's ça xD) mais c'est ça qui les rend spéciaux ! Leur album entier est gégé... j'crois que mon morceau préféré est 'Kids', j'adore trop ! Bon à part ça que dire... euuh j'sais pas mais il faut écouter !
Dernière édition par Finanas le Mer 25 Mar 2009 - 14:16, édité 3 fois
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Hiii j'aime =D ! Moi aussi au début je ne connaissais que 'Time to pretend' et 'Kids' mais y'a pas longtemps j'ai écouté leur album entier ! Wouuh coup de foudre ! <3
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: MGMT Ven 13 Mar 2009 - 15:31
J'adore leur musique Time to Pretend du film Las Vegas 21. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le film aussi =D
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: MGMT Ven 13 Mar 2009 - 16:04
HAAAAAAAAN j'l'ai entendu dans 90210 la première que vidéo que t'as mise !
*Kiffe bien*
J'vais écouter les autres.
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: MGMT Ven 13 Mar 2009 - 16:15
Trop bon album
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: MGMT Ven 13 Mar 2009 - 16:53
Le nom de ton topic m'a intrigué, et je suis pas déçue ! ^__^ Aps écoute de leur album je dois dire que j'aime bien !! Ca fait un peu décalé sans pour autant que ça en devienne génant. Bref, très sympa ! Merci pour cette découverte ! ^__^
Gisou. Touriste
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Près de Paris. Date d'inscription : 05/03/2009
Détails Listening to: UFFIEEEE (l) Loving: Watching:
Sujet: Re: MGMT Ven 13 Mar 2009 - 21:20
J'adoooooooooore ! C'est trop la musique que j'aime quoi
En plus Justice ( ) on remixé Electric Feel, OMG quoi :p mais bon j'ai toujours tendance a préféré l'original ^^
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: MGMT Sam 14 Mar 2009 - 20:38
TROP BON GROUPE <3 J'adore Kids & Electric Feel !
Andreww Touriste
Détails Listening to: The Fray, Justin Nozuka. Loving: Chace Crawford ♥ Watching: OTH, GG, 90210, and more...
Sujet: Re: MGMT Lun 16 Mar 2009 - 23:29
J'adooore !! Kids, Time to Pretend et Electric Feel !! Waouuuh ! Ils sont géniales !!
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: MGMT Lun 16 Mar 2009 - 23:34
J'aime ils ont tournée pas mal dans mon mp3 cet été ! D'ailleurs ils font partie de mes favoris sur myspace
La reprise de Justice m'avait surprise mais j'ai adoré aussi
Electric Feel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MGMT
MGMT
Page 1 sur 1