Voici une série assez récente qui ne passe malheureusement pas encore en France, mais que certain petit futé on pu trouver sur internet.
l'histoire: Echo est juste une des poupées, dans la Dollhouse (traduire maison de poupée), un complexe secret et illégal, où les humains traités comme des esclaves sont programmés pour satisfaire les fantasmes, les besoins et les caprices des personnes riches et puissantes. Ces "poupées" peuvent être les parfaits compagnons, amants, et même les parfaits espions et lorsque le travail est terminé, ils oublient tout ce qu'ils ont fait. Mais quelque chose ne va pas avec l'une d'entre eux, Echo... elle commence à se douter de quelque chose... Le Dollhouse est un laboratoire dont l'existence est gardée top secrète. Ce centre futuriste abrite de nombreux Dolls, des hommes et des femmes, qui sont programmés pour accomplir différentes missions. Que ce soit pour devenir l'amant d'un individu ou alors pour l'éliminer, les scientifiques présents au sein de ce programme peuvent effacer à leur guise la mémoire de chaque doll, pour ainsi leur conférer une nouvelle personnalité qui leur permettront de remplir leur contrat. Mais les souvenirs de la jeune doll Echo vont peu à peu refaire surface... En effaçant leur mémoire, les programmeurs effacent-ils aussi l'âme du doll ?
Casting:
Spoiler:
* Eliza Dushku : Echo * Amy Acker : Dr Claire Saunders * Enver Gjokaj : Victor * Fran Kranz : Topher Brink * Dichen Lachman : Sierra * Harry J. Lennix : Boyd Langton * Tahmoh Penikett : Paul Ballard * Olivia Williams : Adelle DeWitt * Miracle Laurie : November
Les personnages:
Spoiler:
* Echo est le personnage central. C'est une poupée qui commence, malgré ses lavages de cerveau, à devenir consciente d'elle-même. * Adelle DeWitt est belle, sophistiquée et froide comme la glace. Elle dirige Dollhouse avec une efficacité à la fois impitoyable et protectrice. Elle préférerait mourir plutôt que de montrer à qui que ce soit sa solitude. * Paul Ballard est un agent de terrain du FBI qui chasse le mythe urbain de la « Dollhouse » depuis assez longtemps pour avoir perdu toute chance de promotion. Il devient obsédé par Echo. * Topher Brink est un programmeur de génie qui s'exprime bien, est attirant pour un intello type et allègrement amoral. Il est responsable de l'imprégnation des poupées et de l'assurance qu'elle reste inconsciente de leur état. Il est fasciné par la science et le contournement des lois. Il est sympa au premier abord, mais peu s'avérer indigne de confiance. * Sierra est une poupée, comme Echo. Elle a toutes les personnalités possibles sauf la sienne. Elle n'est pas consciente de son état, mais se sent instinctivement proche d'Echo. * Victor est une poupée et ce qui se rapproche le plus d'une amie pour Echo. * Boyd Langton est un ancien policier. Il est le garde et garde du corps d'Echo. Il s'en veut d'avoir pris ce boulot, mais il mettrait sa vie en jeu pour protéger les gens qu'il sent qu'il exploite.
le Pilot: https://www.dailymotion.com/relevance/search/dollhouse/video/x5hax4_trailer-dollhouse-vostfr_music
PS ce qui souhaite regarder cette série, me contacter par MP
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
Sujet: Re: Dollhouse Mar 24 Mar 2009 - 22:25
Oh un topic sur Dollhouse !
J'ai commencé à regarder aussi, c'est pas mal du tout pour l'instant. Difficile de se forger un véritable avis en trois épisodes, mais ca me semble prometteur ! A suivre
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Dollhouse Mar 24 Mar 2009 - 23:06
Aaah 'Dollhouse' ! Nouvelle série de Joss Whedon (papa de 'Buffy', 'Angel', 'Firefly', 'Dr Horrible's Sing Along Song'). Dès que j'ai vu la niouz y'a des mois de ça que un de mes Dieux des séries tv faisait une nouvelle série... je n'ai pu qu'attendre sa diffusion ! Et puis aussi le fait qu'il engage Eliza pour le rôle principal : hiiiiiii !
Bref, la série démarre pas mal ! C'est plutôt addictif. On veut savoir qui, que, quoi et pourquoi ils se sont engagés au 'Dollhouse'. Qui est alpha et quel est le lien qui le relie à Echo ? Pourquoi Echo n'est pas comme les autres... Bref des mystères comme je les aime !
Je suis assez surprise des épisodes car vu le trailer de la série en septembre, je m'attendais à ce qu'Echo soit trop la balèze et tout, tout le temps... Je pensais que ça allait vite être relou mais en fait, Echo est plus la petite poupée fragile du 'Dollhouse'. Ce qui est bien dans cette série, c'est que tous les épisodes sont différents les uns des autres du fait des différentes missions sur lesquelles les poupées sont engagés.
Bref, une de mes séries du moment : à vouar !
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Dollhouse Mar 24 Mar 2009 - 23:21
Bon alors,the same, papa de Buffy plus Eliza, j'ai découvert, crée un site par la même; et au final, du Joss tout craché !
Mais bon, un peu déçue par l'omniprésence d'Echo au dépens des autres dolls, mais ces derniers épis étaient innovants et interessants !
Série à voir bien évidemment, même si, risque l'annulation vu ses audiences et son lead in (Terminator), esperons que PB change ça, même si j'en doute.
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
Sujet: Re: Dollhouse Sam 28 Mar 2009 - 0:31
j'ai aime Eliza Disku depuis elle a joue Faith sur Buffy!
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dollhouse Lun 30 Mar 2009 - 7:39
J'ai enfin regardé le pilot hier, j'étais plutôt impatiente, une série par le papa de Buffy & Angel + avec Eliza, à priori tout pour me plaire.
Ceci dit, j'ai trouvé le pilot assez confus, brouillon, après je vais regarder la suite, un seul épisode pour se faire un avis c'est trop peu, la série a je pense du potentiel, l'intrigue est quand même intéressante, il y a matière, reste à voir comment ce sera développé par la suite.
Et je savais pas que Amy Acker était au casting.
Lord of Darkness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Détails Listening to: your scream Loving: the evil Watching: your death
Sujet: Re: Dollhouse Dim 17 Jan 2010 - 15:24
La fin de Dollhouse reportée
En raison d'un téléthon spécial Haiti, la plupart des chaines américaines se mobilisent. Objectif, réunir des dons pour les victimes du tremblement dans l'un des pays les plus pauvres du monde. C'est la date du 22 janvier qui a été choisie par les networks CBS, FOX ou encore MTV.
Manque de bol pour les fans, c'était ce jour précis où Dollhouse devait commencer à faire ses adieux. En raison de cet évènement, le series finale se voit donc reporté d'une semaine (prévu au départ pour le 29/01).
Le dernier épisode de la série est maintenant prévu pour le 5 février à 20h. Rendez-vous est pris.
Les previews de la saison finale de Dollhouse en vidéos
Sources : Cinéma-France & Youtube
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dollhouse
Dollhouse
Page 1 sur 1