Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
Sujet: Dexter (avertissement) Mer 25 Mar 2009 - 12:20
Ames sensibles, passez votre chemin...
DEXTER......
Expert en analyse de traces de sang dans la police le jour, tueur en série la nuit, Dexter Morgan n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il se dit incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable... si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser : de fait, Dexter ne tue que les autres tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, afin de protéger les innocents. Dexter se pose donc comme un véritable justicier de l'ombre, et bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues, amis et petite amie.
Dexter est joué par Michael C Hall que l'on a pu voir dans le role de David James Fisher dans la serie "six feet under".
A l'heure actuelle, il y a 3 saisons de 12 episodes de Dexter, le tournage de la saison 4 commencera à partir de septembre 2009!
source: wikipedia, dailymotion
Dernière édition par Maiwenn le Sam 25 Avr 2009 - 21:44, édité 1 fois
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Mer 25 Mar 2009 - 12:41
J'ai regardé que la première vidéo, j'hallucine, on part d'un truc normal, une scène de tous les jours, et on arrive à un truc vraiment gore xD
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Mer 25 Mar 2009 - 12:50
J'ai vu les deux premières saison et j'ai adoré!! Les scénaristes arrivent à nous faire aimer un tueur ^^ Il y a vraiment de bonnes intrigues et toujours un fil rouge sur les saisons cette série tient le spectateur en haleine!
Ptibiscui Touriste
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Mer 25 Mar 2009 - 12:59
C'est une de mes séries favorites, j'adore tout simplement ! Je conseille également les bouquins dont la série est tirée : Ce Cher Dexter et Le Passager Noir de Jeff Lindsay
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Mer 25 Mar 2009 - 13:47
Miam. Juste parce que le concept sort de l'ordinaire, parce que les personnages sont attachants, parce que soudainement, on aime tous les tueurs en séries.
Justement, je retourne à la saison 3...j'en suis à l'épisode 7 en ce moment.
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Mer 25 Mar 2009 - 16:42
J'adore cette série je n'ai vue que la premiere saison et il me tarde d'avoir du temps pour voir la suite.
J'ai beaucoup aimé Michael C Hall dans "Six feet under" et je le trouve super dans la série "Dexter".
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Mer 25 Mar 2009 - 17:51
aaaahhh!! je suis contente de ne pas etre la seule fan de Dexter sur le fofo!!!
Absolute, tu me dira tes impressions sur cette saison 3!! je trouve qu'elle est pleine de rebondissement!!!!!!!!!!
The lion and the lamb, et oui, une des choses que j'apprecie dans cette serie c'est comme tu le dis si bien ce "fil rouge" qui nous tient en haleine!! au moins, on ne reste pas sur notre faim! chaque saison est un chapitre de sa vie!!
Et oui!! comment ne pas aimé ce cher Dexter?! En tout cas une chose est sur, je prefere etre son amie que son enemie!!!!!!
J'ai hate de voir ce que donnera la saison 4!!!! et j'espere qu'il y en aura d'autre!! avec un aussi bon scenario!!
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Mer 25 Mar 2009 - 17:56
*A pas regarder les vidéos*
Mais... J'en ai entendu parler, et ça m'a l'air vraiment bien =). Donc, j'pense que pendant les vacances j'vais m'faire la saison 1, voir la 2 et la 3 si j'ai l'temps ^^.
Maiwenn Traqueur
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Sam 4 Avr 2009 - 12:40
une petite video sur l'ambiance de la serie! j'm beaucoup!!
interview des acteurs sur la saison 2...
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Sam 4 Avr 2009 - 12:50
J'ai jamais regardé, je trouve ça un peu sanguinaire ! Mais faudrait que je m'y mette ! ;D Je regarde bien True Blood qui est quand même un peu trash !
TiGrOuW Vampire
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Sam 4 Avr 2009 - 13:44
XD (Oui oui j'ai vu sur ta photo de ta bague, t'adore le ketchup/sauce tomate)
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Dim 19 Avr 2009 - 20:03
Eh bien... J'm'y suis mise =). J'en suis à la saison 1 pour l'instant, j'vais me regarder l'épisode 9 là ^^.
Spoiler:
Mais j'en était sûre que c'était le médecin le tueur =P.
'Fin j'adore c'te série quand même =). Un peu gore, pas vraiment sanglant comme on pourrait y croire. L'histoire est interressante quand même, j'kiff' quoi =D.
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Dim 19 Avr 2009 - 21:42
Oooh Dexter J'ai découvert un peu sur le tard mais je me suis matée les trois saisons en un temps record.
Spoilers sur toutes les saisons \o/
Spoiler:
La saison 1 est, pour moi, celle qui est la plus aboutie avec le tueur de glace et tous les rebondissements autour des origines de Dexter et son frère. Énorme claque dans la tête : je suis devenue accro dés les premiers épisodes, entre les acteurs, l'ambiance et la musique envoutante <3
J'ai surkiffé la saison 2 et l'intrigue du bay harbor butcher, et surtout son dénouement avec Doakes \o/ Y'avait juste le personnage de Lila qui m'insupportait vers la fin, alors qu'au début j'étais à fond shipper Dex/Lila plutôt que Rita
La saison 3 est bien mais je trouve qu'elle tombe trop dans la facilité avec le chéma habituel : Dex se confie à quelqu'un, tout se passe bien au début mais finalement la personne est folle et/ou méchante, Dex peut la tuer et reprendre sa vie tranquille. J'aurais bien aimé que le frère de Miguel soit un gentil ou que Dex soit obligé de tuer Miguel même s'il ne correspondait pas au code.. Je crois que je deviens aussi sadique que Dexter lol Très bonne saison quand même, avec l'introduction du personnage de Quinn <3
J'attends la saison 4 avec le bébé de Dex qui promet des scènes marrantes et une prise de tête pour notre héros sur le comment concilier famille et devoir héhé J'espère que les scénaristes sauront sortir du schéma des autres saisons \o/
Je meurs d'impatience de voir la saison 4 gnééé
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Sam 25 Avr 2009 - 20:36
Aloooors.. =D J'viens de finir la première saison, et.. Wow. Je surkiff' quoi =O. Gore comme j'aime bien, c'est à dire un peu mais pas trop =). Un scénario sans faille qui tiens bien la route itou.
'Fin.. J'ai versé ma 'tite larme pour le dernier épisode...
Spoiler:
Quand Dex' tue son frère.. =(
Maiwenn Traqueur
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Sam 25 Avr 2009 - 21:15
Teaser Saison 4...........
la musique me fait vibrer..............
j'ai besoin de regarder un episodeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
"Tonight is the night"
petit avant gout de la saison 2 pour toi Lixxx!
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Sam 25 Avr 2009 - 21:43
Ca donne envi d'y regarder Demain, j'me regarde un ou deux épisodes, mais j'pense pas que j'pourrais en regarder plus >.<
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Dim 26 Avr 2009 - 7:42
La saison 2 est quand même la meilleure (à mon avis). C'est celle où on a le plus de suspense, c'est carrément stressant ^^
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Ven 1 Mai 2009 - 20:12
Wow. J'suis impressionnée par l'épisode 2x05.
Spoiler:
Dexter qui arrive à contrôler ses pulsions itou...
J'ai hate de voir la suite x).
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Dexter (avertissement) Lun 25 Mai 2009 - 20:56
J'en suis à la saison 2, j'adore cette série ! Et j'adore Dexter ! Après tout, il ne tue que des méchants bon je sais ça reste un tueur en série mais bon...
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature