• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Requiem for a dream

Aller en bas 
+7
Aracia
Lu
chouchou
Finanas
0verd0ze
'Lix.
'Peach.
11 participants
AuteurMessage
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.


Nombre de messages : 3850
Age : 30
Localisation : Tours.
Date d'inscription : 07/12/2008

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:02


Requiem for a dream Requiem-for-a-dream

« Harry Goldfarb, sa petite amie Marianne, et son meilleur ami Tyrone rêvent d’un monde meilleur et d’une vie plus facile. Ils passent leurs journées à se droguer, pour être en parfaite lévitation, là où ils se sentent invulnérables et tout simplement heureux. Mais les paradis artificiels ont un prix, alors Harry met en gage la télévision de sa mère, Sara Goldfarb, accro à son programme de télévision préféré. Sara, quant à elle, rêve de passer un jour à la télévision ; c'est alors qu'elle décide de commencer un régime draconien à coups de privations extrêmes et de pilules amaigrissantes, afin de rentrer dans une ancienne robe quand le grand jour sera venu...

On assiste alors à la chute de ces quatre personnages. Une inquiétante et oppressante descente aux enfers où la fin justifie les moyens pour parvenir à se procurer sa dose.

L’harmonie dans laquelle les drogues propulsent les personnages est comme un château de cartes, fragile, prêt à s’écrouler pour les engouffrer dans une spirale infernale sans échappatoire…

Chacune des fins possibles à une dépendance à la drogue y sera représentée, dans sa forme la plus destructrice et la plus pitoyable qui soit. On assistera à la spirale infernale dans laquelle sera entraînée Sara Goldfarb par son programme télévisé favori, et Harry, Marianne, et Tyrone pour avoir leur dose. »


Un film boulversant.. Avec le beau Jared Leto :p Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:05

Un très beau film !
Avec une BO magnifique !


Mais j'dois dire que j'ai du mal à le revoir une deuxième fois... Je sais pas piurquoi, parce que j'l'ai adoré la première fois que j'l'ai vu... Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze


Nombre de messages : 1553
Age : 31
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 02/01/2009

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 6:27

Mon film préféré! Jlai connu a cause de Jared, et ce film est juste magnifique <3 musique, acteurs etc ...
Je l'ai conseillé a tout le monde, et presque tout mes amis en sont accro!
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:43

De même, superbe film mais très prenant... on a un peu l'estomac retourné à la fin tellement les sentiments et les vies des personnages sont bouleversants.

Evidemment, comment ne pas parler de Jared quand on parle de 'Requiem for a dream' ? Jared Leto est un très bon acteur et il le montre superbement dans ce film.

Bon et bien sûr, la BO... magnifique ! Malheureusement beaucoup de personne connaissent le thème principal sans avoir vu le film (voire pire quelques fois, sans savoir d'où il vient)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
chouchou
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
chouchou


Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:53

Moi j'ai le dvd et pourtant je ne l'ai vu que 2 fois, c'est un film qui effectivement te prend aux trippes,avec une bo magnifique! Heart Les acteurs y sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 16
Age : 74
Date d'inscription : 20/08/2009

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:38

la BO est clairement parfaite, angoissante, hypnotique...
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:00

J'aime beaucoup ce film... Même si c'est loin d'être mon préféré. Mais j'aime l'ambiance pesante.
J'ai toujours beaucoup de mal à le regarder... Il est dérangeant, et de ce côté-là, les réalisateurs ont bien fait leur job.
Revenir en haut Aller en bas
Choop'z
Vampire
Vampire
Choop'z


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 23/08/2009

Détails
Listening to: MUSE
Loving: ♥ Matthew Bellamy
Watching: Avatar

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:22

J'adore Jared Leto et son groupe "30 secondes to Mars". Par contre j'ai pas vu le film mais il a l'air vraiment bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Vampire
Vampire
Chandler


Nombre de messages : 535
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: My iPod
Loving: Nobody
Watching: My PC

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:59

J'ai vu le film hier soir. En fait j'ai acheter le livre, mais j'ai craqué au milieu fallait absolument que je vois le film. J'ai adoré.
Je l'ai vu 3 fois depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves :p
Date d'inscription : 27/08/2007

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:12

D'où ta signature et ton avatar x)

J'aime beaucoup le côté "tragique". Tout commence bien, ils ont tous l'air de plané et d'être "heureux" dans leur délire. Et après tout dégringole... C'est assez réaliste, ça me plaît x)
Faudrait que je le revois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Breaking-Eternity
Touriste
Touriste
Breaking-Eternity


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:44

Dingue ce film, il m'a laissé une très forte impression, presque mal à l'aise, mais j'ai adoré !
En plus la musique est magnifique.

C'est vraiment un film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
marina2210
Vampire
Vampire
marina2210


Nombre de messages : 559
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2010

Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 6:59

C'est vrai que ce film est génial. Très dérangeant, et en même temps terriblement passionnant. On se sent mal et pourtant impossible d'arrèter de le regarder. On y revient même pour le voir une seconde, une troisième, une quatrième fois. Vraiment, un super film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem for a dream Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a dream   Requiem for a dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem Chevalier vampire BD
» Quizz: What's Your Dream Date With Robert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser