| Requiem for a dream | |
|
+7Aracia Lu chouchou Finanas 0verd0ze 'Lix. 'Peach. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Requiem for a dream Mer 25 Mar 2009 - 17:02 | |
| « Harry Goldfarb, sa petite amie Marianne, et son meilleur ami Tyrone rêvent d’un monde meilleur et d’une vie plus facile. Ils passent leurs journées à se droguer, pour être en parfaite lévitation, là où ils se sentent invulnérables et tout simplement heureux. Mais les paradis artificiels ont un prix, alors Harry met en gage la télévision de sa mère, Sara Goldfarb, accro à son programme de télévision préféré. Sara, quant à elle, rêve de passer un jour à la télévision ; c'est alors qu'elle décide de commencer un régime draconien à coups de privations extrêmes et de pilules amaigrissantes, afin de rentrer dans une ancienne robe quand le grand jour sera venu... On assiste alors à la chute de ces quatre personnages. Une inquiétante et oppressante descente aux enfers où la fin justifie les moyens pour parvenir à se procurer sa dose. L’harmonie dans laquelle les drogues propulsent les personnages est comme un château de cartes, fragile, prêt à s’écrouler pour les engouffrer dans une spirale infernale sans échappatoire… Chacune des fins possibles à une dépendance à la drogue y sera représentée, dans sa forme la plus destructrice et la plus pitoyable qui soit. On assistera à la spirale infernale dans laquelle sera entraînée Sara Goldfarb par son programme télévisé favori, et Harry, Marianne, et Tyrone pour avoir leur dose. » Un film boulversant.. Avec le beau Jared Leto :p | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Requiem for a dream Mer 25 Mar 2009 - 17:05 | |
| Un très beau film ! Avec une BO magnifique ! Mais j'dois dire que j'ai du mal à le revoir une deuxième fois... Je sais pas piurquoi, parce que j'l'ai adoré la première fois que j'l'ai vu... | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Requiem for a dream Jeu 26 Mar 2009 - 6:27 | |
| Mon film préféré! Jlai connu a cause de Jared, et ce film est juste magnifique <3 musique, acteurs etc ... Je l'ai conseillé a tout le monde, et presque tout mes amis en sont accro! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Requiem for a dream Jeu 26 Mar 2009 - 9:43 | |
| De même, superbe film mais très prenant... on a un peu l'estomac retourné à la fin tellement les sentiments et les vies des personnages sont bouleversants.
Evidemment, comment ne pas parler de Jared quand on parle de 'Requiem for a dream' ? Jared Leto est un très bon acteur et il le montre superbement dans ce film.
Bon et bien sûr, la BO... magnifique ! Malheureusement beaucoup de personne connaissent le thème principal sans avoir vu le film (voire pire quelques fois, sans savoir d'où il vient) | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Lu Touriste
| Sujet: Re: Requiem for a dream Ven 21 Aoû 2009 - 20:38 | |
| la BO est clairement parfaite, angoissante, hypnotique... | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Requiem for a dream Dim 23 Aoû 2009 - 22:00 | |
| J'aime beaucoup ce film... Même si c'est loin d'être mon préféré. Mais j'aime l'ambiance pesante. J'ai toujours beaucoup de mal à le regarder... Il est dérangeant, et de ce côté-là, les réalisateurs ont bien fait leur job. | |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Requiem for a dream Lun 24 Aoû 2009 - 0:22 | |
| J'adore Jared Leto et son groupe "30 secondes to Mars". Par contre j'ai pas vu le film mais il a l'air vraiment bien ! | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Requiem for a dream Mar 1 Sep 2009 - 11:59 | |
| J'ai vu le film hier soir. En fait j'ai acheter le livre, mais j'ai craqué au milieu fallait absolument que je vois le film. J'ai adoré. Je l'ai vu 3 fois depuis hier soir. | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Requiem for a dream Mer 2 Sep 2009 - 12:12 | |
| D'où ta signature et ton avatar x) J'aime beaucoup le côté "tragique". Tout commence bien, ils ont tous l'air de plané et d'être "heureux" dans leur délire. Et après tout dégringole... C'est assez réaliste, ça me plaît x) Faudrait que je le revois | |
|
| |
Breaking-Eternity Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Requiem for a dream Lun 16 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Dingue ce film, il m'a laissé une très forte impression, presque mal à l'aise, mais j'ai adoré ! En plus la musique est magnifique.
C'est vraiment un film à voir ! | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Requiem for a dream Mer 18 Aoû 2010 - 6:59 | |
| C'est vrai que ce film est génial. Très dérangeant, et en même temps terriblement passionnant. On se sent mal et pourtant impossible d'arrèter de le regarder. On y revient même pour le voir une seconde, une troisième, une quatrième fois. Vraiment, un super film! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem for a dream | |
| |
|
| |
| Requiem for a dream | |
|