| Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ | |
|
+21Megan *Bulle27 Charroo Chandler skeet Heavenly violette forbidden-temptation manue Jude 0verd0ze B+E-forever Magward angie_C lamini Darlin' suppy Laurie May. Céleste *sakura* Célène 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Célène Membre Cullen
Nombre de messages : 801 Age : 34 Localisation : Herblay (région parisienne). Bruxelle dans quelques mois Date d'inscription : 28/03/2009
Détails Listening to: 15 Steps, Radiohead / Eyes on Fire, Blue Foundation/ MUSE Loving: Rob, Art & Rock music Watching: Underworld
| Sujet: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Sam 28 Mar 2009 - 22:24 | |
| Yohanna dans la "vraie vie", 18 ans, étudiante en Arts Appliqués et fane inconditionelle du groupe Muse, Célène sur la toile en clin d'oeil à un personnage du film Underworld que j'aime particulièrement ! J'ai découvert Twilight il y a presque un an maintenant par l'intermédiaire d'une amie qui a presque du me forcer la main pour que je commence à le lire ( honte à moi é-è )or est établi que, L'essayer, c'est l'adopter ! C'est donc logiquement que j'ai enchainé les deux deux tomes suivant en moins d'une semaine, puis le 4eme, que j'ai attendu comme une hystérique durant des mois devant le rayon "books in inglish" de la Fnac ^^ Quand on est fan, on est fan ! Et on aime aussi discuter avec d'autres fans :) C'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum sur lequel je passe assez régulièrement depuis quelques temps, une occasion de partager passions, idées, et actualités :) | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Sam 28 Mar 2009 - 22:28 | |
| Bienvenue Célène !! ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Sam 28 Mar 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Sam 28 Mar 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Sam 28 Mar 2009 - 23:08 | |
| bienvenue a toi! tu es dans quel spécialité en art appliqués? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Sam 28 Mar 2009 - 23:13 | |
| Bienvenue! =) | |
|
| |
Célène Membre Cullen
Nombre de messages : 801 Age : 34 Localisation : Herblay (région parisienne). Bruxelle dans quelques mois Date d'inscription : 28/03/2009
Détails Listening to: 15 Steps, Radiohead / Eyes on Fire, Blue Foundation/ MUSE Loving: Rob, Art & Rock music Watching: Underworld
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Sam 28 Mar 2009 - 23:14 | |
| Pour l'instant, je ne suis qu'en terminale Arts Appliqués, ( étudiante, lycéene.. On nous rabache tellement nos dossier en ce moment qu'on s'y croit déjà ^^ ) mais l'année prochaine je vais en section illustration si tout va bien, sinon ça sera un BTS Communication visuelle option graphisme édition et publicité ou multimédia :) | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Sam 28 Mar 2009 - 23:21 | |
| la chance que tu as!j'ai toujours voulu faire des études d'arts appliqués! j'éspére que tu pourra nous montrer tes œuvres dans le topic fanart!^^ | |
|
| |
Célène Membre Cullen
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Sam 28 Mar 2009 - 23:27 | |
| c'est vrai ? Tu peux toujours faire une MANAA ( mise à niveau en Arts Appliqués ) ou sinon, il y a beaucoup d'écoles qui prennent avec des Bacs généraux mine de rien ! Oula mes oeuvres.. ^^ je dirais plutôt mes gribouillis à mon niveau je n'ai pas de fanart sur Twilight à vrai dire, donc je risquerai d'être HS en postant des extraits de carnets. Mais pourquoi pas, dès que j'ai un peu de temps je devrais pouvoir faire un essais ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Sam 28 Mar 2009 - 23:28 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Sam 28 Mar 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Célène Membre Cullen
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Sam 28 Mar 2009 - 23:31 | |
| Oh nickel ! ^^ j'ai pas grand chose de scanné sur mon Pc pour le moment, mais en fouillant je vais bien trouver quelques trucs ! | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Dim 29 Mar 2009 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Dim 29 Mar 2009 - 0:58 | |
| Bienvenue Célène!! =) Underworld=> J'adore!!! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Dim 29 Mar 2009 - 7:22 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Dim 29 Mar 2009 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Dim 29 Mar 2009 - 9:55 | |
| Bienvenue Célène alias Yohanna ! | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Dim 29 Mar 2009 - 10:11 | |
| Bienvenue =) Si tu fais des études art j'ai hâte de voir des créations dans la rubrique fan art! | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Dim 29 Mar 2009 - 10:33 | |
| Bienvenue à Yohanna de la part de Joanna^^ j'espère que tu te plairas ici ! @+++
ps : Muse <333333333333333333333 | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Dim 29 Mar 2009 - 10:35 | |
| Bienvenue !! =D
UNDERWORLD <3333 | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Dim 29 Mar 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Dim 29 Mar 2009 - 11:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Dim 29 Mar 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Dim 29 Mar 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ Dim 29 Mar 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation d'une toute fraichement inscrite ! ^^ | |
|