| Présentation: Luna | |
|
+17Gribouille 'Lix. kleos Vaampire. [Claire] Finanas 0verd0ze suppy laren lamini Welden Magward B+E-forever Natsumi_Taiki Heavenly Ananas ~Luna~ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Présentation: Luna Mar 31 Mar 2009 - 21:00 | |
| Hello tout le monde!! Et bien moi c'est Luna. Après quelques mois d'absence je dois avouer que je suis TRES contente d'être de retour sur le forum :) Il m'a manqué, et beaucoup de ses membres également! :D Ca fait tout bizarre en tout cas d'être ici! Mélange d'excitation et d'appréhension!!!... :D Thanks en tout cas de m'avoir permis d'effectuer mon retour ici... :) Bref! Je passe au questionnaire!
Citation: "Hey! How do you call a blond with a brain? A golden retriever!" Jacob Black - Breaking Dawn Âge : 24 ans Ville : Montaigu, à côté de Nantes Loisirs : Musique, ciné, littérature, écriture. Livres préférés : La saga Twilight bien sûr! les Harry Potter, L'Elégance du Hérisson, Faërie, Le Dahlia Noir, Cent Ans de Solitude, et encore beaucoup d'autres!! Films / Séries préférés : Films: Slevin, Vicky Cristina Barcelona, Scoop, Million Dollar Baby, Trainspotting, Brokeback Mountain, The Dark Knight, La Chute du Faucon Noir, Charlie et la Chocolaterie, Sweeney Todd, Slumdog Millionnaire. Séries: Supernatural, Gossip Girl, One Tree Hill, Grey's Anatomy, The OC et Sex and the City, culte! :D Musique préférée : Muse, Jamie Lidell, Franck Sinatra, Nat King Cole, Nina Simone, The Fray, Snow Patrol, Coldplay, The Veronicas, Mùm, The Offspring, ACDC, Justin Nozuka, et j'en oublie!!! Découverte de Fascination ? : Au Corte Ingles de Barcelone, je traînais au rayon livres et la première de couverture m'a intriguée :) Tomes de la saga lus ? : Tous!!! :D Et j'attends Midnight Sun, j'espère qu'il paraîtra!! Découverte du forum ? : sur Google, mais je le connais depuis longtemps :) Personnage favori ? (excepté Edward) : Jasper! <3 Et Jake!!! J'suis une Team Jacob! :)
Voilà! Je vous dis à bientôt sur le fo'!!!
Dernière édition par Luna Hartnett Hale le Mar 31 Mar 2009 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mar 31 Mar 2009 - 21:01 | |
| Lunaaa! <3 Super que tu sois de retour parmi nous! =D | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mar 31 Mar 2009 - 21:03 | |
| Merci Ananas! :D T'as étais promue!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cool! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mar 31 Mar 2009 - 21:06 | |
| Bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mar 31 Mar 2009 - 21:32 | |
| Bon retour aux sources OH MON DIEU J'AIME TON AVATAR Steven est très hot | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mar 31 Mar 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mar 31 Mar 2009 - 21:39 | |
| - Natsumi_Taiki a écrit:
Bon retour aux sources OH MON DIEU J'AIME TON AVATAR Steven est très hot Ah! Une autre fan de Steven?? Etant à l'origine de la Steven Strait is Perfect fanlist je peux te dire que ça me fait plus que plaisir!mdr!! Merci pour vos messages de bienvenue en tout cas! :D | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mar 31 Mar 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mar 31 Mar 2009 - 22:26 | |
| Luna le retour!!!! Re-bienvenue parmi nous! La Team Steven Strait is perfect s'essoufflait, et Jake<3 a besoin de soutien | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mar 31 Mar 2009 - 22:28 | |
| Luna , contentes de te revoir parmi nous miss | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 7:56 | |
| Merci merciiii!!! Ca fait plaisir d'être de retour parmi vous :) Welden, pour Steven comme pour Jake, tu peux compter sur moi!!! | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 8:44 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 8:58 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 9:27 | |
| Hey ! De retour Luna ?
Rebienvenue ! ^^ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 9:27 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 10:49 | |
| Merci les filles!!! C'est gentil! Et oui Finanas, j'suis de retour, ça m'avait manqué! :D | |
|
| |
Vaampire. Touriste
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 10:58 | |
| Bon retour parmis nous =) | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 11:00 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 11:04 | |
| Merci Vaampire, merci Ju'! (Très glamour ton avatar! ) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 11:37 | |
| LUNAAAAA =D.
Bref'.. bienvenue =D. J'suis contente de te revoir parmis nous, ici =). | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 11:48 | |
| Et moi j'suis contente de te retrouver ici! :D <3 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 12:41 | |
| Luna ? OMJ je suis trop contente ! Tu m'as trop manqué ! Alors ça va ? Tu n'as pas mangé trop de napolitain ? *sors*
Je t'aime <33 | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 12:47 | |
| MDR!! Arrête le Napolitain je l'ai tué depuis longtemps! J'en ai racheté un autre lundi en faisant mes courses! Merci pour ton accueil en tout cas, ça me fait trop chaud au coeur!!!!!!!!! Tu m'as super manquée toi aussi!! ... J't'aime fort aussi!!! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Présentation: Luna Mer 1 Avr 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Luna | |
| |
|
| |
| Présentation: Luna | |
|