Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Mer 1 Avr 2009 - 18:53
Brokeback Mountain, un film de Ang Lee, qorti en 2005 au cinéma.
Synopsis:
Citation :
Ces deux cow-boys se rencontrent au printemps 1963, employés par le Farm and Ranch Employment, l'un comme berger, l'autre comme responsable de camp, assignés au même élevage de moutons au nord de Signal, dans un alpage situé sur la Brokeback Mountain2, « ils n'avaient pas vingt ans ». Malgré cette intense première rencontre, suivie par une seconde seulement quatre ans après, ils font leur vie chacun de leur côté, se marient, ont des enfants, et se rencontrent épisodiquement entre le Wyoming et le Texas avant que Jack Twist ne soit tué dans des circonstances douteuses, laissant Ennis seul avec ses souvenirs.
Mon avis : Juste un merveilleux film <3. Deux acteurs principaux géniaux ! Qui font d'ailleur un très beau couple dans le film =). Je surkiffé la scène de leur retrouvaille <33. Par contre... Chiallage durant tout le film... Surtout quand Jake il meurt... ='(
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Mer 1 Avr 2009 - 19:05
Arrête Lixou, ça me donne trop envie de le revoir... J'ai la musique qui me résonne dans la tête, ces quelques accords de guitare. Juste sublime... Heath La scène des retrouvailles Ce baiser passionné Brokeback...
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Mer 1 Avr 2009 - 19:10
J'suis en train d'écouter Maker Makes de Rufus Wainwright qui est dans le film... ='(... J'veux le revoir ce film.. Il est juste magnifique... Pis Jack qui a gardé la chemise de Ennis, pis lui il les reprend à la fin... =''(
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Mer 1 Avr 2009 - 19:18
Je l'ai vue il y a 2 ans & je l'ai trouvé super ... émotions garanties : des images magnifiques, une très belle histoire d'amour filmée avec pudeur sans cliché sur les gay ! Puis c'est dans ce film que j'ai découvert Heath & Jake
A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore vue
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Mer 1 Avr 2009 - 19:21
Awwwww j'ai le film en dvd, juste magnifique <3 Heath & Jake sont d'excellents acteurs.
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Mer 1 Avr 2009 - 19:42
Je l'avais vu au ciné à sa sortie, et j'ai acheté le dvd dès qu'il est sorti en UK. J'adore ce film, il est juste magnifique. <3 Y'a de grands moments d'émissions, Jake et Heath sont géniaux. En plus je retrouve mon Rufus Wainwright que j'aime dans 2 chansons dans la BO. <33
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Mer 1 Avr 2009 - 20:45
J'avais été le voir à sa sortie aussi. Il y avait que des vieux dans la salle. Ils ont été choqués pour le moment sous la tente xD Je me suis demandée si j'étais la seule à baver Bref j'ai chialé à la fin
Film magnifique avec des acteurs hors du commun et une BO de ouf !
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Jeu 2 Avr 2009 - 9:52
Bon ben voilà Alix t'as gagné! Je vais le re-regarder cet après midi et j'ai proposé un article dessus à ma rédac' chef!mdr. :p
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Jeu 2 Avr 2009 - 16:05
xDD.
J'ai pas arrêté d'en parler aujourd'hui... Genre j'l'ai conseillé à tout ceux qui l'ont pas vu itou xDD.
*Le re-regardera ce week end ^^*
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Jeu 2 Avr 2009 - 16:27
Mdr!! Genre même pas bonjour : "Hey t'as vu Brokeback Mountain?? Faut trop que tu le vois!! Ah ouais bonjour au fait!" Nan mais t'as raison, tout le monde devrait l'avoir vu ce film!!
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Jeu 2 Avr 2009 - 17:02
Tres beau ce film, tres émouvant. Heath est magnifique dans ce role <3
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Dim 5 Avr 2009 - 18:48
Juste parce que cette scène est juste la plus belle du film...
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Dim 5 Avr 2009 - 20:03
Belles retrouvailles * verse une petite larme *
TiGrOuW Vampire
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Sam 9 Mai 2009 - 9:34
J'ai vraiment adoré ce film ! Tellement d'ailleurs que quand j'ai lu la nouvelle de Annie Proulx ben j'l'ai beaucoup moins aimé que le film ! C'est la seule fois qui m'ai arrivé ca : préférer le film plutot que le livre !! OO'
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Sam 9 Mai 2009 - 11:03
une histoire merveilleuse qui ne fais pas passer les homos pour des folles tordues !!! j'ai adoré sous la tente c'est meme pas choquant je trouve et pis dans dr'autre films "normaux" y'a bien pire !!!
bref un film que je me lasse pas de regarder, je pleure à chaque fois aussi
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Sam 9 Mai 2009 - 12:26
Ce film est juste magnifique, je me répète, mais c'est comme ça!! Un des films les mieux fait que j'ai vu sur ce sujet, avec Milk, et un des plus émouvants que j'ai vu en général...
Tient tant que j'y pense!! Je me fais un peu de pub et vous poste le lien vers la critique que j'avais fait de ce film pour la mag pour lequel j'écris! :D
http://savemybrain.net/v2/2009/04/19/le-secret-de-brokeback-moutain/ (c'pas moi qui est omis le "n" hein, c'est ma rédac chef! Elle est un peu perchée parfois!!)
Bref! A part ça c'est un film auquel j'évite de penser parce qu'il me met vraiment dans un sale état quand j'y pense... En plus je commence à avoir un gros crush sur Jake et faut pas!!lol.
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Sam 9 Mai 2009 - 15:41
Wahou ta critique Luna .. =( Faut que je me refasse ce film
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Sam 9 Mai 2009 - 15:47
Merci Peach Fallait que je fasse un truc à la hauteur du film...
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee Sam 9 Mai 2009 - 16:27
Moi aussi faut que je me le revoit ce film !! Mais genre pas en ce moment.. Ca va casser ma bonne humeur du moment si j'y regarde.
(Mais faut que j'me fasse un film de Heath là !! x) )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee