| Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement | |
|
+45didy93 lamini Cookii'e Sultana Whyvn Cajou* Oriane forbidden-temptation you-are-my-life-now lylelo Bibz Lulla Edouard Cé bsb92 Maxxy Airuru. Ally Eternal Franciane Maiwenn Liche Autumn Natsumi_Taiki B+E-forever *sakura* 0verd0ze # Mam'Zelle Browniie Gribouille Finanas Mrie ~Luna~ .> Zaïla <. [Claire] laren Heavenly Razorblade *Bulle27 Mushggle Jude TiGrOuW Céleste 'Peach. Magward Chandler 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Mar 7 Avr 2009 - 11:08 | |
| Mes mails Facebook Le forum Fascination La banque postale Msn Vente-privée... | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Mar 7 Avr 2009 - 12:10 | |
| The Meadow et ce forum Fascination Myspace Delicate-Due Index(pour Dakota et sa soeur Elle) Lovely Dakota MSN mon forum chinoi pour Dakota | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Mar 7 Avr 2009 - 12:23 | |
| - Forum + The Meadow - Forum français d'Evanescence - Forum Eths - Facebook - Skyblog - MSN
[...] | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Mar 7 Avr 2009 - 12:50 | |
| C'est marrant, on a à peu près toutes les mêmes habitudes \o/
J'utilise quotidiennement - Google - Allociné - Wikipedia
Mais sinon ma petite routine quand j'ouvre mozilla : - Facebook - Twitter - Boites mail - Perez Hilton - ONTD
La tournée des forums + la tournée des blogs | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Mar 7 Avr 2009 - 12:57 | |
| Hm...
x The Meadow + la boîte mail de TM x Facebook x Livejournal x Maraud x Fascination x Lastfm x Youtube
Pis les sites sur lesquels je retombe régulièrement : wikipedia, imdb, allociné, amazon... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Mar 7 Avr 2009 - 13:07 | |
| Aloors...
* Facebook. * Myspace. * Yahoo. * Newmoonmovie. * Fasci + TM. * Maraud. * Twitter. * Livejournal. | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Mer 15 Avr 2009 - 20:52 | |
| myspace forum sur les bsb mon forum sur peter skyblog Vie de merde : allez y c'est super http://www.viedemerde.fr/
c'est un endroit ou vous pouvez raconter votre vie et c'est vraiment drole parfois ehe habbo youtube | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Mer 15 Avr 2009 - 23:03 | |
| + Fascination + THE MEADOW.fr + LiveJournal + Facebook + Youtube + Wikipedia + Lion&Lamb (us) + DeviantArt (ce site, jle fréquentais every day avant mais là, beaucoup moins ..) | |
|
| |
Edouard Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Bois Colombes (92) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Jeu 16 Avr 2009 - 7:38 | |
| Facebook Yahoo Dailymotion Le site officiel du Funky Jambon Et je crois que c'est à peu près tout ^^ Bonne journée ! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Jeu 16 Avr 2009 - 8:58 | |
| Le Fo' Fascination bien sur Youtube Skyblog ^^"
Et apres c'est plein de petits bidouillages par ci par la ^^" | |
|
| |
Bibz Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Belfort / Nancy Date d'inscription : 23/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Dim 24 Mai 2009 - 23:36 | |
| Facebook VDM (Vie de merde) Bashfr (Dans ton chat) The Meadow et le forum (à partir de maintenant, je pense) Deezer Allociné Youtube Les boites mail | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Mar 26 Mai 2009 - 11:38 | |
| Je vous en recommande un que j'adore: Ma vie est tout à fait fascinante, le blog de Penelope Jolicoeur http://www.penelope-jolicoeur.com/ Penelope Bagieu y met presque chaque jour des dessins et partage avec qui le veut sa vie "trépidante"! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Mer 27 Mai 2009 - 9:36 | |
| heum alors : - The Meadow & le forum - Ma bimbo - Skyblog - Deezer enfin quand je suis seule pour écouter MA musique que j'AIME - SeriesLive - Les sites sur Rob - Facebook (pas tous les jours, quand j'y pense lol) - un site sur Michelle Trachtenberg - http://www.whedon.info/ ... | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Dim 31 Mai 2009 - 21:38 | |
| - hotmail (pas un jour sans hotmail, sinon je meurs xD) : mes 3 boites mail - le fo' - facebook - yahoo - ecoledirecte (le site sur lequel les profs de mon bahut mettent les notes) | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Dim 31 Mai 2009 - 22:59 | |
| Alors , Alors *Boite de reception *The Meadow *Le fo' *Coolsporter *Ebay *Facebook *Google , pour les recherches | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Dim 31 Mai 2009 - 23:18 | |
| Pour ma part : - The Meadow & le Forum (Off Course ) - Facebook - Youtube (Chansons) - Boites mail - Viedemerde.fr - Google Je crois que c'est tout. | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Lun 1 Juin 2009 - 3:31 | |
| Me, les sites: ~ Wat ~ Skyrock ~ FaceBook ~ Deezer ( Parfois ) ~ TM ~ Fasci' ( parfois ) ~ Japonais de Base ~ Google ~ Wikipédia ~ MSN astuce Telecharger.com ( parfois ) ~ NewLetters & Ma Boite Hotmail ~ Kinépolis De Lomme..
| |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Lun 1 Juin 2009 - 9:13 | |
| A peu près dans l'ordre:
*Hotmail *Facebook *Forum Fascination *Madmoizelle.com (mode) *VieDeMerde *SecretMessageService *Petite tournée des blogs BDs que je préfère *MySpace *Deezer *Youtube
Et de façon hebdomadaire: *PostSecret *PostSecretFrance
:) | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Lun 1 Juin 2009 - 9:24 | |
| . Youtube . The Meadow et Fascination . Facebook . MySpace . Skyblog . LiveJournal . Vie de merde . Boîte de Reception . Leboncoin ^^ | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Jeu 4 Juin 2009 - 22:49 | |
| # Boîte mail hotmail # Skyblog ( 3 blogs ) + tous mes blogs préf'. # Hypnoweb ( OTH, GG, HIMYM .. etc ) # Youtube # Deezer # Le webétu de la Fac # Livejournal # Facebook ( plus trop en c'moment ) # Allostreaming # Vie de merde + Vie de môme ( Ca fait un moment que je ne suis pas allée ) # Google | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Ven 5 Juin 2009 - 13:43 | |
| Alors, ça dépend mais en gros :
* Hotmail * Hypnoweb of course * Fascination + The Meadow * Facebook * Le blog de Francesca * Des forums où je suis * Seriessubs et des dizaines d'autres sites de subtitles * Cdiscount
Après y'en a des dizaines, mais ces derniers sont ceux où je reste pas mal de temps^^ | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Ven 5 Juin 2009 - 13:49 | |
| - Hotmail - Facebook - Youtube - The meadow + Forum - New moon movie - Blog de Bollywood - La Redoute (assez fréquemment) - Voyage SNCF (prend souvent le train) Voilà ceux que je consulte le plus. | |
|
| |
Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Mar 16 Juin 2009 - 21:13 | |
| _ Facebook _ Youtube _ Hotmail _ Fan Forum (un site en Anglais sur de nombreuses séris et acteurs/actrices) _ Ma bimbo _ EZTV _ LJ _ Viikii _ Mysoju _ PopSeoul (sur la K-Pop et les dramas coréens) _ Des sites people tels que JJ, Perez Hilton etc. _ Eurosport. | |
|
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Mar 16 Juin 2009 - 21:23 | |
| le plus souvent.... -mon blog -les blogs de mes amies -facebook -fascination -london film&comic -youtube | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement Mer 17 Juin 2009 - 10:02 | |
| - Natsumi_Taiki a écrit:
En gros :
Mes boites mails Facebook Job etudiant Forum Fascination Allociné Myspace Dailymotion Youtube Skyblog Jeu
En ce moment a peu pres les même + Etam Ebay Site sur l'Australie
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement | |
| |
|
| |
| Les Sites Que Vous Visitez Quotidiennement | |
|