| Je me présente à mon tour : elcoureur | |
|
+22*sakura* spunkittle lamini Gribouille styckie manue Chandler Mrie caprica 0verd0ze violette ~Luna~ 'Peach. angie_C Céleste Magward laren Heavenly TiGrOuW *Bulle27 Laurie May. elcoureur 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elcoureur Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : A la maison avec son bébé Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: The Supermassive Black Hole Loving: le sourire doux d'Edward Watching: Malcom
| Sujet: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 20:09 | |
| Citation: "Alors, nous plongeâmes avec enthousiasme dans ce pan, ténu mais parfait, de notre éternité".
Loisirs : Maman d'un p'tit loup de 18 mois. Pas vraiment un loisir : plutôt ma passion dévorante.
Livres préférés : Fahrenheit 451 de Bradbury et maintenant, grande fan de la sage Twilight
Films / Séries préférés : D'après vous ?!
Musique préférée : Bénabar
Découverte de Fascination ? : J'ai commencé par découvrir le film (par hasard : j'ai choisi mon film en fonction de l'horaire de fin au ciné. Et là, une véritable révélation). J'y suis allée fin février. J'achetais le premier tome le lendemain matin !
Tomes de la saga lus ? : Les 4 en 2 semaines (il fallait bien faire des pauses pour m'occuper de mon fils, hein...
Découverte du forum ? : En cherchant la raison de l'indisponibilité du site the-meadow dont je suis une fervente lectrice. Google m'a donc mené à vous. Merci M'sieur Google
Personnage favori ? (excepté Edward) : Et si je veux dire quand même Edward !!! Bon, alors, je dirai Carlisle (ou Alice sans sa folie de la mode).
Voilà pour ma courte présentation.
| |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 20:17 | |
| Bienvenue ! :DDD Et non tu n'es pas vieille, on n'est jamais trop jeune ou vieux pour apprécier Twilight ! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 20:18 | |
| Je suis totalement okay avec toi *Bulle27 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 20:22 | |
| :D Laurie May Bref bienvenue sur le fo' et éclate-toi, profite il est génial elcoureur ! | |
|
| |
elcoureur Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : A la maison avec son bébé Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: The Supermassive Black Hole Loving: le sourire doux d'Edward Watching: Malcom
| |
| |
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 20:30 | |
| Moi je connais une amie de mes parents ^^ qui a 50 ans et qui lit Twilight, T'inquiète :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 20:31 | |
| Mais non t'inquiètes =) ! De rien pour l'accueil c'est normal ! Juste, l'avantage ici, c'est qu'on est tous (ou pratiquement tous) fans de Twilight donc tu peux en parler tout le temps =DDD ! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 20:36 | |
| Et Si vous entendiez mon entourage (jeunes comme moi de 15~16 ans environ): C'est quoi sa Twalat (Twilight)? T...T En tout Cas Bienvenue ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 20:39 | |
| TigroW Twalat ???? xDDD Faut leur redire au moins 50 fois en articulant sinon ils comprennent pas ! Pffff...j'avais 16 et demi quand j'ai connu alors bon ;D | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 20:41 | |
| xD Tigrouw ! Moi j'en avais 12... Ouais, une fan de la premiere heure... | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 20:44 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- TigroW Twalat ???? xDDD Faut leur redire au moins 50 fois en articulant sinon ils comprennent pas ! Pffff...j'avais 16 et demi quand j'ai connu alors bon ;D
~~~~ TiGrOuW Please ^-^ Oui Faut leur répéter plusieurs fois mais ils ne comprennent quand même pas mon langage (Je parle Chinois =O?) A croire que leur cerveau n'inscrit pas se mot anglais dans leur dictionnaire... | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 21:49 | |
| Bienvenue!! =)
Fahrenheit 451 de Bradbury c'est un de mes livres préférés aussi! J'adore!
Tu n'es pas la plus âgée ici, et par ailleurs il n'y a pas d'âge pour aimer la tétralogie! On ne peut pas en vouloir à ton entourage de dire que c'est un "roméo et juliette à la façon vampire", les médias leur ont lavés le cerveau... et oui c'est le problème. Si ce jugement était éviter je suis sûr qu'il y aurait encore plus de fans! Mais bon...
Bons posts! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Sam 4 Avr 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Dim 5 Avr 2009 - 9:23 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Dim 5 Avr 2009 - 9:27 | |
| Hey une Twilight Mom! :D Bienvenue!! :D | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Dim 5 Avr 2009 - 9:30 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Dim 5 Avr 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Dim 5 Avr 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Dim 5 Avr 2009 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Dim 5 Avr 2009 - 11:08 | |
| | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur Dim 5 Avr 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente à mon tour : elcoureur | |
| |
|
| |
| Je me présente à mon tour : elcoureur | |
|