| Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... | |
|
+9Yoone ~Luna~ Heavenly Liche *sakura* Am Magward TiGrOuW # Mam'Zelle Browniie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Lun 6 Avr 2009 - 21:08 | |
| Voilà ... Je vais être clair. Je ne me sens pas du tout à l'aise. J'ai l'impression que tout va exploser autour de moi, tout ces posts. Vous allez super vites pour répondre ! Je me sens pas comme sur les autres forum, vous êtes plusa actif, d'ailleur, sa me plaît ! Je ne connais pas bien ce forum et toutes ses parties. Comme si on m'avais oubliée et lachée dans une forêt sombre et dangereuse.
Il faudrait que quelqu'un m'aide pour que je m'en sorte. J'aimerais tant être active ici, comme vous tous.
=)
Merci | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Lun 6 Avr 2009 - 21:10 | |
| xD C'est Juste La Rapidité ^-^ C'est pas Compliqué! Fiin Sa dépend pour qui =P Edit: Faut lire.. Moi spécialement je suis toujours sur ce Fo' Et donc je le connais par coeur ^-^'' | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Lun 6 Avr 2009 - 21:13 | |
| A force de venir, tu vas sautés certains topics après... mais normal que tu te sens larguée les premiers temps, tu découvres les sujets pour ça! Mais c'est grâce à un "entraînement" quotidien qu'on arrive à notre niveau! XD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Lun 6 Avr 2009 - 21:15 | |
| Si tu veux suivre mieux les sujets où tu as posté tu peux cliquer sur surveiller les réponses de ce sujet, en bas à droit du topic et tu recevras un email pour te prévenir. Et tu pourras lire la suite que tu n'as pas encore vu. C'est une solution pour être actif et suivre certains topic. Après c'est sûr y'en a beaucoup c'est pas évident de tout suivre. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Lun 6 Avr 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Lun 6 Avr 2009 - 21:16 | |
| Ptdr' Vous avez répondut vite xD
* Se marre trop derrière son ordi*
Non mais c'est vrai, je pense que je vais m'habituer =)
C'est juste que je skouat un autre forum sur Twilight, mais il est totalement différent ... =D | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Lun 6 Avr 2009 - 21:16 | |
| Tout a fait! Au Début c'est Compliqué on va dire .. Tu ne connais personne ni le forum et peu a peu tu commences et ensuite tu peux plus t'en passer ^-^ j'ai mes Topics Préféré et puis Mon ordi est rapide donc je suis rapide pour poster =P Mais T'inquiète pas Tu vas y arrivée ^-^" Je t'encourage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Lun 6 Avr 2009 - 21:20 | |
| =D En tout cas, je sais que je suis aps la seule de 14 ans x] | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Lun 6 Avr 2009 - 21:24 | |
| xD Non y'a Natho, moi j'ai 15 dans 8 jours A peu près ^-^ Mais Bon Voila.. Je suis Rapide pour écrire Donc +1 Et Puis y'a les tactiques pour les Posts =P Faut juste Trouvé la bonne ! | |
|
| |
| |
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Lun 6 Avr 2009 - 21:31 | |
| Courage ! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Lun 6 Avr 2009 - 21:50 | |
| Moi au début j'ai pris l'option surveiller les sujets comme ça dès qu'il y a un message sur un topic qui t'intéresse tu reçois un mail et c'est très pratique! On apprend vite à connaître les recoins du forum t'inquiètes pas... | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Mar 7 Avr 2009 - 8:31 | |
| De toute façon, comme elles l'ont dit ça va venir au fil du temps, tu vas t'habituer ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Mar 7 Avr 2009 - 11:06 | |
| Hello Miss :) Je pense qu'au début on se sent tous un peu perdu, c'est normal :) C'est vrai qu'il y a pas mal de membres actifs ici, faut arriver à se faire une place :) Mais ça va venir t'inquiète pas! N'hésite pas à envoyer un MP si t'as besoin Et bon séjour ici! :D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Mar 7 Avr 2009 - 11:20 | |
| Tout le monde a sa place.
Tu dois juste comprendre comment ça fonctionne ici. A force de fouiller les topics, de lire, ça deviendra un automatisme.
Prends ton temps, ça viendra tout seul. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Mar 7 Avr 2009 - 12:28 | |
| Exactement ! Tout le monde a sa place. Je me souviens dans mes débuts, je ne comprenais pas grand choses au fonctionnement et j'avais un peu du mal à me faire une place. Mais regarde maintenant... Je me suis liée d'amitié avec pas mal de membres et je suis devenue Dazzling Member puis Modératrice ! Comme quoi au début je pense que c'est normal de se sentir un peu perdu ! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Mar 7 Avr 2009 - 12:58 | |
| xD Beeh Oui mais Après y'a les habitué des forum ^-^ (Moii) Maiis C'est vrai qu'on ce lie D'amitié ^-^ *Hug a Luna <3 Laurie may <3 etc * Bref Courage Si Ta Besoin D'aide Chuii la (Tout le temps D'ailleur xD) | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Mar 7 Avr 2009 - 16:14 | |
| C'est tout à fait normal, tu arrives sur le fo' donc.. C'est pareil pour tout le monde au début ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Mar 7 Avr 2009 - 16:52 | |
| Merci de touts ces conseils =D J'essaye de m'intégrer, et je pense que tout ira mieux ;D | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Mar 7 Avr 2009 - 17:42 | |
| Si tu as b'soin d'aide, je suis là aussi. Tkt ça va le faire :D | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... Mar 7 Avr 2009 - 18:40 | |
| je comprend ton point de vue , j'ai parfois du mal à me méler aux posts , mais franchement tout le monde est sympa ici et on rigole bien allez , courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... | |
| |
|
| |
| Se sens mal à l'aise parmis tout ces post ... | |
|