| Présentation : Ally | |
|
+24B+E-forever manue Oriane styckie *Bulle27 Mrie 'Peach. *sakura* Gribouille lamini Aliçabella *chacha Tin's or Sarah ?!? Heavenly laren TiGrOuW Maxxy Alice Swan-Cullen Porcelaine angie_C Magward Maiwenn sugar-sweet Ally 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 10:57 | |
| Bonjour les gens, Moi c'est Ally, 20 ans et habitante de Paris. J'ai découvert ce forum via le site The Meadow il y a quelques temps déjà, si je me souviens bien je cherchais des photos sur le tournage du 1er film et je suis tombée sur une vidéo de la clairière <3 Eh ouais c'est précis au moins J'étais membre il y a quelques mois et je me contentais de suivre les sujets qui m'intéressaient mais c'est impressionnant comme la base des membres s'est agrandie ! Twilight s'empare du web Que dire de moi ? J'ai découvert Twilight un peu par hasard en recherchant des infos sur Rob', j'ai vu qu'il tournait ce nouveau film Twilight et j'ai acheté le bouquin par curiosité. Évidemment, dés les premières lignes, j'étais complètement envoutée \o/ J'ai été déçu par Breaking Dawn mais je suis complètement fan de Midnight Sun, j'ai hâte que Stephenie Meyer écrive la suiiiite ! Enfin je suis une véritable fanatique des séries télé, c'est mon petit bonheur du week-end de rattraper celles diffusées pendant la semaine : les classiques Grey's Anatomy, HIMYM, 24, Desperate Housewives, Scrubs, Lost, OTH ; les petites nouvelles Gossip Girl, Dollhouse, Castle, United States of Tara ; et puis celles que je découvre en ce moment The Tudors, Skins, Dexter Voilààà n'hésitez pas à me poser des questions et je vous dis à bientôt sur le fofo \o/ | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 11:02 | |
| Coucou !!! Bienvenue à toi !! Ooooh... Skins, une amie m'en a parler, et j'ai très envie de voir la série !
Questions :
- Edward ou Jacob ? (Edwaaaard) - Gossip Girl, tu apprécies la vf ? (pas moi) - Ton passage favoris dans Twilight ? - Tu aimes les Disney ? Lequel est ton favoris ? *je passe du coq à l'âne.*
| |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 11:03 | |
| DEXTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi & moi on va etre copine alors!!! j'ai mangé les 3saisons en tres peu de temps!!!! welcome sur le forum!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 11:51 | |
| Bienvenue ! (Une sériephile en plus ) | |
|
| |
Alice Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Muse Loving: Chocolate & Twilight Watching: Friends, 4th SeasOn
| |
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 12:02 | |
| Merci à vous iiiih Friends, c'est définitivement une de mes séries préférées <3 - sugar-sweet a écrit:
Ooooh... Skins, une amie m'en a parler, et j'ai très envie de voir la série ! Je te conseille vraiment Skins, la saison 3 est un peu décevante mais les deux premières sont Sinon : - Team Edward (mais j'aime bien Jacob quand même lol) - Nope, je préfère la VO et ça s'applique aussi pour les films \o/ - Dans le bouquin, j'aime bien le moment où Edward emmène Bella au lycée pour la première fois - Ouiiii Disney <3 Mon préfère c'est le Roi Lion, mais j'ai surkiffé Aladdin et La Belle & La Bête sinon. - Maiwenn a écrit:
- DEXTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi & moi on va etre copine alors!!!
j'ai mangé les 3saisons en tres peu de temps!!!! Héhé les amis de Dexter sont mes amis aussi ! J'ai hâte que la saison 4 commence | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Alice Swan-Cullen Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Muse Loving: Chocolate & Twilight Watching: Friends, 4th SeasOn
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 12:54 | |
| Ouais, Friends c'est trop drôle et ça me détend à fond !!! Et ils sont tous géniaux <3 | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 12:55 | |
| - Porcelaine a écrit:
- Bienvenue !
(Une sériephile en plus ) xDD On envahii le monde - Citation :
- - Ouiiii Disney <3 Mon préfère c'est le Roi Lion, mais j'ai surkiffé Aladdin et La Belle & La Bête sinon.
Niiiiahh !! Roi liooon <3<3 Chui Une Grande Fane ! C'est a Peine si je les vu plus d'un million de fois <3<3 ####### Sinon Hellow Parmiiis Nouus !! =D | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 14:05 | |
| bienvenue Ally!!! tu vas te faire des amies ici à mon avis! d'après ce que j'ai vu, on aime tous beaucoup les séries TV!! have fun!!! | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 15:35 | |
| | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 15:44 | |
| welcome ! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 18:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Présentation : Ally Mar 7 Avr 2009 - 21:35 | |
| Merci bien les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Ally | |
| |
|
| |
| Présentation : Ally | |
|