Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Wanted - âme en perdition ^^ Mar 7 Avr 2009 - 20:25 | |
| Je ne suis pas certaine de l'emplacement de mon sujet mais c'est le seul endroit qui me vient à l'esprit là maintenant tout de suite . Est-ce qu'une âme charitable aurait l'amabilité de prendre quelques heures de son temps pour me créer une magnifique banière avec Edward et Bella? Silvouplé. Le nom de son créateur se retrouverait dans ma joulie signature (sur ce forum ainsi que sur un autre) et je lui en serais éternellement reconnaissante; si ça c'est pas de l'honneur . | |
|
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Wanted - âme en perdition ^^ Mar 7 Avr 2009 - 20:49 | |
| xD Dsl les Bannières C'est pas moi T..T Pis Mes Montages Sont pas "MAGNIFIQUE" Comme les autres ^-^ Courage !! | |
|
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Wanted - âme en perdition ^^ Mar 7 Avr 2009 - 22:13 | |
| Pour ma bannière j'ai fait appel à d'autres filles d'un autre site http://melixchimu-montages.skyrock.com/ | |
|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Wanted - âme en perdition ^^ Ven 17 Avr 2009 - 7:31 | |
| Moi je peux tenter quelque chose ! Quelles sont les dimensions ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted - âme en perdition ^^ | |
| |
|