| Les couples célèbres | |
|
+9missritale21 Gribouille ~Luna~ 'Lix. Razorblade Natsumi_Taiki Lwiz Am Mushggle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Les couples célèbres Ven 10 Avr 2009 - 17:47 | |
| Pour passer le temps en cours ( pas bien), je faisais une liste des couples que j'aimais le +. Alors voici une partie : Films (ok, ya des couples qui proviennent de romans, mais bon... ils ont été adaptés à l'écran) : Jack - Rose TitanicEdward - Kim Edward ScissorhandsEdward - Bella (faut bien) Christian - Satine Moulin RougeMr Darcy - Elizabeth Orgueil & PréjugésMark Darcy - Bridget Jones Gerry - Holly PS I love youRobbie - Cecilia Reviens-moiInman - Ada Cold MountainRoméo - Juliette Joey - Clementine Eternal SunshineSeries :Nathan - Haley Frères ScottSeth - Summer Newport BeachAngel - Buffy Max - Liz RoswellJess - Rory Gilmore GirlsEric - Donna That 70's showRomans - Mangas :Kyô - Tohru Fruits BasketBon... A vous de trouver d'autres couples fictifs célèbres. Je ne sais pas si l'endroit où j'ai créé le topic convient et si ça n'a pas déjà été créé quelque part.
Dernière édition par Mushggle le Ven 10 Avr 2009 - 20:18, édité 7 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les couples célèbres Ven 10 Avr 2009 - 18:01 | |
| Alors pour moi se serait :
Films : Eunice & Jack dans Brokeback Mountain Christian & Satine dans Moulin Rouge Rose & Jack dans Titanic Lola & Mael dans LOL Landon & Jamie dans Le temps d'un automne Halley & Macon dans How to deal
Séries : Justin & Brian dans Queer As Folk Pacey & Joey dans Dawson Buffy & Spike dans Buffy Jess & Rory dans Gilmore Girls Max & Liz dans Roswell
Roman : Tous les couples des livres de Guillaume Musso xD | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Les couples célèbres Ven 10 Avr 2009 - 19:40 | |
| Séries: Peiper & Léo dans Charmed Sid & Cassie de Skins Lily & Marshall dans HIMYM Blair & Chuck dans Gossip Girl
Mangas et romans: Reira & Shin dans Nana Ran & Tatsukichi dans Gals Léa & Nicolas dans Bac and Love (en fait ils sont pas encore un couple mais ça vient) | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Les couples célèbres Ven 10 Avr 2009 - 20:09 | |
| Alors résumé des couples pour l'instant : Films :Edward - Bella Jack - Rose TitanicEdward - Kim Edward ScissorhandsChristian - Satine Moulin RougeMr Darcy - Elizabeth Orgueil & PréjugésMark Darcy - Bridget Jones Gerry - Holly PS I love youRobbie - Cecilia Reviens-moiInman - Ada Cold MountainRoméo - Juliette Joey - Clementine Eternal SunshineEnnis & Jack Brokeback MountainLola & Mael LOLLandon & Jamie Le temps d'un automneHalley & Macon How to dealNoah - Allie N'oublie jamaisIchabod Crane - Katrina Anne Van Tassel Sleepy HollowSéries :Nathan - Haley Frères ScottSeth - Summer Newport BeachAngel - Buffy Max - Liz RoswellJess - Rory Gilmore GirlsEric - Donna That 70's showJustin & Brian Queer As FolkPacey & Joey Dawson Comment j'ai pu les oublier ? Spike & Buffy Leo & Piper CharmedSid & Cassie SkinsMarshall & Lily HIMYM Chuck & Blair Gossip GirlRomans - Mangas :Kyô - Tohru Fruits BasketTous les couples des livres de Guillaume Musso xD Reira & Shin NanaRan & Tatsukichi GalsLéa & Nicolas Bac and Love (en fait ils sont pas encore un couple mais ça vient) | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Les couples célèbres Ven 10 Avr 2009 - 22:00 | |
| Films :
Trip & Lux - The Virgin Suicides Evan & Kelly - L'Effet Papillon Aragon & Arwen - Le Seigneur des Anneaux Harry & Marianne - Requiem for a dream
Séries :
Veronica & Logan - Veronica Mars Homer & Marge - Les Simpsons Alex & Jean - Un gars/une fille
Romans - Mangas :
Cathy & Heathcliff - Les Hauts de Hurlevent Harry & Ginny - Harry Potter Hermione & Ron - Harry Potter Kira & Misa - Death Note Nana & Ren - Nana [u] | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les couples célèbres Ven 10 Avr 2009 - 23:28 | |
| Mushggle > Tu devrais éditer ton premier message au lieu d'en mettre un nouveau pour redire pareil qu'au dessus, se serait mieux, merci ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les couples célèbres Sam 11 Avr 2009 - 7:48 | |
| Films
James et Kathryn (L'armée des douze Singes) Rose et Jake (Titanic) Jamel et Latika (Slumdog Millionaire) Christian et Satine (Moulin Rouge) Nemours et Junie (La Belle Personne) (ouioui même si c'est une relation platonique)
Série
Sid et Cassie, Maxxie et James (Skins) Brian et Justin (Queer as Folk) Logan et Veronica (Veronica Mars) Josh et Andy (Kyle XY) Chase et Cameron (Docteur House) Seth et Summer (The OC)
Romans
Ron et Hermione (Harry Potter) Ian et Wanda (The Host) Romeo et Juliette (Romeo et Juliette) Julian et Penelope (L'ombre du Vent)
Dernière édition par Razorblade le Sam 11 Avr 2009 - 11:41, édité 2 fois | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Les couples célèbres Sam 11 Avr 2009 - 8:53 | |
| Film :
Ennis & Jake (Brokeback Mountain) Harvey & Scott (Harvey Milk) Jamel & Latika (Slumdog Millionaire) Evey & V (V For Vendetta)
Serie : Pipper & Léo (Charmed) Andy & Josh (Kyle XY)
Livres/mangas :
Harry & Ginny (Harry Potter) Hermione & Ron (Harry Potter) Kyo & Tohru (Fruits Basket) Nana & Ren (Nana) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Les couples célèbres Sam 11 Avr 2009 - 9:24 | |
| Films: Ennis et Jack (Brokeback) Harvey et Scott (Milk) Matthew et Lisa (Wicker Park) Danny et Evelyn (Pearl Harbor ) Séries: Lucas et Brooke (OTH) Seth et Summer (The OC) Sam et Madison (Supernatural) Big et Carrie (Sex and the City) Dan et Serena (GG) Livres: Bucky et Kay (Le Dahlia Noir) Ron et Hermione (HP) Bill et Sookie (La Communauté du Sud) Ian et Gaby (Les Ames Vagabondes) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les couples célèbres Sam 11 Avr 2009 - 11:30 | |
| Déjà je n'aime pas Roméo et Juliette parce qu'on m'a trop faîte ch*er avec eux petite xD Pour ceux qui ne le savent pas, je m'appelle Juliette donc forcément..
Sinon, j'adore:
- Edward et Bella - Alex et Jean (Un gars une fille) - Buffy et Angel (Buffy contre les vampires)
Pour le moment, ce sont les seuls qui m'ont vraiment touchés =) | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Les couples célèbres Dim 12 Avr 2009 - 10:38 | |
| Serie :
Sam et Jessica (Supernatural) John et Mary (Supernatural) mmdr fan ou pas XD Monica et Chandler (Friends) Michael et Sarah (Prison Break) Lucas et Peyton (OTH) Brooke et Julian (OTH) Clark et Lana (Smallville) Tony et Ziva (NCIS) Gil et Sarah (Les Experts) Sam et Andi (Reaper) Derek et Meredith (Greys) Derek et Addison =( (Greys) Seeley Et Temperance (Bones)
Je crois que c'est tout pour l'instant mdr
Dernière édition par missritale21 le Dim 12 Avr 2009 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les couples célèbres Dim 12 Avr 2009 - 10:42 | |
| Et Franck et Camille (Ensemble c'est tout)!!! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Les couples célèbres Dim 12 Avr 2009 - 12:47 | |
| Alors, pour moi:
Edward & Bella (of course) Jake & Rose (titanic) Alex & Jean (un gars une fille) Ron & Hermione Mike & Susan (Desperate Housewives) Dr House & Dr Cuddy (pas encore ensemble mais ça ne va pas tarder xD - Huddy power <3) Dr Cameron & Dr Chase (Dr House) Jasper & Alice Roméo & Juliette
Et d'autres que j'oublie évidemment ... | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Les couples célèbres Dim 12 Avr 2009 - 13:40 | |
| Dans les films: Edward et Bella - Twilight Tom et Sarah - Pour le meilleur et pour le rire Jack et Joy - Jackpot Le drover et Sarah - Australia William et Viola - Shakespeare in love Arthur et Sélénia - Arthur et les Minimoys
Dans les séries: Peyton et Lucas - Les Frères Scott Summer et Seth - Newport Beach Henri VIII et Anne Boleyn - Les Tudors Kyle et Amanda - Kyle XY Addison et Marc - Grey's Anatomy Alex et Ava - Grey's Anatomy Cooper et Charlotte - Private Practice Johnny et Ava - Summerland
Dans les livres: Hamlet et Ophelia - Hamlet Harry et Ginny - Harry Potter | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couples célèbres Jeu 16 Avr 2009 - 20:05 | |
| On peut aussi rajouter Tristan et Iseult Raoul et Christine dans le fantôme de l'opéra. La liste des couples célèbres est longue. Merci de m'avoir aidé ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Les couples célèbres Jeu 16 Avr 2009 - 20:16 | |
| Edward et Bella Buffy et Angel Noah et Allie (N'oublie jamais) Chuck et Blair (Gossip Girl) Bridget et Darcy (Bridget Jones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couples célèbres | |
| |
|
| |
| Les couples célèbres | |
|