manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Drama - Mei-chan no Shitsuji Lun 13 Avr 2009 - 14:12 | |
| Alors voilà j'ai trouvé ce nouveau drama et je souhaite le faire partager ! Mei-chan no ShitsujiDu manga du même nom ou connu comme Mei-chan's Butler. Drama de 10 épisodes. Résumé : Mei est une jeune fille d'une famille modeste, elle vit heureuse avec ses parents jusqu'au jour où ses parents décèdent dans un accident de la route. Elle découvre alors que son père a fuit sa famille qui était très riche. Pour faire de Mei une femme accomplie, son grand-père oblige Mei à aller dans la plus prestigieuse école du Japon. La particularité de cette école, toutes les élèves ont un serviteur qui obéissent au doigt et à l'oeil de leur maitresse. Le rêve vous me direz ! ... Par pour Mei qui ne désire que reprendre le restaurant familial. Quelques images
Casting (quelques noms) :
| |
|
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Drama - Mei-chan no Shitsuji Sam 18 Avr 2009 - 13:40 | |
| rien que pour Mizushima Hiro faut que je regarde, vu comment je l'avais adoré dans HanaKimi. merci manue pour l'info. | |
|
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Drama - Mei-chan no Shitsuji Sam 18 Avr 2009 - 16:43 | |
| Je passais qu'il te plairait si tu ne l'avais pas vu ^^ Au niveau du genre ça m'a rappelé Hanakimi. Et oui Mizushima Hiro trop beau | |
|
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Drama - Mei-chan no Shitsuji Sam 18 Avr 2009 - 19:13 | |
| cool si c'est le même genre que HanaKimi alors il faut vraiment que je le vois! merci manue encore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drama - Mei-chan no Shitsuji | |
| |
|