| Jeu du profil | |
|
+66ashkristandrob83 Clara-Fanny Lily_ I-have-to-go Tora Choop'z Céleste lamini Ambrelune Vampyyr Mina Kouskâh didie26 angie_C Haribo Welden didy93 Twilight <3 tritrid Neige05 Keila paLomah lylelo Lys luckythirteen *illusion kuroi ten'shi forbidden-temptation Didie Jude Whyvn * Dark Beauty 'Naïs manue G* Natsumi_Taiki Megan Aurel81 Myrtill' styckie Ally Lulla Darlin' Lolott' # Mam'Zelle Browniie sugar-sweet ange fascinée Tin's or Sarah ?!? Ehlena Mrie B+E-forever TiGrOuW 0verd0ze Eiikichi Razorblade *Bulle27 Mushggle ~Luna~ Maiwenn suppy 'Lix. skeet Laurie May. 'Peach. Finanas .> Zaïla <. 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Jeu du profil Jeu 27 Mai 2010 - 18:07 | |
| Piu95
Pseudo : Piu95. Ca me fait penser à un petit oiseau tout chou ^^ Avatar : Je connais pas. Ni l'actrice ni la série dans laquelle elle joue. Sign' : Ouhhhhh ca chauffe grave ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Jeu du profil Dim 6 Juin 2010 - 13:02 | |
| I have to goPseudo : Célèbre phrase de NM Avatar : J'adore cette photo Kris' est magnifique, et puis ses RAY BAN Sign' : J'adore, on dirait une sorte de maxime ou proverbe, un conseil peut-être...=DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du profil Dim 6 Juin 2010 - 14:28 | |
| *Bulle27 Pseudo : J'adore mais pourquoi 27? Avatar : Rob pour les MTV MA 2010 J'adore ce spot pub :) Sign' : Eric & Sookie <3 |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Jeu du profil Mer 16 Juin 2010 - 12:23 | |
| Piu95 Pseudo : ça me fait penser au bruit d'un oiseau genre "piooooou piooooou"^^ [le 27 c'est pour où j'habite^^] Avatar : Quinn !! Au début, je l'aime pas, mais après elle devient plus humaine, surtout avec Mercedes =) Sign' : J'adooooooooore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du profil Mer 16 Juin 2010 - 15:54 | |
| *Bulle27
Pseudo : J'adore surtout avec la petite astérix au début :) Avatar : Rob' (il a un tête un peu bizarre :p) Sign' : J'adore ces trois là ensemble... J'aime pas trop l'imprimé sur la veste de Rob' mais par contre j'adore les cheveux de Kris', ça lui va bien. |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Jeu du profil Mer 16 Juin 2010 - 16:03 | |
| Piu95 Pseudo : Petit oisillon égaré.. xDD. Ava' : Quinn de Glee ! J'l'aime bien maintenant - Spoiler:
& vu qu'elle va vivre avec Mercedes : D
Sign' : Puck & Quinn chantant Papa don't preach à la guitare :))) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du profil Mer 16 Juin 2010 - 18:29 | |
| Laurie May.
Pseudo : J'aime bien, ça me fait penser au printemps :) Ava' : Kristen, elle est trop marrante, je l'adore Sign' : j'adore les icons sur Taylor & Kris' par contre je sais pas d'où vient la citation mais je l'aime bien quand même |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Jeu du profil Mer 16 Juin 2010 - 19:48 | |
| Piu95 : Pseudo : ça vient d'où ? Je pense que 95 est ton département :) Ava : Quinn au temps de son uniforme de Cheer-learding ! Sign : Puck&Quinn vont bien ensemble finalement =) ! Mon pseudo c'est mon prénom ! Merci pour le compliment, je fais tous mes sets & certains de quelques membres qui me demandent & la citation c'est "Marching Band" de Joe Brooks =DD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du profil Jeu 17 Juin 2010 - 12:18 | |
| Laurie May. Pseudo : Très joli :) Ava : Kris', perso j'aime pas trop sa coupe de cheveux... Sign : Tay' & Kris' (t'es très douée :D ) Piu c'était mon surnom et 95 c'est pour mon année de naissance en fait :p J'adore le couple Puck & Quinn donc... Et j'adore aussi Quinn |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Jeu du profil Jeu 17 Juin 2010 - 19:16 | |
| Piu95
Pseudo : J'aime bien, c'est tout chou, tout mignon. Ça me fait penser à un oisillon! Avatar : Je connais pas du tout Sign : Idem x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu du profil Ven 18 Juin 2010 - 11:12 | |
| Razorblade Pseudo : J'aime bien. Ca me fait penser à une marque de rollers xD Avatar : le Secret de Brokeback Mountain - Heath & Jake Sign : Citation de Brokeback Mountain ?? mais j'aime bien la citation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du profil | |
| |
|
| |
| Jeu du profil | |
|