| petite presentation!! | |
|
+21Jude A£icE&JaSpEr angie_C Laurie May. 0verd0ze Magward suppy caprica lamini Oriane Darlin' Grenat candy fellows laren *Bulle27 Porcelaine violette styckie Marlyssa Mrie b-Marie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b-Marie Touriste
Détails Listening to: 100 monkeys, my chemical romance,paramore,bo de twilight.... Loving: euh mes ami(e)s, l'equitation , la mode , les films , la musique et surtout les membres du cast de(notre saga favorite).. Watching:
| Sujet: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 19:07 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je m 'appelle Marie j'ai 15 ans. J' habite au Mans une ville à environs 2h00 de paris pour la situer,je fais de l'équitation depuis que j'ai 9 ans mes livres préféres sont Roméo et Juliette et biensur Fascination qui est d'ailleurs mon favoris mais aussi Tentation, Hésitation et Révélation.Mes films préféres sont Roméo et Juliette, Reqiem for dream, Twilight( fascination)"Into the wild" qui m'a fais connaître Kristen Stewart et par la suite les quatres tomes cela fait maintenant 8 mois que je connais le premier et que je suis fans je connais le sit depuis longtemps comme bien d'autres et dans differents pays et maintenant c'est l'envie de partager notre passion à tous qui à fais que je me suis inscrite!! voila si vous avez des questions n'hesiter pas! bye | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 19:10 | |
| Bienvenue sur le forum =] Je m'appelle aussi Marie ^^ | |
|
| |
Marlyssa Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : In my castle Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 20:19 | |
| Bienvenue la petite Mancelle | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
candy fellows Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 20:32 | |
| Je suis toute nouvelle ici, je ne le connais pas très bien. Mais j'y ai reçu un accueil très gentil. Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| Sujet: Re: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 20:39 | |
| Bienvenue Marie, contente que tu nous rejoigne! (on va commencer à pouvoir monter une armée sur ce forum lol^^) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 20:45 | |
| Bienvenuue! =D | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 20:59 | |
| Bienvenue Marie C'est quoi tes styles de musiques , et tu regardes des series à la télé ? | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: petite presentation!! Sam 18 Avr 2009 - 10:17 | |
| Sois la bienvenue parmi nous | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: petite presentation!! Sam 18 Avr 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: petite presentation!! Sam 18 Avr 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: petite presentation!! Sam 18 Avr 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
b-Marie Touriste
Détails Listening to: 100 monkeys, my chemical romance,paramore,bo de twilight.... Loving: euh mes ami(e)s, l'equitation , la mode , les films , la musique et surtout les membres du cast de(notre saga favorite).. Watching:
| Sujet: Re: petite presentation!! Sam 18 Avr 2009 - 18:33 | |
| merci à tous, je ne pensais pas avoir un accueil aussi chaleureux. Cela fait très plaisir et oui Oriane je regarde des séries télé même des tonnes du genre(skins, g-g, Dr house, grey's anatomy) petite je regardais buffy et Angel que j'adore toujours!! xd mais style de musique sont variés j'ecoute du rock de la pop... et en ce moment je suis a font sur "100 monkeys " car mon personnage préfére après Edward et encore je ^pense qu'ils sont à égalité est Jasper!! je l'adore litteralement | |
|
| |
b-Marie Touriste
| Sujet: Re: petite presentation!! Sam 18 Avr 2009 - 18:37 | |
| mais je vous rassure tout de même je ne suis pas une groupie totalement hystérique qui quand elle verait Jackson un autre menbre du cast dans la rue se meterait à crié comme une folle!! fin je ne pense vu qu' a l'avant-premiere je ne l'est pas fait!! | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: petite presentation!! Sam 18 Avr 2009 - 18:41 | |
| Oooh tu regardes Skins et Dr House, j'adore trop ces séries =] | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: petite presentation!! Sam 18 Avr 2009 - 19:03 | |
| Tu veux dire quoi par '' a l'avant-premiere je ne l'est pas fait!! '' Tu les a vu? | |
|
| |
b-Marie Touriste
| Sujet: Re: petite presentation!! Sam 18 Avr 2009 - 19:28 | |
| oui j'était à paris et j'ai vu des affiches dans des toilettes public et j'ai decide d'aller voir car j'était réellement fan des livres alors j'ai demander à mes couzins de me pistonner car ils connaisse pas mal de monde et j'ys suis aller!!!!! c'etait le pied!!!! | |
|
| |
b-Marie Touriste
| Sujet: Re: petite presentation!! Sam 18 Avr 2009 - 19:29 | |
| oui moi ossi j'adore c'est séries elles sont trop bien | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: petite presentation!! Sam 18 Avr 2009 - 19:30 | |
| Oh mon Dieu la chanceeeeeee Sayai jte deteste lol T'a vu tous les acteurs ? | |
|
| |
b-Marie Touriste
| Sujet: Re: petite presentation!! Sam 18 Avr 2009 - 19:34 | |
| oui c'était enorme on a attendu tt la journee devant leur hotel et moi et ma couzine on a simpatiser avec le portier et on la limite draguer (pas moi elle) et on lui a soutire des informations ils nous à dit l'heure aproximative ou on lui avait dit de boucler le perimetre et il avait raison du coup quand la voiture de Robert et celle de Kristen sont arriver on devait etre je ne se pa une trentaines de fans au bon moments et a la bonne heure c'etait vraiment trop!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation!! | |
| |
|
| |
| petite presentation!! | |
|