| petite presentation!! | |
|
+21Jude A£icE&JaSpEr angie_C Laurie May. 0verd0ze Magward suppy caprica lamini Oriane Darlin' Grenat candy fellows laren *Bulle27 Porcelaine violette styckie Marlyssa Mrie b-Marie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b-Marie Touriste
Détails Listening to: 100 monkeys, my chemical romance,paramore,bo de twilight.... Loving: euh mes ami(e)s, l'equitation , la mode , les films , la musique et surtout les membres du cast de(notre saga favorite).. Watching:
| Sujet: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 19:07 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je m 'appelle Marie j'ai 15 ans. J' habite au Mans une ville à environs 2h00 de paris pour la situer,je fais de l'équitation depuis que j'ai 9 ans mes livres préféres sont Roméo et Juliette et biensur Fascination qui est d'ailleurs mon favoris mais aussi Tentation, Hésitation et Révélation.Mes films préféres sont Roméo et Juliette, Reqiem for dream, Twilight( fascination)"Into the wild" qui m'a fais connaître Kristen Stewart et par la suite les quatres tomes cela fait maintenant 8 mois que je connais le premier et que je suis fans je connais le sit depuis longtemps comme bien d'autres et dans differents pays et maintenant c'est l'envie de partager notre passion à tous qui à fais que je me suis inscrite!! voila si vous avez des questions n'hesiter pas! bye | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 19:10 | |
| Bienvenue sur le forum =] Je m'appelle aussi Marie ^^ | |
|
| |
Marlyssa Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : In my castle Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: petite presentation!! Ven 17 Avr 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching: