Jasperette Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/04/2009
Détails Listening to: Bensé - Quand je marche Loving: Carlisle Cullen Watching: my computer
| Sujet: Problème pour lire des sujets Sam 18 Avr 2009 - 13:31 | |
| Quand j'esaye de lire des sujets, ça me dit : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Quelqu'un peut me dire pourquoi , | |
|
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Problème pour lire des sujets Sam 18 Avr 2009 - 13:36 | |
| C'est parce que tu n'es pas inscrite dans les groupes spécifiques à chaque tome! Pour cela clique sur Groupes en dessous de la bannière :) | |
|
Jasperette Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/04/2009
Détails Listening to: Bensé - Quand je marche Loving: Carlisle Cullen Watching: my computer
| Sujet: Re: Problème pour lire des sujets Sam 18 Avr 2009 - 13:45 | |
| je sais que je ne suis pas douée mais je ne vois pas la bannière dont tu parles ... | |
|
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Problème pour lire des sujets Sam 18 Avr 2009 - 13:53 | |
| Juste en dessous de la bannière (l'image tout en haut du site), tu cliques sur GROUPE et tu demandes à être inscrite dans les tomes que tu souhaites! | |
|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Problème pour lire des sujets Sam 18 Avr 2009 - 13:54 | |
| la bannière = le header = l'image en haut du forum qui fait joli Tiens, ça se passe là | |
|
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Problème pour lire des sujets Sam 18 Avr 2009 - 13:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour lire des sujets | |
| |
|