• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD

+16
A_na*
sara_1598
didy93
Looly
Shiri
Magward
ChtitCat
.> Zaïla <.
Grenat
Lulla
Lydia.
'Peach.
Ronnie
Cajou*
ange fascinée
Ehlena
20 participants
AuteurMessage
Ehlena
Shérif
Shérif
Ehlena

Détails
Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli
Loving: Me, Myself & I. Huhu.
Watching: Housee < 3

[ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Empty
MessageSujet: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:36

Moi aussi je poste ma fanfic = ) N'hésitez pas à donnez votre avis ^^

Rétractation

L'amour meurtrier. L'amour infâme. L'amour funeste. Amour. Amour. Unique vie en ce monde.

Mes grandes pattes fouettaient le sol dur alors que mon poil se redressait contre la fraîcheur du vent. Je courrais du plus vite que je pouvais, impatient de la retrouver, de planter mon museau dans ses côtes et de lui faire à nouveau plaisir. Je vivais uniquement pour son sourire à elle, le centre véritable de l’univers, et peu m’importait le reste.
Jake.
La voix suppliante de Leah me surpris et je ralentis un peu l’allure. Je n’avais pas pensé à eux, lorsque j’avais pris ma décision. Ils semblaient déçus... Seth encore plus si possible.
Jake, tu ne peux pas faire ça.
Je grimaçai. Bien sûr que je le pouvais, ma vie m’appartenait entièrement… ou du moins elle appartenait à la femme que j’aimais. Bien que je répugnais toujours à me servir de la double voix de l’Alpha, si alléchante pour eux, je du me résoudre à m’en servir. Que faire à la place ? Ils auraient pu tout gâcher.
Rentrez chez-vous, et ne vous retransformez pas pendant au moins une semaine. Ne me suivez pas, et ne parlez de ce que vous savez à personne.
Je les sentis plier l’échine sous l’ordre, et leur conscience disparue peu à peu. J’étais seul dans ma tête, seul au monde. J’étais libre enfin.

Elle était là qui m’attendait dans la pénombre des arbres, jeune et jolie. Comme au premier jour, je me sentais irrésistiblement attiré par elle et son bonheur, je voyais toujours les milliers de fils qui rassemblaient les objets de ce monde vers elle. Comment pouvait-on ne pas le remarquer ? Elle était la reine de tout ce que j’ai vu, du plus profond de l’océan aux villes les plus grandioses.

Ma Reine des Enfers. Nessie a changé au cours des dix dernières années ; son corps est celui d’une adulte, et nous pouvons nous afficher sans gêne. Ses cheveux ont toujours la même splendeur brillante et sa peau la même pâleur. Elle a grandit cependant, atteignant à peu près la même taille que son père, ses formes se sont affermies et son sourire se fait de plus en plus dévastateur. Si elle a gardé la splendeur inhumaine dans ses traits, c’est au niveau de l’esprit que plus rien n’est pareil. Autrefois si joyeuse et vivante, elle s’est refroidie en vieillissant, devenant une sorte de statue de pierre. Seule la compagnie de sa famille – et la mienne – pouvait réussir à la sortir de l’espèce de léthargie dont elle était atteinte. Et moi seul savais de quoi il en retournait, sa mère ayant décidé de la protéger des intrusions psychiques de son père.
Le plus inquiétant, néanmoins, restait la lueur rougeâtre qui perçait sous le brun chocolaté de ses iris profond.

Je fourrai mon museau dans ses côtes chaudes et haletai devant la délicieuse odeur. Je pouvais désormais me métamorphoser en quelques secondes, ce qui était fort pratique, et moins d’une demi-minute plus tard, je tenais sa douce main dans la mienne.

Elle me sourit et je penchai doucement la tête pour coller mes lèvres aux siennes – chaudes, agréables, accueillantes – et effleurer la chaleur de sa bouche avec ma langue. Je me relevai, satisfait, et passai mes mains dans sa chevelure resplendissante avant de plonger dans ses prunelles. Nous étions un couple étrange, beaux et dangereux. Nos teints ne s’accordaient pas et il semblait réellement ironique que nous deux puissions être affiliés. Seulement, nos destins avaient été scellés lorsque, quelques années plus tôt, elle m’avait demandé de la suivre dans cette nouvelle ville où ils se rendaient, les buv… les vampires et elle. Je ne pouvais lui refuser cela, et j’étais parti avec elle. Ma meute m’avait suivi.

- Nessie, fis-je d’une voix douce, tu vas bien ?
- Merveilleusement bien, maintenant que tu es là..

Elle tendit la main et toucha légèrement ma joue, me communiquant images après images. Elle me démontrait qu’elle était heureuse que j’aie décidé de la suivre, de ne jamais la quitter, même en sachant ce que cela impliquait pour moi. Mais je ne pouvais rien lui refuser, pas à elle…

- Tu es sûr de toi, Jake ? Tu ne pourras plus revenir en arrière tu sais…
- Je sais, Ness. Mais je ne pourrai jamais te quitter, quant bien même vivrais-je pour l’éternité.

Elle serra ma main un peu plus fort et il me sembla que nous restèrent des milliers d’années ainsi, à se regarder l’un l’autre, confiants et aimants, à ne plus vouloir se lâcher. Ce fut tout de même moi qui rompis le silence qui s’était installé avec un petit regard vers le ciel. Il était lumineux, ensoleillé. Une des rares journées où les nuages ne masquaient pas tout, ici. C’était une bonne chose. Moi et elle pourrions circuler sans crainte pendant un moment – les Cullen ne pourraient nous suivre sous peine d’illuminer tous les passants.

- On y va ?

Renesmée plongea son visage dans le creux de mon cou, huma l’air et passa sa langue sur ma peau, comme affamée. Elle pouffa un peu, heureuse de pouvoir enfin vivre la vie qu’elle s’était choisie, et nous partîmes en courant.

La sensation était merveilleuse. Nous n’allions pas aussi vite que ses parents, mais nous avions notre vitesse nous aussi. Le vent soulevait des vagues de plaisir en moi et les images incohérentes qu’elle m’envoyait me signifiait qu’elle ressentait le même feu ardent en elle. Les amoureux éternels.. Quelle vie nous attendait !

Les jours passaient rapidement en sa compagnie, à parler, rire, se soulager. Les nuits n’étaient tout simplement pas assez longue pour que je m’émerveille de son visage d’ange posé sur mon torse, endormi et calme. Bien vite cependant, bien trop vite, nous nous retrouvâmes là où ma beauté désirait être. Je ne l’avais plus vue si excitée depuis des années, et il était étrange que cette folie soit provoquée par les même personnes qui avaient un jour faillit la tuée.

Rares sont ceux qui savaient que la mi-vampire avait correspondu avec un membre influent à Volterra, encore plus rares sont ceux qui savaient qu’elle aimait cela. À vrai dire, j’étais bien le seul – mais qu’aurais-je pu faire lorsque le centre du monde le souhaitait ? Rien, absolument rien. Elle se tourna vers moi, un air douloureux sur le visage.

- Si tu voulais partir, je comprendrais…

Sa souffrance m’était impossible. Je ne pris même pas la peine de lui répondre et touchai ses lèvres des miennes, l’entraînant dans un tourbillon de sensation et de tissus. De ses tantes, Nessie avait hérité l’esprit de la mode, le charme… tout. Son pas dansant me guidait dans l’univers noir tel un phare dans la nuit. Quelle me semblait loin, l’époque où j’avais aimé sa mère !

Elle sembla rassurée et nous entrâmes sans bruit dans la tour. Je me transformai, prêt à la défendre en cas de besoin, mais les yeux cramoisis nous accueillirent sans animosité et nous fûmes guidés vers celui qui attendait ma compagne depuis, semblait-il, la nuit des temps. Elle dansa vers lui et s’arrêta brusquement, touchant sa peau parcheminée, lui l’entourant de ses bras. Des comparses, des amis de nature. Elle embrassa doucement sa paume et sourit, me fit signe d’avancer.

Mon trot retentit un peu trop dans la pièce armée d’oreilles fines, mais rien ne me pressait plus que d’être aux cotés de Nessie. Celle-ci passa ses bras autour de mon cou poilu, me serra tendrement et releva des yeux satisfaits vers l’homme en noir.

- Maître..

Je lâchai un grognement étouffé, indigné. Personne ne pouvait être le maître du milieu du monde, l’idée était ridicule. Elle se contenta de pouffer, et la lueur rouge sembla illuminé son visage de toute part. Elle était à sa place ici, et la mienne était à ses cotés. Nous étions des leurs désormais. Jacob Black n’était plus. Je ne sais pas qui je suis devenu, mais le modificateur gentil et rieur avait cédé sa place à un garde. Un chien de garde.

- Je vous en pris, mes beautés. Appelez moi Aro.
Revenir en haut Aller en bas
ange fascinée
Shérif
Shérif
ange fascinée

Détails
Listening to: Kymia Dawson
Loving: Edward et Jacob
Watching: Twilight, encore et toujours

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:08

J'aime beaucoup la maniére dont tu as orienté ton récit. le coté ambivalent de Nessie, on ne sait pas vraiment si elle est dans le bon camp, et je trouve cette ambiguité trés intéressante.
Ton personnage de Jacob est trés fidéle à celui du livre. J'aime beaucoup. Surtout ces derniéres phrases.
http://www.gameriane.skyrock.com
Cajou*
Shérif
Shérif
Cajou*

Détails
Listening to: OK Go
Loving: Taylor
Watching: The Mentalist

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:21

Waw.

Quel retournement de situation, j'adore.
C'était très agréable à lire, ni trop court ni trop long, descriptions super, ressentiments de Jacob très bien décrits,...
Bref, Bravo à toi ! Heart
Ronnie
Touriste
Touriste
Ronnie

Détails
Listening to: Vast - d'ont take your love away
Loving: faire des gateaux
Watching: Neverland

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:46

Vraiment sympa! Surtout le côté ou on voit bien que Jacob n'est pas du tout objectif. La petite pique "Qu'il me semblait loin le temps où j'avais aimé sa mère" aussi m'a plu, ça m'a fait grimacer.lol
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:37

J'aime beaucoup comment tu décris.
C'est tres bien. <3
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Lydia.
Edward's life
Edward's life
Lydia.

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:25

C'est super, je ne m'attendais pas à ça !
J'aime beaucoup la dernière phrase de Jake.
http://eternity-edward.skyblog.com
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:58

J'aime bien ton OS, la tournure de l'histoire est sympa,
Je la trouve un peu frustrante - comme la mienne ^^" - de voir que Jacob a fait ce choix, mais j'aime bien, ça change, ça surprend ^^
http://deadly-lullabye.skyblog.com
Grenat
Traqueur
Traqueur
Grenat

Détails
Listening to: Decode-Paramore
Loving: *JACOB & EDWARD*
Watching:

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:11

J'aime énormément!!!!! super bien wow!!
envie de savoir la suite lol

ça fait juste bizarre que Jack disent de Bella et ED "les parents" ^^ mais bon c'est Ca hein!^^
nan sinon l'écriture, génial!
continue!! j'adhère:)
.> Zaïla <.
Mitch's wife
Mitch's wife
.> Zaïla <.

Détails
Listening to: Sweet and Low
Loving: Them !
Watching: GG

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:19

Je suis... frustrée xD
Jake qui.... Aaarg >_<

Mais sinon c'est super comme retournement de situation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:20

Quelques passages auraient pu être un chouilla allongés, comme la justification du choix de Nessie.
La psychologie de Jacob est très fidèle. L'histoire et surtout le dénouement sont très originaux. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Effet de surprise garantie. Bravo.
ChtitCat
Touriste
Touriste
ChtitCat

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:57

J'ai ADORE !!!!!
Le retournement de situation est excellant, les pensées des persos, leur façon de s'exprimer est parfaite !

Dis: tu veux pas nous écrire une petite suite , qu'on sache le pourquoi du comment, la réaction de la famille et comment ça va se finir ? Laughing
http://chtitcat.skyrock.com
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:31

Polly a écrit:
Quelques passages auraient pu être un chouilla allongés, comme la justification du choix de Nessie.
La psychologie de Jacob est très fidèle. L'histoire et surtout le dénouement sont très originaux. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Bravo.

+ 1, OS apprécié, et qui nous fait tomber des nus! Wink
Shiri
Shérif
Shérif
Shiri

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:16

C'est... troublant... j'ai du mal à imaginer Nessie du côté obscur et entraînant avec elle Jacob.
Mais après tout nous ne connaissons pas vraiment Renesmée, alors pourquoi pas. ^^

J'aime assez l'idée ^^
http://www.twwo.net
Looly
Shérif
Shérif
Looly

Détails
Listening to: Muse, Sia
Loving: the sunlight
Watching: Skins - Greek - Merlin

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:03

Aaaah mais tu peux pas finir comme ça !!
Stephenie a un truc pour nous tenir en haleine durant 4 livres, et je sais pas comment tu fais, tu l'as aussi ce truc. C'était génial de lire ça, ça m'a fait retourner dans Twilight, et son univers, parce que bon les films sont sympas mais rien ne peut égaler les livres, selon moi !! Merci beaucoup
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:05

Bravo à toi Ehlena! Ton OS est très original et très fidèle aux perso. J'ai bien aimé le comportement de Nessie, je l'imagine bien comme ça, totalement à l'opposé de ses parents. lol

Félicitation!
sara_1598
Touriste
Touriste
sara_1598

Détails
Listening to: Lifehouse, Muse, Avril lavigne...
Loving: Taylor Lautner, Jensen Ackles & Rpattz
Watching: Lost, Supernatural, the OC..

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:45

Chapeau Ehlena !! Tu as vraiment fait du beau travail !!!
A_na*
Touriste
Touriste
A_na*

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:16

Je te l'ai déjà dit sur le tagboard du site, mais je te le redis, BRAVo :D
Ton OS est super bien menée, elle nous procure beaucoup d'émotions & la chute est à la fois émouvante et très innatendue. Tu as beaucoup de talent, continue !
Bravo pour ta first place ; )
jg81
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
jg81

Détails
Listening to: Nirvana
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:04

Au début on se demande où tu nous emmènes puis la fin est pour le moins... efficace. Pour moi, ça n'appelle absolument pas de suite, c'est plus puissant ainsi, on dirait une short stories à l'anglaise..

J'ai par contre été déroutée par certaines tournures.
Mery
Touriste
Touriste
Mery

Localisation : Dans les bras de... (nan vous allez être jalouses XD)

Détails
Listening to: Billy Talent, Rise Against, The Clash, CSN&Y
Loving: Kellan Lutz
Watching: Kris's movies

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:17

Qu'une chose à dire : bravo ! ^^
C'est vraiment excellent ! J'ai adoré!
C'est vrai que j'aimerais savoir la suite mais... comme ça c'est super aussi : ça laisse place à pas mal de supposition ^^
En tout cas bravo ^^
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:53

Ah..

Je sais pas si t'as lu nos commentaires Ehlena, mais quoi qu'il en soit ton OS m'a à la fois rire et intrigué. T'as su mélanger toutes les émotions, la tendresse, la joie, la peur, le mystère.

Bref bref, j'adore. Je viens de le relire là et...

Tu vas écrire une suite hein ? Dis oui.. xD
http://www.justinnozuka.fr
kelly06
Touriste
Touriste
kelly06

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:24

tout ce que j'ai à dire c'est que la note est méritée
c'est très bien écrit, il y a l'intrigue, le suspens ...
tous les ingrédients pour faire une très bonne histoire
on veut savoir la suite ... please Exclamation Question Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD   [ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD Icon_minitime

[ OS CONCOURS ] Rétractation > Spoilers BD
Page 1 sur 1