Trop la rage ! J'avais fait tout un message et mon ordi a buggé !
Bref.
M'étant farcie les deux saisons existantes et ayant adoré, j'ai décidé d'ouvrir ce topic.
Qu'est-ce que Army Wives ?American Wives (Army Wives) est une série télévisée américaine créée par Katherine Fugate et diffusée depuis le 3 juin 2007 sur Lifetime. Est diffusée sur RTL-TVI (Belgique) depuis le 3 aout 2008.
Source : WikiQu'est-ce que ça raconte ?Army Wives relate l'histoire de quatre femmes et d'un homme, vivant à la base militaire de Fort Marshall en Caroline du Sud, qui ont construit des liens par leur point commun : leurs époux(se) sont militaires et déployés loin de leurs familles.
Source : WikiPourquoi j'ai aimé ?Parce que ça diffère des autres séries (Dr House, Grey's, OTH, GG,...) et que le thème est toujours d'actualité : La guerre en Irak.
Cette série m'a fait tour à tour pleurer (Hé oui), rire et râler (comme bcp d'autre séries d'ailleurs).
Bien qu'à la fin cela devient un peu répétitif, les personnages sont très attachants..
VOS AVIS ??
VOS MOMENTS PREFERES ? PERSONNAGES FAVORIS ?
Spoilers Saisons 1&2 - Spoiler:
Le moment qui fut pour moi (sans conteste) le plus touchant c'est la mort d'Amanda (la fille de Claudia Joy et Michael).
J'ai pleuré tout le reste de l'épisode, c'est-à-dire 30 minutes ^^.