| Booonjouuur! | |
|
+26Maiwenn Tin's or Sarah ?!? Aliçabella B+E-forever Myrtill' Clairouille Charly Oriane manue angie_C Charroo Jude Liche lamini *chacha 'Bella' violette 'Peach. laren 0verd0ze Grenat suppy Laurie May. Magward Storm pookykums 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Booonjouuur! Mer 22 Avr 2009 - 14:11 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Booonjouuur! Jeu 23 Avr 2009 - 8:39 | |
| Ce que je pense de Breaking Dawn (scuzé scuzé, ayant lu les livres en anglais, j'ai du mal à retenir les titres français...): Bizarre. Ca part en couille. Mouarf. J'mattendais à aut' chose
PA-REIL!!!!!!!!!
Mon personnage préféré dans la saga Twilight? JasperJasperJasperJasperJasper. Y'a pas que Edward dans la vie hein.
SAYPAFOOOO!!!
Jusqu'où va mon obsession pour Twilight: Errr... Le lundi 8 décembre 2008, j'ai fait opération commando avec des filles d'une autre communauté sur la saga, et j'ai séché les cours (pas bien) pour aller voir Robert Pattinson et Kristen Stewart au Crillon à Paris. Alors que j'habite à Lyon.
OMG!! PTDR!!! xD
bienvenue a toi missssssssssssssss!!! | |
|
| |
pookykums Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : At the Monkey House Date d'inscription : 21/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Booonjouuur! Jeu 23 Avr 2009 - 13:53 | |
| Saloute Maiwenn! Ton icon (avatar) est trop délire, t'aurais une version plus grande? Pour l'opération "commando" ouaip, j'étais fière. Mais je referai plus jamais ça, il y avait trop de fans pré-pubères en chaleur devant Rôôbêêrrt. (Déjà c'est 'Rowbeurt' s'teuplait quoi.) Merci pour tout les messages de bienvenues! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Booonjouuur! Jeu 23 Avr 2009 - 14:00 | |
| - Spoiler:
tiendééééé Misssss!!!!!!!! par contre j'ai l'exclu' pour l'avatar stoplééé!! :p "Roooooooooooooooooooooobeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuurt!"ouééé la pre-pubert moyenne s'exprime effectivement comme cela!! >___< | |
|
| |
pookykums Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : At the Monkey House Date d'inscription : 21/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Booonjouuur! Jeu 23 Avr 2009 - 14:07 | |
| T'inquiète, j'ai pas l'intention de virer mon joli "Jazz" de là où il est. | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: Booonjouuur! Jeu 23 Avr 2009 - 14:07 | |
| Sois la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Booonjouuur! Ven 24 Avr 2009 - 9:26 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Booonjouuur! Ven 24 Avr 2009 - 10:04 | |
| | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Booonjouuur! Ven 24 Avr 2009 - 11:02 | |
| hihi :) Ouaii y en a marre que ce soit toujours Robert, bon j'aime bien Jackson mais je préfère mon Peter sorryyy :) Ouai les typiques français ont tendance à prononcer les prénoms à la française ! En plus c'est beaucoup plus joli roowwbeuurt :p
Bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booonjouuur! | |
| |
|
| |
| Booonjouuur! | |
|