| Je déteste les présentations :) | |
|
+18lamini .> Zaïla <. manue B+E-forever 0verd0ze bsb92 'Peach. caprica Liche *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? So.Masen.Cullen Céleste suppy Welden Am laren Sleepwithme 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sleepwithme Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Au Groland ! Date d'inscription : 21/04/2009
Détails Listening to: Pearl Jam - State of love and trust [Unplugged] Loving: My passeport Watching: Unplugged
| Sujet: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 19:50 | |
| Alors je vais faire court :p Je m'appelle irl Marie, j'ai 20ans, et j'ai commencé la saga il y a peu. Je ne suis (mal?)heureusement pas une accro, je viens pour picorer quelques news, mais je tenterai de poster un peu quand même, je suis plutôt polie et pas ingrate. Voilà | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 20:15 | |
| Bienvenue sur le forum! Quels sont tes goûts cinématographiques, musicaux? | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 20:17 | |
| bienvenue a toi! j'ame ta présentation franche et claire! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
So.Masen.Cullen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Ed Cucu Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 20:33 | |
| Bienvenue quand même ! :D | |
|
| |
Sleepwithme Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Au Groland ! Date d'inscription : 21/04/2009
Détails Listening to: Pearl Jam - State of love and trust [Unplugged] Loving: My passeport Watching: Unplugged
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 21:45 | |
| - Welden a écrit:
- Bienvenue sur le forum!
Quels sont tes goûts cinématographiques, musicaux? Agrrh je dois me présenter encore plus xD En musique, j'écoute principalement Mark Lanegan, Mondo Generator, Queens of the Stone Age, The Desert Sessions... Niveau cinéma, j'aime beaucoup les films de Kubrick, et quelques uns comme Tropic Thunder, Shane's Black Kiss Kiss Bang Bang, Spinal Tap, Harspray version 1988 Bon je fais les livres (pas besoin de rajouter ça plus tard donc) Oh Hippie days d'Alain Dister, Junky de William Burroughs, Le clan des Otori de Lian Hearn et quelques mangas comme Ranma 1/2 et Young GTO. Et pi Twilight (quand même, je veux pas me faire lyncher >_<) Et pour finir les séries TV (ayé, après je rajoute plus rien du tout sur moi xD) The Big Bang Theory, That 70s show, Desperate Housewives, My name is Earl, Skins, Shaun le mouton... Finalement, je rajoute sur moi même que je suis musicienne : Basse, Guitare, Piano et Chant (pour la frime ) - suppy a écrit:
- bienvenue a toi!
j'ame ta présentation franche et claire! Merci | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 21:54 | |
| tu dois étre une des rares persones que je connaissent a avoir vu et aimé Spinel tap! j'adore aussi ce film complétement débile(étant une amatrice de ce genre de musique, c'était encore mieux), surtout la scéne du concert quand ils sont dans des éspéces de cocons et que le bassiste reste coincé...du grand cinéma! | |
|
| |
Sleepwithme Touriste
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 21:57 | |
| Moi j'aime particulièrement quand le guitariste joue cette magnifique ballade au piano, et qu'il annonce le fabuleux nom qu'il a trouvé Mais je ne le dirai pas, je sais qu'il y a des enfants ici, j'ai bien lu le règlement :) Ou le coup du concombre à l'aéroport (et là je rigole toute seule devant mon pc) Et en voyant ton "listening to", ça me donne envie d'écouter selfish love de miyavi :) | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 22:04 | |
| XDXD moi aussi maintenant je rigole toute seule comme une débile devant mon ordi! c'est vrai que selfish love est un super morceau qui nous montre la dextérité et le talent de miyavi a la guitare... | |
|
| |
Sleepwithme Touriste
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 22:05 | |
| N'empêche, une autre fan de Spinal Tap, ça fait plaisir | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 22:08 | |
| XD c'est vrai qu'on est plutot rare... un autre bon film sur un groupe de heavy mais dans un genre plus graveleux au niveau humour, c'est Tenacious D and the pick of destiny, film avec Jack Black sur "l'ascension" de son groupe. Les chansons sont vraiment terribles... | |
|
| |
Sleepwithme Touriste
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 22:08 | |
| J'écoute un peu Tenacious D, mais je n'ai pas vu le film xD Je vais me rattraper :p | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mar 21 Avr 2009 - 22:11 | |
| eh beh un sans faute de ta part!XD les paroles sont bien sur, super importante dans le film...elles valent leurs pesant de cahouétes! vraiment ravie de faire ta connaissance^^ | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mer 22 Avr 2009 - 7:40 | |
| Sois la bienvenue parmi nous | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mer 22 Avr 2009 - 8:19 | |
| | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mer 22 Avr 2009 - 8:45 | |
| aaahhh t'as les mêmes gouts question séries :D J'adore tout ce que tu viens de citer en faite j'adore l'humour débile alors hihi Le reste tu va peut etre croire que je suis une inculte mais je connais pas xD Mais je suis sur que j'aimerais par contre ! enfiin eu bienvenue sur le forum Marie :) | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mer 22 Avr 2009 - 8:46 | |
| - suppy a écrit:
- XD c'est vrai qu'on est plutot rare...
un autre bon film sur un groupe de heavy mais dans un genre plus graveleux au niveau humour, c'est Tenacious D and the pick of destiny, film avec Jack Black sur "l'ascension" de son groupe. Les chansons sont vraiment terribles... celui là jlai vu parce que j'adore Jack Black :) | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mer 22 Avr 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mer 22 Avr 2009 - 9:17 | |
| | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) Mer 22 Avr 2009 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déteste les présentations :) | |
| |
|
| |
| Je déteste les présentations :) | |
|