| C'est moi ^^ | |
|
+12caprica lamini Magward bsb92 violette 'Bella' 0verd0ze B+E-forever 'Peach. suppy Maiwenn bellachups 16 participants |
Auteur | Message |
---|
bellachups Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 8:30 | |
| Salut les gens !!! bahh je vais me présenter ... Je suis vraiment pas doué alors vous pouvez être indulgents ?? lol Moi bahh je m'appelle Céleste , surnommée bellachups et ichigo j'ai 14 ans Je suis trés maladroite et moche ... et g surement d'autres défauts ... j'adore écouter la musique , et lire Je suis trés solitaire mais la compagnie me dérange pas ^^ des questions ? kissou | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 8:34 | |
| comment as tu connu Twilight? as tu lu tous les livres? quel est ton perso prefere (hormis Edward)?? ton style de musique?film?serieTV preferees? et sinon: welcome a toi!! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 8:37 | |
| bienvenue a toi! et ne te dévalorise pas comme tu le fait! tu a 14 ans alors je te rassure que ce que tu dit est dù justement a ce dernier^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 8:41 | |
| Bienvenue miss ! Dis pas ça, c'est surement faux. Have fun ! | |
|
| |
bellachups Touriste
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 9:02 | |
| - Maiwenn a écrit:
- comment as tu connu Twilight?
as tu lu tous les livres? quel est ton perso prefere (hormis Edward)?? ton style de musique?film?serieTV preferees?
et sinon: welcome a toi!!
Alors j'ai connu Twilight grace au livres dont je suis fan et du film aprés ^^ mon perso préf masculin c'est jasper ou carlisle et féminin c'est bella et alice j'écoute un peu tous les styles , film bah twilight et seriTV Grey's anatomy et plein d'autres ^^ - suppy a écrit:
- bienvenue a toi!
et ne te dévalorise pas comme tu le fait! tu a 14 ans alors je te rassure que ce que tu dit est dù justement a ce dernier^^ - Peach' a écrit:
- Bienvenue miss !
Dis pas ça, c'est surement faux.
Have fun ! euh je ne me dévalorise pas je suis juste ... objective | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 9:10 | |
| objective de ton point de vue car ce que je vois en avatar est loin d'étre moche! tu pourrais loucher, avoir un bec de liévre, un triple menton, pleins de pustules sur la tronche, un trés gros nez en forme de groin, des dents qui disent m*rde aux autres, un début de calvitie etc là je serais d'accord avec toi en disant que tu es moche. mais je ne vois rien de tout ça, je vois juste une jeune adolescente qui n'a pas fini de grandir. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
bellachups Touriste
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 9:24 | |
| - suppy a écrit:
- objective de ton point de vue car ce que je vois en avatar est loin d'étre moche!
tu pourrais loucher, avoir un bec de liévre, un triple menton, pleins de pustules sur la tronche, un trés gros nez en forme de groin, des dents qui disent m*rde aux autres, un début de calvitie etc là je serais d'accord avec toi en disant que tu es moche. mais je ne vois rien de tout ça, je vois juste une jeune adolescente qui n'a pas fini de grandir. euh oui lol mais bon pour ma part je me trouve vraiment moche ... mais j'ai consience que ça pourrait etre largement pire mdr mici B+E-forever ^^ | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
bellachups Touriste
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 10:06 | |
| | |
|
| |
'Bella' Touriste
Détails Listening to: Loving: Edward ! Watching: Twilight
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 10:52 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 11:42 | |
| Mais arrete t'es trop mimi !! Pour la maladresse je te comprend mais mon cerveau de folle ne le remarquera pas hihi Moi aussi je suis solitaire... en faite je suis associable :D Et fierteuuh de l'être !!
AAAAaaaahh l'adolescence xD
Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
bellachups Touriste
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 12:06 | |
| Mici à vous trois ^^ la maladresse ... je suis tombé trois fois aujourd'hui ... mdr | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 12:12 | |
| Ben c'est bien de tomber ça remet les idées en place, t'a qua te dire ben je tomberais pas plus bas :) (sauf dans les escaliers xD) Tu sais qu'avec ta maladresse tu peux t'inscrire dans le livre des records 2010 (ben oui le 2009 est déjà sorti xD), t'aura pleins de fans !! Bon je délire mais t'inquiète t'es pas la seule de maladroite, je crois que y a un sujet sur ça dans le café :) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 14:06 | |
| Sois la bienvenue parmi nous | |
|
| |
bellachups Touriste
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 15:16 | |
| ahh hihi depuis que g écrit que je suis tombé 3 fois je suis retombé 2 fois et une fois dans la piscine ^^' | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
angie_C Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 36 Localisation : Dans ma maison... Date d'inscription : 10/02/2009
Détails Listening to: Paramore Loving: RPattz,... Watching: Supernatural, Dexter
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Jeu 23 Avr 2009 - 23:21 | |
| - bellachups a écrit:
- ahh hihi depuis que g écrit que je suis tombé 3 fois je suis retombé 2 fois et une fois dans la piscine ^^'
:O ah ben là eu tu m'en bouche un coin :D Je te vénère, tu es la reine pour tomber | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| |
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: C'est moi ^^ Ven 24 Avr 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi ^^ | |
| |
|
| |
| C'est moi ^^ | |
|