Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Une nouvelle de loin! Mer 11 Avr 2007 - 9:07 | |
| Ouais en plus c'est un pays loins et au Québec on parle FRENCH ! C'est parfait pour moi sa ^^ | |
|
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle de loin! Mer 11 Avr 2007 - 10:01 | |
| - Mitsumi a écrit:
- juste après penny la limace (t'avais pas qu'as mettre cet avatar =P)
La Limace! *offusquée* Vilaineeeeee!!!! *boude* Pis encore une fois BIENVENUUUUUE | |
|
Leylou Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle de loin! Mer 11 Avr 2007 - 15:52 | |
| - Alice.C a écrit:
- Ouais en plus c'est un pays loins et au Québec on parle FRENCH !
C'est parfait pour moi sa ^^ Ouais, on parle français mais crois-moi, c'est comme si on parlait pas la même langue! mdr Tout pleins de choses extrêmement differentes et surtout l'accent! Mais c'est certain qu'on se comprend mieux que si c'étais complètement une autre langue. Sinon merci à tous de si bien m'accueillir! | |
|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Une nouvelle de loin! Mer 11 Avr 2007 - 16:24 | |
| - Leylou5 a écrit:
- Alice.C a écrit:
- Ouais en plus c'est un pays loins et au Québec on parle FRENCH !
C'est parfait pour moi sa ^^ Ouais, on parle français mais crois-moi, c'est comme si on parlait pas la même langue! mdr
Tout pleins de choses extrêmement differentes et surtout l'accent! Mais c'est certain qu'on se comprend mieux que si c'étais complètement une autre langue.
Sinon merci à tous de si bien m'accueillir! Trop vrai ! Combien de fois on se comprenait pas avec mes colocataires !! | |
|
Leylou Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle de loin! Mer 11 Avr 2007 - 16:37 | |
| Imagine, ici au Québec, on a parfois de la difficulté a se comprendre selon la région! C'est surtout au niveau des expressions utilisés et parfois aussi les mots qui ne signifient pas tout à fait la même chose d'une place à l'autre qui causent problèmes. Mais bon, faut pas s'en faire avec ca et juste en rire! | |
|
Snaga Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ds un monde bouré de livre et de chevaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle de loin! Mer 11 Avr 2007 - 17:32 | |
| Salut bienvenu sur le forum Super police monté au Canada la plus belle de toute!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de loin! | |
| |
|